Forum en place !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ca y est, le nouveau forum est là, et remplace le forum Aceboard que nous avons utilisé jusqu'alors ([url]http://30964. aceboard.net[/url]) !

Edit Blondex : Attention, l'adresse de l'ancien forum peut rediriger désormais vers un site malveillant

Il est totalement intégré au site, c'est à dire qu'un membre Game Forever est automatiquement membre du forum. Il n'y a qu'une seule inscription, et qu'une seule connexion !

Désormais, les mises à jour du site auront la forme de topics dans ce salon "News", et accessibles par simples liens depuis la page d'accueil du site.
Ceci permettra aux membres qui le souhaitent d'y réagir plus facilement.

Actuellement, la base de données du site est sauvegardée tous les jours automatiquement. Je vais mettre en place la même chose pour la base de données du forum pour parer à tout risque.

Je compte sur vous pour me faire remonter d'éventuels bugs que je n'aurais pas détectés !
Modifié en dernier par City Hunter le dim. 10 juin 2007 10:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, ça y est, ça marche !!

Avant de commencer quoi que ce soit, en bon fonctionnaire que je suis, je refuse d'entamer toute discussion sans avoir obtenu :
- Primo : un cadre doré autour de mon avatar.
- Deuxio : un Blondex clignotant de toutes les couleurs
- Et tertio trimo : une mention spéciale "Testeur d'or" en lettres dorées très gros format...

Non, j'décooooone !!!

8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi c'est pareil :
-Je veut un cadre argenté avec des paillettes
-Et une mention "Maitre des vidéos" en dessous de mon avatar :D

Je rigole aussi bien sûr :lol:
Modifié en dernier par Romain le sam. 09 juin 2007 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Et moi j'exige une statue à mon nom pour le travail accompli !

Toutes les fonctionnalités du site sont désormais bien là, le site est sur des rails ! :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

64 menbre ??? deja !

ah oui , je vien de comprendre que c'etait les inscrit du site , autant pour moi . :?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

coucou c'est moi :D

il est ou mon ying yang???
je veux mon ying yang rendez-moi mon ying yang
Modifié en dernier par portnawak le sam. 09 juin 2007 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Est-ce un bug du nouveau forum pour que je me retrouve avec "Mr grandegueule" a la place de mon ying et yang?

Autre chose il faudra recréer TOUS les topics de l'ancien forum?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Eh ouais ! Allez, au boulot Nawak, la nuit va être courte !! :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

portnawak a écrit :Est-ce un bug du nouveau forum pour que je me retrouve avec "Mr grandegueule" a la place de mon ying et yang?

Autre chose il faudra recréer TOUS les topics de l'ancien forum?
Le forum et le site ne font qu'un : l'avatar qui s'affiche sur le forum est donc l'avatar principal que tu as sélectionné dans ton profil.

Sinon ça tombe plutôt bien que tu en parles, je comptais en effet te confier la tâche de recréer les 20000 messages du précédent forum ! Bon pas pour demain, mais disons pour lundi ! :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ah ouais, j'avais même pas fais attention que j'avais pas le même avatar que sur l'ancien forum !
Sinon Portnawak j'aurais bien voulu t'aider pour recréer tous les messages mais demain je dois aller voter alors je pourrais pas ! :lol:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

On rigole, on rigole, mais vous n'avez même pas donné votre avis sur ce nouveau forum... Quelles sont vos premières impressions ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Comme c'est le même que celui de C+.fr... enfin celui de C+ tout court quoi (ah les vieilles habitudes !!), je suis assez familiarisé avec son fonctionnement.
Bon, ce qui est dommage, c'est que le système de messages privés est un peu lourd, et puis, plus de messages éclairs, va falloir faire sans.

Sinon, comment fait-on pour personnaliser un peu son profil sur le forum ? J'aime bien mettre des signatures, par exemple.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'aime bien le nouveau forum, les couleurs vont bien avec le site, par contre y'a pas beaucoup de smiley !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

20000 Messages il y en avais autant que ça???

mon ying et yang que je vénère depuis tant d'année fait parti d'un lointain passé???

j'aime pas le nouveau forum si j'ai pas pas mon ying et mon yang :twisted:

je plésante
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit :Sinon, comment fait-on pour personnaliser un peu son profil sur le forum ? J'aime bien mettre des signatures, par exemple.
Je ne suis pas fan du système de signatures, certains en abusent. Je trouve dans l'ensemble que ça alourdit les forums un peu inutilement...
le kéké a écrit :J'aime bien le nouveau forum, les couleurs vont bien avec le site, par contre y'a pas beaucoup de smiley !
Je vais sans doute en rajouter: là il y a uniquement le minimum syndical ! ;)
Répondre