Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Oui, j'ai déjà eu la N64 et même la Dream (mais je ne l'ai pas gardé longtemps...). Mais j'hésite grave !
Compte pas sur moi alors ! :lol:

Honnêtement, ça dépend des jeux auxquels tu as vraiment envie de jouer ou de rejouer.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

les deux sont bien en même temps choix difficile, moi je prendrai la 64 si je l'avais pas pareille pour la dream si je l'avais pas!
Petite question sur quel site vous achetez les jeux occaz , import ,consoles, matériel ... pouvez vous me donner des adresse ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

pour moi ca serais la 64 apres ... sinon pour les sites je ne pourrais pas te renseigner vegetox car je n(en ait jamais acheter sur le web , par contre je peut te conseiller les magasin style " cash converter " , " dexpo cash " ou encore " easy cash " , ce sont vraiment des kékés et ils n'y connaissent rien en jeux video , pour moi c'est la bas que j'ai fait mes meilleur affaire , d'ailleurs la derniere en date est la manette classique wii a 5.90 € :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Pour les bonnes affaires sur le net, j'en ai fait sur 2xmoinscher.com (achat de la DC neuve à un prix intéressant !), mais également ebay.
Il y a aussi priceminister, amazon...

Généralement, on trouve vraiment tous les jeux, à la différence des magasins de jeux d'occaz ou des "cash converters" (où il faut compter sur la chance). Par contre, gare à l'arnaque, et dans le cas d'Ebay, aux enchères qui peuvent monter très haut !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

2xmoinscher.com j'ai déjà été tenté pas mal par ce site es-que les vendeur qui on de bonne note sont sur ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Alors ça, c'est une autre histoire ! :lol:
Je n'ai pas eu de problèmes jusque là, que ce soit pour le paiement ou la réception de ma commande.
Y'a des risques, comme sur ebay... enfin peut être moins nombreux car déjà il n'y a pas d'enchères, et il y a plus de vendeurs professionnels.
Le seul gros risque, c'est de faire une affaire moins intéressante qu'ailleurs, c'est pour cela qu'il faut comparer !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Perso, je n'achéte que sur E-Bay...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Premier jour de sortie, et je me suis jeté sur le nouveau Zelda sur DS, Phantom Hourglass !!
Ca va être aussi le début d'une frénésie d'achats de jeux neufs qui va faire mal au porte monnaie !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

idem que blondex , allez le premier qui le fini :lol:
moi mon prochain sera mario galaxie :sm3:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mes derniers achats :

...

Miam ! :P
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

es que l'on trouve encore zelda tp version gamecube dans le commerce ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit :es que l'on trouve encore zelda tp version gamecube dans le commerce ?
Nan, je ne pense pas... Ou alors peut être dans des petites boutiques parisiennes.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voilà mon cadeau de Noël de la part de ma Peach d'amour :Un Slot MVS MV2F 8)

Mais n'ayant pas de jeux... Je ne peux en profiter pour l'instant. Il me faudra attendre Noël pour en avoir ! :(
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Il te faudrait aussi une borne d'arcade, parce que comme ça, c'est rien qu'une Neo Geo en moche !! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Haaannnn, Comment t'as pas de goût... :lol:

Une borne d'arcade ? Et je la met où dans mon 40m2 ?? Et puis, c'est plus pratique ainsi !

Et moi, je le trouve classe ce slot consolisé tout de noir vétu... :D
Répondre