Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :J'ai un peu moins de 20 euros à mettre dans un jeu, mais j'hésite entre ces 3 jeux :

-Hellblade - Senua's sacrifice (en promo sur le store à 17.99€ jusqu'au 09/08)
-Inside
-Unravel Two

Hellblade vaut le coup ? A la vue des avis sur Gameforever, je suis pour l'instant partagé. Je penche pour l'instant pour Inside.
Clairement pas Unravel, sauf si tu as une envie de jouer à deux : là, ca peut valoir le coup. Après Inside et Hellblade sont tous les deux magnifiques, mais ma préférence va clairement à Hellblade, qui est d une puissance psychologique énorme.
Iglou a été un peu beaucoup sévère selon moi, car les défauts listés (et je suis d'accord avec, et ce sont les seuls) ne méritent pas une note globale de oui mais : la chasse au runes est un peu chiante au début, mais elle ne dure pas et y en des sympa quand même. Idem pour les vagues de combat à la fin : franchement, c'est quoi 10min de fight sur 6 ou 7 heures de jeu ?

Bref, je vote Hellblade pour son audace et sa dimension artistique de folie. Inside a beau être quasiment parfait, il prend beaucoup moins de risque et reste presque scolaire après Limbo.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 31 juil. 2018 12:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Merci du conseil, ça va peser dans la balance.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Merci du conseil, ça va peser dans la balance.
De rien! J'ai envoyé un message à Iglou pour qu'il défende son bout de gras, mais il aura le droit de défendre Inside quand il aura (enfin) écrit son avis dessus ! :lol:
C'est pas comme si il l'avait fait day one... :roll: :lol: :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ca va cogner dur ce WE !! :lol:

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Day one, respect !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Day one, respect !
Je l'avais préco sur Amazon pour 42.49 euros. :D

Sinon, il est également dispo sur l'Eshop... pour 59.99 euros. Quelle arnaque... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Hier soir, je me suis pris mon premier jeu sur l'Eshop Jap de la Switch !

Il s'agit de Psyvariar Delta.

Au départ, je voulais le prendre via Paly-Asia... Mais l'attente aurait été trop longue et surtout, j'avais un peu peur de bouffer les douanes. Bref, pour quelques euros de moins et pour plus de tranquillité, j'ai préféré le prendre en démat'...

Mais du coup, pour acheter sur l'Eshop Jap, on ne peut pas se servir de son compte Paypal ou de sa CB européenne... Donc, je suis tout de même passer par Play-Asia pour acheter des carte Eshop Jap. J'ai reçu les codes dans la foulée et j'ai ainsi pu m'offrir mon jeu de suite ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Hier, en faisant un tour sur Ebay, je tombe sur une annonce pour l'achat d'un code Eshop concernant SNK 40TH pour 20 euros. Je me dis, pourquoi pas ? Là, je profite d'un bon de 10 euros d'Ebay et j'achète donc le code pour 10 euros... Et tout s'est bien passé. Je peux donc profiter de ce jeu contre 10 petits euros (au lieu des 39.99 euros demandés) ! Un affaire rondement menée comme dirait l'autre... :lol:

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

J'aurais eu peur que le code ne marche pas, mais c'est effectivement une bonne affaire (et des avis en perspective). :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Blondex a écrit :J'aurais eu peur que le code ne marche pas, mais c'est effectivement une bonne affaire (et des avis en perspective). :D
Oui, j'avais un peu peur moi aussi... mais sur Ebay, avec Paypal, il y a peu de risque (et puis, c'est que 10 balles...). Oui, quelques avis vont tomber prochainement... :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1246

Message par Enker »

Ah ah, excellent ! Je viens de trouver l'annonce, il fallait la débusquer ! Bien vu :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

En effet ! Bien joué Jumpman !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Hop, achat du jour ! :D

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Ce sont des remakes, ou des versions arcade perfect ? R-Type 1 en VO, jamais pu passer le niveau 4... et R-Type 2, arrivé péniblement au niveau 3 après une crise de nerfs sur le niveau 2 !
Les conversions consoles étaient tout de même plus faciles.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Nouvel arrivage... :D

Image
Répondre