Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

bon courage
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, va en falloir... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Nouvel arrivage... :D

Image
Du coup, déçu Jumpman ? J'ai pas trop compris la questoon des crédits soulevée dans ton avis. Yen a pas assez ? Trop ?
Ils avaient prévu d'inclure le jeu d'origine au départ ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nan, tout dépends du niveau de difficulté choisi au départ. Perso, j'adore le jeu en lui même, mais je lui reproche un manque de contenu à savoir des options et/ou des bonus... Si tu prends R-Type Dimensions EX, il y a par exemple, le choix d'un mode "infini", le choix de différents réglages (son et image), une sélection des niveaux (pour rejouer un niveau en particulier par exemple), etc... Là, sur Toki, rien de tout ça. Même pas une sauvegarde ni même savestatsà se mettre sous la dent ! C'est le jeu sans aucun effort à côté. Et quand tu mets 35 euros pour ça, bah, ça pique un peu je trouve. A 10-15 balles, j'aurais peut-être était plus "souple"...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement, à 35 boules, c'est un peu fort de café ! Merci pour cet éclairage.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le père Noël est en avance au dirait... :lol:

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Puis avec toutes les compilations que tu achètes, ça va faire des tonnes d'avis ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Puis avec toutes les compilations que tu achètes, ça va faire des tonnes d'avis ! :lol:
Tu as tout compris ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hôôô, le père Noël nous a tellement gâté... :lol: :lol:


Oui, la belle-sœur s'est planté et à offert un vieux jeu DS dégueulasse (dont je ne prononcerais pas le titre) à ma fille qui possède pourtant une 3DS depuis quelques années maintenant. Bref. Sinon, Just Dance est une valeur sûre (bien qu'elle n'y ai pas encore touché !), Whisper semble moyen et RollerCoaster plait beaucoup à ma femme !

Image

Sinon, perso, j'ai profité d'une jolie offre sur l'Eshop pour l'achat de Shikhondo: Soul Eater (4.99 euros au lieu de 13.99 !)

Image

Et je vais peut-être m'offrir bientôt quelques vieux titres arcade Nintendo... :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Tu me vends du rêve Jumpman... Ta fille fait du jeu gamer un peu ? Mon fils il est a fond en ce moment, dur de le faire decrocher sans sortir le pied de biche !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Et qui c'est qui va tester pour nous Lea Passion Vétérinaire 2 ? :mrgreen:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Kirby Planète Robobot (3DS) ppur la mpdique somme de dix neuros :)
Je désespérais de le trouver à prix abordable, satisfait que je suis.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour ma part, les soldes ont été prolifiques : Ultra SF2 sur Switch, Miitopia, Mario & Luigi Superstar Saga et Ever Oasis sur 3DS !

Bon, encore des jeux à ajouter dans ma liste.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Du peu que j'avais pu essayer Ever Oasis, j'avais trouvé ça sympa...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Oui, la démo proposée sur l'eshop m'avait plutôt amusé, comme Miitopia d'ailleurs. Mais Ultra SF2 et surtout Mario & Luigi auront ma priorité... après Smash Bros !
Répondre