Super Smash Bros

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Ce n'est que la phase de précommande, ça risque de baisser. Mais même à 90€, c'est très (trop) cher.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

La vidéo avec toutes les info



Je suis tellement hypé par ce jeu *grosse grosse fangirl* mais bon c'est vrai que j'ai un lourd passif avec cette franchise

Pourquoi personne ne parle des musiques XD
900 musiques, classées par jeu, de quoi passer des soirées entières juste pour écouter tout ça

et les nouvelles armes dont certaines clairement shité qu'on va tous se jeter dessus quand elles aparaitrons, et les stages qui peuvent changer en cours de routes (sans parler des options pour chacun), et les nouveaux perso, et les trophées et les pokemons (ça promet des parties bien débiles avec pokeball en grande quantités juste pour le nimp) ... ils nous font du trés lourd le chez nintendo
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je réagis seulement maintenant parce que j'ai enfin pu voir la vidéo de ce Nintendo Direct. Si on excepte les très nombreuses précisions à rendre malade un Twinsen, les présentations de chaque nouveau personnage sont du fan service poussé au plus haut point. Que ce soit Castlevania ou DK Country, chaque univers est respecté et maîtrisé, peut-être mieux encore que par leurs propres concepteurs.

S'agissant de Castlevania, le niveau de respect de la licence est maximal : le stage, les musiques très nombreuses, les postures de Simon et Richter, l'intégration des boss classiques dans le stage ainsi que de Dracula... Konami pourrait en prendre de la graine ! Je vais devoir mettre à jour mon dossier bientôt, du même coup.

Signe également que tout peut s'intégrer dans Smash Bros : Luigi dans le château de Dracula, amène l'entrée en scène de Simon Belmont pour un duel contre la Mort ; et le Roi Dadidou qui trolle DK et Diddy (ainsi que les joueurs) en se déguisant en K Rool... avant d'être éjecté par K Rool lui-même !

On pourra pester contre ce jusqu'au boutisme, qui explique tout en détail, mais perso, je trouve que ça force le respect.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est exactement ça ! Autant le début, ça allait, j'ai regardé sans déplaisir, autant dès que c'est parti dans le détail des options genre "vpus pouvez deselectionner cette musique...", ils m'ont perdu ! :lol:

Nan vraiment, je comprends pas ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pourtant, toi qui aime la musique de jeux vidéo, le jeu va embarquer la bagatelle de 900 musiques !
Et puis, ce sont dans ces détails que les fans cherchent quels secrets peuvent bien être encore cachés dans ce jeu ; c'est juste qu'il y en a vraiment beaucoup.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Pourtant, toi qui aime la musique de jeux vidéo, le jeu va embarquer la bagatelle de 900 musiques !
Et puis, ce sont dans ces détails que les fans cherchent quels secrets peuvent bien être encore cachés dans ce jeu ; c'est juste qu'il y en a vraiment beaucoup.
900 musiques je dis hourra effectivement, mais me décrire les options de selection dans le menu , franchement je m'en fous royalement, tant ça me semble évident de pouvoir faire sa propre selection !
A moins que ca soit une nouveauté ? :shock:
Je peux pas croire que ca n'y était pas avant ?! :lol:
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

je n'ai pas souvenir de pouvoir écouter les musiques aussi librement dans Smash bross pour le coup

Moi j'adore cette multitude de détail, souvent c'est la qu'on reconnais le travail du coup je trouve ça normal que les dev aient envie de nous montrer chaque petit détail qu'il ont crée pour que notre expérience de jeu soit la meilleure possible. Et puis on nous montre des menu pour mieu nous cacher qu'ils ont encore de la surprise en réserve. On nous détaille les coup et caractéristique de chaque perso car plus que du fan service je suis sure que les dev sont des fan qui ce font plaisir sinon les univers ne seraient pas aussi respecté (et puis ça rassure le rajeux).

C'est tout ces petits détails qui font que le jeu peut associer autant d'univers sans que cela soit trop étrange. Et moi j'aime qu'on mette l’accent sur tout les détail que je ne vérai pas en jouant au jeu parce que je serais trop absorbée par le fait de faire le plus de kill possible
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La dernière ligne droite de Super Smash Bros Ultimate est amorcée et Nintendo se prépare à lâcher la principale dernière salve d'infos et révélations ce jeudi 1er novembre, où tombera un Nintendo Direct dédié à 15h00 tapantes.

On peut donc légitimement s'attendre à de nouveaux personnages (dont il y a eu un leak mais apparemment démenti) et la divulgation du mode de jeu secret qu'on espère toujours être le retour du mode Histoire, grand absent de l'épisode Wii U/3DS.

Smash Bros Ultimate sortira le 7 décembre sur Switch.


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'imagine Twinsen sagement devant son écran ! :lol:

45 minutes comme toujours à expliquer les détails les plus infimes, mais qui permettent de révéler les derniers combattants : Ken de Street Fighter (écho de Ryu), et Félinferno, un Pokémon de Soleil / Lune.
Des DLC seront bien sûr présents pour rentabiliser... euh compléter le roster : 5 combattants prévus sur 1 an. En bonus, un combattant supplémentaire de dernière minute pour ceux qui achètent le jeu avant le 31/01/2019 : la Plante Piranha de la série Mario (!!). Surprenant, mais pas forcément le personnage le plus réclamé qui soit ! Ce combattant viendra rejoindre les rangs en février.

Le mode Aventure a également été présenté, et s'annonce particulièrement conséquent. Un nouveau jeu dans le jeu qui promet à lui seul des dizaines d'heures au bas mot.

Outre les modes Online, classiques et autres défis, SSB Ultimate mériterait presque son titre, mais la suppression des trophées (remplacés par les esprits) est le seul moins. Je rappelle que la collectionnite aigue de trophées faisait tout le sel des Smash Bros précédents !
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

J'en profite pour avoir votre avis sur ces rumeurs,en regardant les photos ci-dessous ?

Pour moi c'est un gros fake, même si j'adorerais jouer avec banjo-kazooie

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

A part Ken - mais qui était extrêmement prévisible, le leak s'est planté... Aaaah, d'où la Plante Piranha d'ailleurs ! :lol:
Félinferno n'a été aperçu nulle part, et il est le dernier combattant day one. Et la plante au pot est venu troller tout le monde !

Les 5 derniers en DLC sont totalement inconnus à ce jour, et leur développement n'a pas commencé - mais peut-on vraiment croire Sakurai ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un trailer "Overview" pour les fans juste avant la sortie!

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Smash bros est OUT :

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai déjà remarqué quelques uns de nos membres jouer à Smash Bros ! Et sans doute remarqueront-ils que moi aussi, je n'ai pas tardé à m'y mettre.

Comme annoncé, 8 combattants au lancement (clin d'oeil au 1er), il faut débloquer tous les autres, ça ne s'annonce pas aussi difficile que pour certains défis des 3 premiers Smash Bros, mais ça prendra quand même du temps. Surtout que l'ordre de déblocage des personnages est complètement chaotique.

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Vous devriez faire une vidéo de baston générale avec tous celles et ceux qui l'on achetë ! Ca serait marrant ! Et on surferait sur la hype !
Répondre