Super Smash Bros

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

L'imagination débordante des ados en pleine puberté... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le Nintendo Direct a été l'occasion d'annoncer 2 combattants du Season Pass :
- Le premier, attendu, est le héros de Dragon Quest XI, accompagné de plusieurs héros de précédents Dragon Quest (en combattant écho ou simplement en skin).
- Le second, espéré, est donc bel et bien Banjo accompagné de l'inséparable Kazooie ! Rare revient donc à la maison, et on peut espérer quelques nouvelles d'un Rare Replay sur Switch.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Suite à une bourde, il a été révélé que le 4ème combattant du season pass de Smash Bros serait un personnage de SNK. Certains leaks vont même plus loin en affirmant que le personnage serait Terry Bogard.

Edit : C'est donc bien confirmé, un perso de SNK fera son entrée en novembre ! Pas de surprises quant à son identité, mais la vidéo de présentation est bien sympa.
Banjo & Kazooie sont eux disponibles aujourd'hui 05/09.

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Terry Bogard est désormais disponible dans Smash Bros, où il va retrouver Ryu et Ken !

Voilà l'un des personnages phares de SNK enfin intégré, et contrairement à ce que pensait Jumpman il y a un moment, Terry apparaît plus fidèle que jamais à son apparence de Fatal Fury (et non une version SD).
SNK n'a pas été avare et a loué son personnage avec 50 musiques issues de son univers. Il fallait s'attendre à ce que les fans soient respectés, et c'est le cas !

Pour le moment, aucune annonce sur le dernier personnage du season pass.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Plutôt cool pour les fans alors !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le dernier perso révélé dans 2 jours au cours d'un ND consacré de 35 min (au secours...)

http://www.gamekyo.com/newsfr76377_supe ... nvier.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ah, c'est pour toi !

On peut penser que le personnage révélé sera disponible peu de temps après cette vidéo - voire immédiatement.
Les rumeurs les plus folles circulent quant à l'identité du dernier personnage, mais le secret a jusqu'à présent été bien gardé, la surprise sera totale.

Il reste encore à confirmer le season pass 2, plein de vidéos à regarder pour Twinsen qui va apprécier les subtilités des nouvelles attaques Haut+A !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Super Smash Bros Ultimate : c'est donc Byleth (Note de Twinsen - oui je sais ce que vous allez me dire : c'est qui?)
La plupart des paris allaient dans le sens d'un personnage une nouvelle fois issu d'un éditeur tiers et c'est presque par surprise que l'on a découvert que celui qui montera sur le ring de Super Smash Bros Ultimate sera bien un perso Nintendo et plus exactement un énième représentant de Fire Emblem : Byleth de Three Houses, dans les deux sexes et équipé de trois armes.

Sortie prévue le 29 janvier avec son stage, ses 11 nouveaux morceaux, pendant que les adeptes du combattant Mii pourront se tourner vers cinq nouveaux costumes (0,80ct pièce) incluant du Assassin's Creed et Cuphead.

Dernier point et non des moindres : c'est à cette même date que sortira le Fighter Pass 2 (29,99€) qui offrira l'accès futur à six nouveaux personnages dont on ne sait évidemment rien pour le moment.


Et des costumes additionnels pour Mii...Youhou...


A noter que les deux créateurs de Cuphead ont à moitié réussi leur coup de faire entrer leur personnage dans Smash Bros : il arrive en costume.


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Super Smash Bros Ultimate : c'est donc Byleth (Note de Twinsen - oui je sais ce que vous allez me dire : c'est qui?)
C'est le personnage principal de Fire Emblem Three Houses, voyons ! :lol:

Même s'il n'a pas reçu ici des critiques enthousiastes, FE 3H est un vrai succès commercial, et Sakurai est par ailleurs un grand fan de la série (voir dans mes dossiers Smash Bros et Fire Emblem). Ce n'est donc pas tout à fait une surprise, même si des noms plus ronflants ont été avancés (Dante notamment).

Le personnage est évidemment mal reçu : encore un issu de Fire Emblem, pas le plus connu ni le plus demandé, et la communauté qui attendait bien d'autres personnages (le gag récurrent sur Waluigi, mais aussi Geno de Mario RPG, Kos-Mos de Xenogears...). De toute façon, chaque nouveau personnage du fighter pass a été plus ou moins bien reçu, et généralement moins que plus : fallait voir les réactions négatives sur Terry Bogard (du genre "on koné pa, nul !").
Personnellement, ça me va, déjà parce que c'est Fire Emblem, mais aussi parce que ça fait jaser !

Un second Fighter pass a été confirmé avec 6 (et non 5) combattants supplémentaires. Ça laisse encore beaucoup d'espoir pour les fans de Smash.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le Fighter Pass 2 sera le point final du suivi de Super Smash Bros Ultimate

Masahiro Sakurai s'est entretenu avec Famitsu pour faire un point sur l'avenir de Super Smash Bros. Ultimate (et accessoirement le sien) avec un premier mot d'ordre : le « Fighter Pass 2 » sera probablement le dernier morceau de contenu pour cet épisode de tous les records. Après quoi, il sera peut-être temps de penser au futur… du genre le prochain épisode ?

Quoi qu'il en soit, voici ce qui ressort de cet échange :

- Comme déjà annoncé, les six personnages sont déjà signés : inutile de harceler ce pauvre homme sur les réseaux sociaux.
- C'est après cette demi-douzaine de nouveaux combattants que le « travail sur Ultimate prendra fin ».
- C'est encore Nintendo qui a décidé de l'identité des six persos. Sakurai valide, peut éventuellement refuser une proposition s'il considère que cela ne fonctionnera pas, mais a toujours suffisamment d'idées pour chacun.

Et deux mots pour la fin :

« Je ne peux travailler sur autre chose pendant que je suis sur Smash Ultimate. Fondamentalement, la perspective d'un nouveau jeu dirigé par moi [autre que Smash] disparaît progressivement, mais cela ne me dérange pas. »

« Je n'ai jamais travaillé pour le simple désir de réaliser de nouveaux titres. Je travaille juste pour rendre les autres heureux. »


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

12 combattants additionnels alors que la sélection était déjà très complète, il peut effectivement s'accorder du repos.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Après Trial of Mana, c'est au tour du RPG Octopath Traveler, toujours de Square-Enix, d'être ajouté à la collection d'esprits de Super Smash Bros Ultimate (les esprits remplaçant les trophées).

A partir du 10 juillet il sera possible d'avoir Olberic et Primrose, Tressa et Cyrus, Alfyn et Therion ainsi que H’aanit et Ophilia dans le Tableau des Esprits.

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Entre promotions et hommages, Smash Bros propose régulièrement ce genre de défis temporaires. Mais là, faut que je relance un peu le jeu, j'ai juste essayé le nouveau personnage en provenance d'Arms.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau perso annoncé demain à 16h00 !

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon, ce n'est juste qu'un personnage - non, plusieurs personnages - de Minecraft. C'était pressenti depuis un moment dans la communauté Smash Bros. A voir... Mais le stage Minecraft a l'air très sympathique.
Répondre