Trophée Père Fouettard 2013

Discussions autour du site et du forum
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Déjà une semaine que le concours est lancé, il est donc temps de faire un petit point d'étape.
De bonnes nouvelles : 6 participants, une compétition ouverte, et déjà 23 avis rédigés pour l'occasion !

Le classement actuel voit Jumpman solidement en tête depuis quelques jours, mais derrière lui, les autres participants forment un peloton bien regroupé. Difficile de dire pour le moment qui va s'en extraire.


Classement au 28/11

1 - Jumpman : 13 points (5 non, bonus +3)
2 - Kim : 9 points (3 non, 3 oui mais)
2 - Blondex : 9 points (4 non, bonus +1)
4 - Wizzy : 6 points (3 non)
4 - Le Kéké : 6 points (3 non)
6 - Wave : 3 points (1 non, 1 oui mais)


Kim est pour le moment le participant le plus actif (6 avis) ; il y a pourtant 4 points d'écart avec Jumpman, plus féroce et à l'affut des précieux points bonus !
Derrière, Wizzy et Kéké, les deux favoris, s'observent en chiens de faïence, et sont à égalité parfaite. Wave est un peu en retrait. Quant à moi, je me tiens prêt à mettre du piment dans la compétition.
Et qui sait, d'autres participants pourraient encore entrer en lice et bousculer le classement actuel !

Le Trophée Père Fouettard prendra fin le 05/12 à 23 heures !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ca fait plaisir de revoir l'ami Dacobah ! :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Plaisir partagé Jumpman ! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Ca fait plaisir de revoir l'ami Dacobah ! :D
+1 Content de te revoir ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

jumpman a écrit :Ca fait plaisir de revoir l'ami Dacobah ! :D
Tout pareil, content de te revoir Dacobah ! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Fiou, y'a moyen qu'on batte le record du nombre d'avis de l'année dernière dis donc !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Le suspense est à son comble !! Le record de l'année dernière devrait logiquement être battu tant la compétition est serrée.
N'oubliez pas, fin ce jeudi soir à 23 heures !

Alors, qui va gagner ?
- Favori désigné du Trophée suite à son duel épique (mais perdu) de l'an dernier contre Wizzy, Le Kéké va-t-il pouvoir assumer son statut jusqu'au bout ?
- Venu de nulle part, c'est Dacobah, plus vif que le serpent... (oulà je m'égare). Le dernier arrivé s'est très vite mêlé à la course au titre. De quoi est-il encore capable ?
- Arbitre et participant à la fois, Blondex (oui, je parle de moi à la 3ème personne) va-t-il pouvoir rédiger de nouveaux avis et corriger tous ceux de ses adversaires en même temps ?
- Le rédacteur le plus prolifique, Kim, est aussi le moins méchant de la compétition. Va-t-il changer de visage pour prendre le dessus, ou restera-t-il fidèle à sa stratégie ?
- L'air de rien, Jumpman est plus que jamais en course, et miser sur les bonus "daubes" s'est avéré jusque là une stratégie payante. Mario sera-t-il le méchant à la fin ?
- Compétiteur discret mais pourtant bien présent, le tenant du titre, Wizzy, semble jauger ses adversaires. Le lapinou va-t-il se muer en jaguar et conserver son Trophée ?
- Cela sera en revanche plus compliqué pour Wave ou tout nouvel entrant en ce dernier jour de compétition, mais l'important reste de participer à cette fête !

Faites vos jeux !
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 05 déc. 2013 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est chaud chaud chaud ! Et très serré ! :o
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Fini !!!
Vous saurez bientôt qui est le nouveau gagnant du Trophée Père Fouettard quand Blondex aura terminé de valider les avis :)

En tout cas, ce que je peux déjà dire c'est que le record du nombre d'avis de l'année dernière a été battu puisqu'on est à un total de 68 avis, contre 67 l'année dernière !

Alors bravo à tous ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Le lapinou est resté lapin cette année.

Bravouille à tout le monde ! et respect total au futur Père Fouettard à qui je remets volontier ma barbouze et mon fouet à clous
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il est temps de révéler qui est le vainqueur du Trophée Père Fouettard 2013 !

Et le vainqueur est (roulement de tambours)...

KIM !!!!

C'est donc le rédacteur le plus prolifique qui l'a emporté ! Kim a rédigé autant de "non" que ses concurrents directs, mais a également misé sur de nombreux "oui mais" pour l'emporter !

Derrière, ça a été le concours le plus serré jamais vu. Jumpman n'est pas si loin de Kim, et n'échoue qu'à 3 points. Avec 7 avis de moins, mais beaucoup de bonus "daubes" engrangés, il a aussi tiré son épingle du jeu.

Je n'oublie pas non plus les autres participants : Kéké (encore si près du but), Dacobah, Wizzy, Wave et moi-même. Tous ensemble, nous avons battu 2 records : 68 avis postés (un de plus que l'an dernier), et le plus grand nombre de participants ! Encore bravo à tous !!


Classement final

1 - Kim : 27 points (10 non, 7 oui mais)
2 - Jumpman : 24 points (10 non, bonus +4)
3 - Le Kéké : 23 points (11 non, 1 oui mais)
4 - Dacobah : 21 points (10 non, bonus +1)
5 - Blondex : 20 points (9 non, bonus +2)
6 - Wizzy : 17 points (8 non, bonus +1)
7 - Wave : 3 points (1 non, 1 oui mais)


Actualité du Trophée

Kim : +7
Jumpman : +5
Wizzy : +2


Daubes ajoutées

- Awesome Possum (Blondex)
- Final Fight SNES (Jumpman) (retirée ensuite)
- Oscar ACD32 (Jumpman)
- Rise of the Robots PC (Jumpman)
- Star Wars - Masters of Teras Kasi (Dacobah)
- Dragon JAGUAR (Wizzy)
- Iznogoud (Blondex)
- Days of Thunder (Jumpman)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

BRAVO KIM !!! :sm16: :sm16: :sm16:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitationsss à Kim !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Félicitations Kim !!! :sm21:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Un grand bravo à Kim mais aussi à tous ceux qui ont participé, incluant notre cher arbitre et commentateur ;)