FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hyrule Warriors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Romain
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 16:42 Répondre en citant

Le prochain Zelda qui sortira sur Wii U sera un... Beat them all ! En attendant le prochain "vrai" Zelda.

Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 18:21 Répondre en citant

Pas emballé du tout. Plutôt que de lancer une nouvelle licence ou d'en relancer une nouvelle, Nintendo préfère donc user de sa licence la plus prestigieuse et en faire quelque chose qui ne cadre pas avec l'esprit de la série.
Qui plus est, ça ne m'a pas l'air graphiquement très élaboré (à voir ce que donnerait la version définitive).
jumpman

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 20:47 Répondre en citant

Mon dieu... Confused
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 23:43 Répondre en citant

Apparemment, il s'agit davantage d'un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda que d'un authentique vrai nouveau jeu.
Je ne connais absolument pas cette série, et ne sait même pas ce que vaut le gameplay.
Ca marchera peut-être au Japon.
jumpman

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 07:34 Répondre en citant

blondex a écrit:
Apparemment, il s'agit davantage d'un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda que d'un authentique vrai nouveau jeu.
Je ne connais absolument pas cette série, et ne sait même pas ce que vaut le gameplay.
Ca marchera peut-être au Japon.

Oui, c'est une sorte de "spin-off", un peu comme Zelda Crossbow Training sur Wii. Mais bon, Si Nintendo commence à prostituer Zelda comme ils le font avec Mario, ils ne vont pas se faire que des amis... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software