Puissance Pixel

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Voilà, c'est en ligne :)

Merci à toi pour l'article et bonne lecture à tous !

http://puissancepixel.com/hudson-hawk-critique/
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je t'en ai renvoyé un autre ! Celui de Street Fighter le film avec JCVD ! :mrgreen:

Merci ! :)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Et le voilà :)

http://puissancepixel.com/street-fighter-film-critique/

Ca fait longtemps que j'ai pas vu le film, mais j'avais bien aimé aussi :mrgreen:
En tout cas merci pour l'article et bonne lecture à tous !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

C'est quand même un sacré nanard, ce Street Fighter ! Un mauvais film qu'on prend plaisir à voir dans une soirée entre potes, avec des chips et de la bière.

Personnellement, je partage davantage l'avis de Karim Debbache concernant ce film.

Modifié en dernier par Blondex le lun. 14 déc. 2020 12:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est tout à fait ça ! C'est pourquoi j'ai voulu nuancer. Je fais attention avec ce mot nanar, pour moi, on est à a limite. Concernant la vidéo, je partage l'avis. Maintenant, le mec s'en veut presque de l'avoir intégré dans son espace ciné étant gosse... C'est pour moi dénigrer la légèreté du film, qui ne veut pas se la péter pour dire : "Ouais, t'as vu, on a fait un super film sur Street Fighter !". Moi, je le trouve sympa ce film, un film à la cool, malheureusement très très bâclé. Peut-être que justement son manque de sérieux fait ce qu'il est aujourd'hui : un film pas très sérieux. Mais bon c'est Street Fighter quoi. Et puis c'est vrai que j'adore JCVD, cela m'aide à apprécier le film ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je pensais qu'il faisait l'unanimité contre lui ce film.

Désolé, mais pour moi c'est un navet de très haute compétition. Je ne le trouve pas nanar car je souffre trop devant ce film. Un nanar est censé amuser, pour ma part, ce n'est pas le cas. Désolé...

C'est un véritable saccage de la licence et du jeu vidéo en général (on sent que ce ne sont pas des joueurs qui ont produit cette "chose"). Je trouve ça grotesque que ce soit les costumes, le look de Blanka ou le surjeu de Raul Julia. Le scénario est tiré par les racines des cheveux, sans rythme alors qu'il suffisait de faire un tournoi avec un tel roster. Et honnêtement c'est un des pires roles de Jean Claude Van damme...
Modifié en dernier par Wizzy le mer. 09 nov. 2016 19:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cela a surtout été le dernier "film" de Raul Julia, qui jouait l'inoubliable Gomez Addams dans la Famille du même nom. Tellement triste qu'il soit sur une note aussi mauvaise...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé bien moi, je considère ce film comme un gentil nanar... Ok, c'est une catastrophe, mais il me rappelle toute une époque et plein de bons souvenirs. C'est un peu comme pour le film Super Mario Bros, qui est lui aussi complètement foiré, et que pourtant, j'aime bien. #j'aidesgoutsdechiotte! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi aussi j'ai des goûts de chiottes ! :lol: Tout ce que tout le monde trouve bien, moi je trouve ça moyen ou pas testé/pas vu car cela me dit rien. Par contre, tout ce qui est underground, j'adore ! Oui, mes goûts sont des goûts underground... Voilà me définition.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

meme en etant gamin et fan de stret fighter sur snes j'ai jamais pu regarder ce film en entier tellement il est mauvais, perso je préféré le film Mortal Kombat (le 1 car le 2 est tres mauvais) meme si ce n'est pas un chef d'oeuvre :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Blondex m'a envoyé 3 nouveaux articles sur Tintin :D

Voilà le premier : http://puissancepixel.com/tintin-object ... -critique/

Bonne lecture à tous ! :)

Edit : Et voilà les deux autres :

On a Marché sur la Lune : http://puissancepixel.com/tintin-on-mar ... -critique/
L'Affaire Tournesol : http://puissancepixel.com/tintin-affair ... -critique/

Encore merci à Blondex :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

J'arrive bientôt à la fin de mes articles sur Tintin !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Blondex, tu planches sur quoi après ? :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Blondex, tu planches sur quoi après ? :D
Quick et Flupke... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je ne connais quasiment pas Quick et Flupke. Mais pas d'inquiétudes à avoir pour Puissance Pixel, j'ai d'autres séries de BD en stock, mais d'autres peuvent prendre le relais !
Répondre