Bloodedge !

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Kéké a tout expliqué. Evidemment, ça ne pouvait pas être un hack puisque j'étais le "complice" qui validait les avis ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

INTERVIEW (High Kick) DE BLOODEDGE!

[GF] : Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui se déroule le 7e entretien de notre tournée des contributeurs de Gameforever. Et aujourd'hui est un jour très spécial car il marque le retour d'un contributeur-clé du site : Bloodedge! Bloodedge Bonjour!
BloodEdge : -Salut à tous ! Je vois que je suis toujours une star ici !

[GF] : Oh que oui, tu es même une légende du site!
Pourrais-tu, pour nos visiteurs, te présenter en quelques lignes (âge, région, éventuellement ce que tu fais dans la vie) et ton rôle dans Gameforever?
(… et accessoirement répondre à cette question existentielle : mais où diable étais tu passé ?!)

BloodEdge : -Alors en vrai, je m’appelle Jean-Yves, 33 ans, j’habite dans le 95 chez les méchants lascars, et je bosse dans un cabinet comptable, passque faut bien vivre, et sinon à part les jeux vidéo, je suis passionné de mangas, de musiques, de ciné, et je pratique du kickboxing.
Mon rôle dans ce site de merde, parce qu'il faut bien l'appeler comme ça, c'est de foutre un peu d'ambiance, lol !!


[GF] : Hahaha, en effet, on peut dire que l'on s'ennuyait pas avec toi!
BloodEdge : -…Et sinon, ça m'a gavé la dernière fois que je suis venu, mais je passe comme même un peu même si c'est toujours un peu mort.

[GF] : Ah oui...Pardon, on va essayer de faire mieux alors...
A vrai dire, depuis que je suis arrivé sur le site, on ne s'était pas encore croisé, mais tu es une telle légende que j'en suis tout ému!
BloodEdge : -Ouais bah tu m'as l'air d'être un bon tocard !

[GF] : Mon ex femme me dit pareil, je vais finir par croire que c'est vrai O.O…
Revenons à nos moutons : j'ai pleins de questions pour toi …Tu m'autorises à t'en poser quelques unes?

BloodEdge : -Vas-y mon gars, pose tes questions.

[GF] :Merci BloodEgde ! Alors 1ere question : tu es donc le 2e comptable de la clique. Est ce une coïncidence? Est ce que tu es un cousin de Blondex?
BloodEdge : -Coïncidence de quoi, bouffon ? Si tu commences comme ça, on va pas être potes, tu me parles pas de Blondsex et ça ira mieux, ok ?


[GF] : Euh , ok c’est noté !
…Bon alors, Si tu es d'accord, j'aimerais bien que tu nous racontes comment tu es arrivé sur GF ?

BloodEdge : -J'ai connu via cul-chèvre (fessebouc, lol !), je voyais des gars rédiger des avis bien délire sur des tas de jeux – j’ai même cru voir un rouge sur FF7, non ? Alors, je me suis dit, pourquoi pas moi, mais y’en a ici qui sont pas d’accord, et je leur rote à la gueule !

[GF] : Il parait que tu es même le seul contributeur à jamais avoir eu le droit de donner son avis sur les consoles et non les jeux! Est ce que c'est vrai?
BloodEdge : -Ouais, j'ai trouvé la combine, mais je te dis pas les réactions de putois des vieux cons de ce site. Quand je suis arrivé, ça sentait quand même le moisi ici, les gars ils ont pas vu la lumière du soleil depuis des siècles, forcément ça les a ébloui quand je me suis rappliqué, mdrrrrr !! Fin bon, pour l’acceuil, j’en ai pris plein la tronche.

BloodEdge : -Je peux quand même envoyer un spécial message à quelqu'un ?
[GF] :...Je sens que je vais me prendre un High Kick! Bon c'est d'accord : On t'écoute!

BloodEdge : -Ouais, alors spécial message pour Jumpman : LOL ! Le gars il se touche sur Nintendo, il en a encore sa Wiimote plantée dans le cul tellement Nintendo ça l'écoeure !! Bon, c’est un vrai con, mais au moins il y va franco, il annonce la couleur, pas comme l’autre.
[GF] :......C'est qui l'autre? Blondex? PxL? Kim peut être?!
C'est qu'on en a des râleurs sur ce site!

BloodEdge : -Bah, Blondsex ! Lui, bien hypocrite le gars, avec ses méthodes de pédé, dès que t’as le dos tourné il te fait des coups de pute. Il dicte sa loi, alors que c’est le pauvre mini-boss de milieu de tableau à qui tu fous la misère. Fin merde, quoi, le gars te dit que Wii sports c’est sa plus grande expérience gamer !!

[GF] : Effectivement c'est un avis tranché!
2 questions de base : comment / quand es tu tombé dans le jeu vidéo, et comment te définirais-tu en tant que joueur?
BloodEdge : - Bon allez ok, tu vas rire, mais ma première console, c'était une NES, mais j'ai pas eu trop de jeux dessus. Nan, la première vraie console que j'ai eu, c'était la Super, c'est la seule console Nintendo potable. Puis après, je monte en gamme avec la Neo Geo, passque moi mon truc, c'est les jeux de baston !

[GF] : Tu dois bien t'entendre avec Kim alors!
BloodEdge : -Qui ça ?

[GF] : J’ai une idée, faisons simple : tu joues sur quoi /à quoi en ce moment?
BloodEdge : -Chez moi, c’est Sony, point barre. Les grandes avancées du jeu vidéo, c’est Sony. Les grands jeux, c’est Sony. Alors quand du coté de Shitendo, on est tout fou avec le dernier Zelda, sur PS4 t’as juste 20 jeux qui sont 10 fois meilleur. Nintendo, c’est jusqu’à la GameCube qui est encore potable, après c’est Shitendo. Sinon, Microsoft, c’est du vide, et Sega, ça se saurait s’ils ont fait des bonnes consoles ! Mais bon, quand j’ai dit que Sony allait tout écraser, tout le monde a ri. Et maintenant, c’est moi qui rit en m’imaginant les têtes de certains ! A part ça, je chie sur les Ubi bouses, les jeux casu à la con, et je vomis sur tout ce qui peut porter le nom de Final Fantasy. Au moins aussi merdique que Shitendo, sinon plus. Y’en a qui y croit encore à cette série merdique ?

[GF] : Non non personne promis!
[GF] : Si je devais te demander 3 grands moments de ton parcours vidéoludiques, quels seraient-ils?
BloodEdge : -3 grands jeux, c’est simple : d’abord Street Fighter 2, la base de tout, le choc ! Ce jeu c’est toujours du kiffe, mais je vais pas acheter la swicht pour y rejouer, surtout en mimant des hadoken comme un con avec les joie-cons ! En deuze, KOF 95, passque là c’était encore un cran au dessus, en classe, en technique, en persos. Je surkiffe encore plus les 96 et 97, au top du top, le 98 aussi, plus trop après passque K’ c’est une tarlouze ! En troize, je vais parler autre chose que la baston, là je prends ma claque aller retour sur Horizon. Quand Sony fait du grand jeu, ça éclate tout, point barre, et le jeu c’est le vrai début de la gen, la baffe qu’on attendait, encore plus fort qu’Uncharted 4 ou God of war en son temps ! Et puis, mon petit extra – encore de la baston, lol - c’est Blazblue. Guilty Gear c’était déjà pas mal, mais Blazblue c’est le pied à chaque jeu !

[GF] : Sacré programme! Un mec qui tape dans le lard!
BloodEdge : -Bah ouais, puis je cogne aussi IRL !

[GF] : (SIC…) Question suivante : si on regarde l'évolution du jeu vidéo depuis 10 ans, quel bilan en tires- tu globalement et quelles perspectives/ souhaits aimerais-tu se voir se réaliser?

BloodEdge : -10 ans après, ce qu’on retient de la wii, c’est de l’escroquerie, mais heureusement que la Wii u ça a bidé, ça a ramené Shitendo à sa juste place. Fin bref, au cas où vous aurez pas compris, les plombiers macaronis et les pokécons, pas de ça chez moi ! Quand tu es gamer, tu joues sur des Playstation et t’évites de toucher les conneries d’à coté passque ça va te souiller à jamais. Au fond du fond du trou du cul de la honte, Shitendo est arrivé sur les ifounes pour t’envoyer du plombier que t’en peux plus, et des pokécons partout dans la rue. Je l’ai vu dans l’actu, les jeunes ont 2 points de QI en moins, faut pas chercher plus loin mon gars !
Fin bon, les vrais gamers chez Sony sont à l’abri, ça laisse de l’espoir, mais en 10 ans, tout le reste est parti en couilles complet. A la fin, vivement qu’il y ait plus que Sony, c’est ce que je souhaite !


[GF] :
- A partir de tout ce que tu viens de nous dire, quels jeux récents tu conseillerais à nos visiteurs ?(moins de 3 ans)
- Y a t il des jeux que tu attends de pied ferme?

BloodEdge : -Des jeux récents à conseiller, d’abord je l’ai déjà dit, mais Horizon, ça va marquer le jeu vidéo pour longtemps, plus que le Zelda complètement surcoté. Sinon coté baston, j’aurais du mal à conseiller SF5, mais même moins bon, ça reste meilleur que le reste (et me parlez pas de KOF 14...). Pas mal de jeux sur Vita aussi, une super portable qui aurait du mieux marcher, avec Gravity Rush entre autres. Et Killzone Shadow fall, grand jeu aussi !
Pour les jeux que j’attends, le remake de FF7 ! Non j’déconne, le jeu je vais quand même y jouer, mais ce sera de la bonne grosse merde, j’ai pas de doutes là dessus. Sérieux, le prochain God of war, ça va être une tuerie, la licence complètement réinventée et des graphismes de dingue, y’aura un avant et un après. Bref, la qualité Sony !!


[GF] : Ca a le mérite d'être clair! Nous arrivons à la fin de cet entretien : ton mot de la fin?
BloodEdge : -Ouais bah, en fin de compte, vous m’avez pas manqué les gars, alors à la revoyure !

[GF] :…C'était un plaisir Bloodedge ! A très vite j'espère !
BloodEdge : -Y'a moyen que je fasse un avis ?

[GF] :Bien sûr ! Sur le jeu de ton choix ! (J’aurais trop peur de dire non en fait)
BloodEdge : -Ouais, tu me fais marcher, mon gars ! Bon allez, je me casse ! Tchô !
Répondre