The Legend of Zelda - Breath of the Wild

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Moi aussi, j'ai laissé ce jeu en pause alors qu'il me reste une vingtaine de sanctuaires. Mes retrouvailles n'en seront que meilleures !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1051

Message par PXL »

pour ma part je n'y ai plus touché depuis que je l'ai fini. Mais je relancerai le jeu quand j'aurais fini mon périple Zelda. 8)

j'en suis au plus chiant de tous les épisodes réunis. Non pas qu'il soit nullissime comme Zelda 2, c'est juste qu'il est chiantissime et tellement ennuyeux... Enfin c'est pas pire que Spirit Tracks qui est aussi chiantissime et ennuyeux en plus d'être nullissime... (me tarde pas d'attaquer ce sous-zelda :P )
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

http://www.jeuxvideo.com/news/665360/ja ... ionnel.htm


Eiji Aonuma invitée exceptionnel de la prochaine Japan Touch.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le DLC 2 s'appellera "The Champion's ballad" et sera apparemment centrée les Héros des 4 tribus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

D'après une news JVC, le mode difficile à venir aura droit à son propre slot de sauvegarde. Au vu de la difficulté initiale du jeu, faudra bien ça! Ca promet! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Alors, personne n'a essayé le premier pack de DLC ?

Je m'y colle alors !

Pour le moment, je n'ai pas essayé le mode difficile, je ne peux pas dire si ça change grand chose. En revanche, je me suis précipité sur les Epreuves de l'Epée, et c'est vraiment dur : 10 salles passées seulement, la moindre erreur pouvant coûter très cher, et à chaque Game Over, retour à la case départ. Je ne suis pas prêt de débloquer la récompense.

J'ai également trouvé quelques uns des costumes bonus, marrants, mais qu'on ne peut pas renforcer, ce qui les rend un peu inutiles au bout du compte.

Les empreintes permettent enfin de voir par où on est passé, dès la 1ère minute. Tout votre parcours est mémorisé, et on voit rapidement les endroits jamais visités.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Alors, personne n'a essayé le premier pack de DLC ?

Je m'y colle alors !

Pour le moment, je n'ai pas essayé le mode difficile, je ne peux pas dire si ça change grand chose. En revanche, je me suis précipité sur les Epreuves de l'Epée, et c'est vraiment dur : 10 salles passées seulement, la moindre erreur pouvant coûter très cher, et à chaque Game Over, retour à la case départ. Je ne suis pas prêt de débloquer la récompense.

J'ai également trouvé quelques uns des costumes bonus, marrants, mais qu'on ne peut pas renforcer, ce qui les rend un peu inutiles au bout du compte.

Les empreintes permettent enfin de voir par où on est passé, dès la 1ère minute. Tout votre parcours est mémorisé, et on voit rapidement les endroits jamais visités.

Perso j avais complètement zappé :lol:
Je suis plus branché dlc scenarisé, mais pourquoi pas à la limite pour le mode hard, ça ça m interesse!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Si si bien sûr, commencé hier soir.

J'ai pour l'instant uniquement choppé les nouvelles armures, c'était le plus court, je m'attaque dès cette après midi à l'épreuve de l'épée.

Pour le mode hard, le jeu à beau être un des meilleurs de tous les temps pour moi, pas sur d'avoir le courage de tout recommencer, mais j'y ferais un petit tour quand-même.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'ai fini les épreuves basiques et moyennes, la difficulté est bizarrement réglé, parce que en basique j'ai failli mourir 3 fois (merci la fée pour le 3ème coup) alors que les épreuves moyenne j'ai totalement roulé dessus, il me restait plein d'arme, de flèche, de bouclier et de plat pour me remettre de la vie.

Aller j'attaque l'épreuve extrême, ça sens le Lynel à plein nez.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :J'ai fini les épreuves basiques et moyennes, la difficulté est bizarrement réglé, parce que en basique j'ai failli mourir 3 fois (merci la fée pour le 3ème coup) alors que les épreuves moyenne j'ai totalement roulé dessus, il me restait plein d'arme, de flèche, de bouclier et de plat pour me remettre de la vie.

Aller j'attaque l'épreuve extrême, ça sens le Lynel à plein nez.

Chaud comme la braise l'Iglou !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Voilà fini en extrême qui est, en effet, assez dur, mais loin d'être impossible.

Je suis plutôt fier de n'être jamais totalement mort et ce grâce aux fées.

J'avoue que je n'aurais sûrement pas eu le courage de recommencer l'extrême si j'étais mort.

Quelques petits conseillent :

- Toujours gardé une hache sur soi afin de casser les caisses en bois

- Ne cuisinez pas les fées (elles sont vos amies en cas de mort)

- L'arc vous sera plus utile que les épées (enfin souvent)

- Cinetis paralyse les ennemis, c'est toujours bien pour respirer.

- Gardez les flèches acrheoniques pour les lynels

Dernier conseil :

- Si vous ne savez pas contrer le rayon des gardiens, considérez-vous comme mort.

Good luck
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Voilà fini en extrême qui est, en effet, assez dur, mais loin d'être impossible.

Je suis plutôt fier de n'être jamais totalement mort et ce grâce aux fées.

J'avoue que je n'aurais sûrement pas eu le courage de recommencer l'extrême si j'étais mort.

Quelques petits conseillent :

- Toujours gardé une hache sur soi afin de casser les caisses en bois

- Ne cuisinez pas les fées (elles sont vos amies en cas de mort)

- L'arc vous sera plus utile que les épées (enfin souvent)

- Cinetis paralyse les ennemis, c'est toujours bien pour respirer.

- Gardez les flèches acrheoniques pour les lynels

Dernier conseil :

- Si vous ne savez pas contrer le rayon des gardiens, considérez-vous comme mort.

Good luck

Ça a l'air plutôt marrant tout ça ! L'appel à retourner en Hyrule commence à se faire sentir.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Merci pour tes conseils, Iglou ! Mais pour moi, ça sera pas une partie de plaisir quand même...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La console continue a se vendre commr des petits mzins, c'est extrêmement impressionnant, et pourtant, afin de toujojrd miuex limiter les coups, tous les gros tiers continuent de la snober : c'est assez desesperant.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1051

Message par PXL »

Oui je ne comprends pas trop leur comportement. Il y en a plusieurs qui se plaignent de la puissance, bah faites des jeux spécifiques ou ne faites rien, mais cassez pas les noix lol.

Enfin bon moi je pense à revendre la mienne, en effet, l'écran de décolle et la console commence à se courber. La finition est à chier mine de rien, je vais la revendre et attendre une version mieux pensée
Répondre