Affiches de films détournées

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le sujet est en train de prendre de l'ampleur sur les forums de NeoGaf. Un véritable concours de détournements d'affiches de films est lancé, et les titres originaux sont remplacés par des titres de jeux vidéo. Le résultat est très souvent hilarant !

Le topic est à cette adresse : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=952843

Quelques exemples valent mieux qu'un long discours. N'hésitez pas à aller faire un tour et partagez vos préférés !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Excellent trouvaille que ce topic blondex ! J'ai regardé déjà une dizaine de pages et il y a de très bonnes idées (dont certaines bien marrantes) et de jolis montages.
Pour La Route / The Last of Us, le montage était presque évident pour moi tant chaque oeuvre m'a fait penser à l'autre. Je m'en vais reposter ça sur les réseaux sociaux ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

D'autres sont également évidentes, comme Dracula / Castlevania, Predator / Contra... C'est généralement très bien fait.

J'avoue que ma préférée est l'affiche de Her détournée pour New SMB, mais j'éclate de rire chaque fois que je vois le DK Country ou le Pokémon ! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est marrant ces affiches. J'aime bien Yoshi's Island et Pokemon
Répondre