Bilan du mois de juin

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tous les mois, je dresserai un petit bilan de l'activité du site sur le mois écoulé. Voici le bilan du 6 juin au 6 juillet !

Le 6 juin, la base de données comptait :
834 jeux
1224 avis
436 screenshots
49 vidéos

Le 6 juillet (aujourd'hui) :
904 jeux
1330 avis
492 screenshots
102 vidéos

Bilan du mois de juin :
+ 70 jeux
+ 106 avis
+ 56 screenshots
+ 53 vidéos


Ca décolle ! Surtout au niveau des vidéos, avec beaucoup de vidéos créées spécialement pour le site (gros clin d'oeil à Portnawak et au Kéké :wink:) ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est sans doute le plus gros mois d'activité jamais vu depuis 3 ans, car non seulement il y a eu vraiment beaucoup d'avis (notamment grâce aux contributions de Satanos, Jumpman et même Portnawak), les nouveaux jeux inscrits sont souvent accompagnés de screenshots, et je ne parle pas de la production de vidéos !

J'en profite pour faire un bilan de ce premier mois en tant qu'administrateur, le poste idéal pour voir les nouvelles contributions en avant première !! 8)
Pas mal de petites corrections dans les avis postés (y compris sur les miens !), avec je l'espère aucune dénaturation du ton de chacun ! (n'hésitez d'ailleurs pas à me contacter si une correction ne vous plait pas)

Quant aux vidéos, hélas peu de monde a pu la voir, mais mon coup de coeur est une vidéo de Portnawak, la 1ère de Pinball Dreams !! 9 boules perdues en l'espace de 8 minutes, un grand moment !! :lol:
Mais tu t'es bien rattrapé depuis Nawak ! :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

blondex a écrit :Quant aux vidéos, hélas peu de monde a pu la voir, mais mon coup de coeur est une vidéo de Portnawak, la 1ère de Pinball Dreams !! 9 boules perdues en l'espace de 8 minutes, un grand moment !! :lol:
Mais tu t'es bien rattrapé depuis Nawak ! :wink:
Oui c'était une vidéo digne d'un bêtisier ! :sm15: :wink:
Répondre