Fermeture du Club Nintendo

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Oui, tout le monde s'est donné le mot à l'approche de la fermeture, la boutique est HS.
Il te restait beaucoup d'étoiles ?
950... J'aurais voulu prendre un fond d'écran pour ma 3DS. Tant pis.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Ca remarche (avec quelques articles en moins) !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Ca remarche (avec quelques articles en moins) !
Oui, j'ai réussi a me procurer un thème pour 3DS ce matin, de bonheur...

Et là, dans une heure environ, le Club Nintendo fermera ses portes (d'ailleurs, le site est encore saturé ce soir !).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nous sommes le 01.10.15 et le Club Nintendo est... ouvert ?! Oui, je viens de m'acheter 2 bricoles pour voir et ça marche.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Pour le moment, il est en effet toujours possible de se connecter au Club Nintendo pour commander des cadeaux. Il n'est par contre plus possible de se connecter sur le site en lui-même, les comptes sont désormais fermés et Nintendo propose de se tenir informé du prochain programme de fidélité.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai hâte d'en savoir plus sur le futur Club Nintendo...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le Club Nintendo a fermé et le site Nintendo.fr propose aujourd'hui, une toute nouvelle mise en page ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Cette fois, c'est bel et bien terminé.

Eh bien, ça me donne l'occasion de lister en photos tous les trésors que j'ai glanés grâce au Club Nintendo !

- Wario Ware Touched! (DS) et Donkey Kong - Jungle Beat (GC) avec les bongos.
Image

- Bandes originales de Smash Bros 4 et Zelda Ocarina of Time 3D, manette SNES pour Wii, et Game & Watch Collection (DS)
Image

- Trophées Mario Kart 7 Champignon, Feuille et Carapace.
Image

- Game & Watch Ball (édition club Nintendo)
Image

- Plus, quelques fonds d'écran, des cartes Wii Points, des codes pour quelques jeux (Kid Icarus 3D, Excitebike 3D, les jeux ambassadeurs, Layton, DK Country Returns 3D, Game & Wario...) ou des DLC (Mewtwo pour Smash Bros) généralement offerts dans le cadre de campagnes de promo.
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 01 févr. 2018 00:11, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

L'arrivée prochaine de Miitomo est précédée de l'ouverture du compte My Nintendo, qui remplace donc le club Nintendo.
Les inscriptions, c'est par ici.
Vous pouvez utiliser votre identifiant Nintendo Network (obligatoire pour l'eshop) pour enregistrer votre nouveau compte.
Comme annoncé précédemment, Miitomo et le nouveau programme de fidélité My Nintendo ouvriront leurs portes simultanément pendant le mois de mars. Afin de préparer les joueurs à leur arrivée, Nintendo ouvre aujourd'hui les inscriptions au compte Nintendo.

Pour créer votre compte Nintendo, il suffit de vous rendre sur cette page et de remplir le formulaire. À noter que vous pouvez accélérer la démarche en utilisant votre compte Facebook, Twitter, Google + ou Nintendo Network. Pour finaliser votre inscription, vous recevrez un mail contenant un code d'authentification à entrer sur le site.

Le compte Nintendo est indispensable pour accéder au nouveau programme de fidélité My Nintendo. Dans ce dernier, nous accumulerons deux types de monnaie. Les points Platinium seront obtenus en jouant sur notre smart device, en nous connectant à l'eShop ou en remplissant d'autres conditions qui n'ont pas encore été détaillées. Ils seront échangeables contre du contenu digital et des goodies. Pour acquérir les points Gold il faudra acheter du contenu sur l'eShop. Cette monnaie pourra ensuite être échangée contre des coupons de réduction sur des logiciels 3DS et Wii U.

Les préinscriptions pour Miitomo ouvrent également leurs portes sur le site officiel du jeu. Vous aurez juste besoin de votre compte Nintendo flambant neuf pour vous enregistrer et recevrez à la sortie de l'application des points My Nintendo valables pour une durée de 6 mois. Miitomo est un free-to-start avec achats intégrés. Vous pourrez y un créer votre Mii, le customiser et converser avec vos amis.
(jv.com)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

L'arrivée du nouveau club Nintendo, désormais intitulé My Nintendo, débarquera ce jeudi 31.03.16 !
Répondre