Switch, la console hybride de Nintendo

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

De la bombe ce portage :shock:



Vous n'avez plus d'excuse les gens!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

2 grosses annonces jeux sur Switch :


-Le très bon "The Talos Principle" (il est où l'avis Gameforever? Il est où,!) débarque sur Switch!


-Axiom Verge 2 (la suite - je vous le donne dans le mille, d'Axiom Verge) est annoncée sur Switch!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et aussi Sports Story, la suite de Golf Story qui est pour le coup une exclusivité Switch.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Bon, suite au problème de Joy-con (que je dois régler), j’ai fini par tester ma 8bitdo SN30 Pro sur la Switch.

Image

Verdict: ça marche nickel et je dois dire que je préfère largement jouer avec ça qu’avec les joy-con peu confortables.

Résultat, 2 modèles en approche :D

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Red Dead Redemption 2 sur Switch??? :shock:

http://www.gamekyo.com/blog_article441009.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

A classer dans les rumeurs plutôt, même s'il a été possible de transposer The Witcher 3 sur cette console - non sans pertes.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel :
Les joy-cons défectueux sont désormais pris en charge gratuitement par Nintendo, et ce, même hors garantie !

https://www.phonandroid.com/switch-nint ... rance.html
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Et bah c'est pas trop tôt, dommage qu'il est fallu arrivé aux menaces de UFC Que choisir pour faire bouger les choses.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nintendo France répare (enfin) les Joycons défectueux (même hors garanties !) :

"Il risque d'y avoir un petit embouteillage au SAV de Nintendo après les propos de Philippe Lavoué, le directeur de Nintendo France qui sur le site du journal Le Monde a pour la première fois reconnu le problème dit du Joy-Con Drift (voir détails ici) tout en le minimisant... En effet d'après lui, le nombre de cas serait "extrêmement faible". Nintendo aurait des "chiffres vérifiables" sans pour autant les dévoiler... Il n'empêche la firme japonaise aurait donné des "consignes précises" pour que les Joy-Con défectueux soient réparés et cela "même lorsque la garantie commerciale est expirée" !

« On est au courant des rapports récents, mais à la connaissance de Nintendo France, le nombre de cas est extrêmement faible », a affirmé Philippe Lavoué en réponse, ce 8 janvier. Il explique également que Nintendo a donné « des consignes précises » à son service après-vente et à ses partenaires pour que les manettes défectueuses soient réparées ou remplacées sans difficulté, et « même lorsque la garantie commerciale est expirée ».

A noter que d'après Philippe Lavoué, la Nintendo Switch Lite ne serait pas concernée par le problème du stick défectueux (malgré différents témoignages publiés sur le net...) Quoiqu'il en soit si vous pensez être concerné par ce problème, rendez-vous sur le SAV de Nintendo.
"

(Nintendo Master)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

En fait Jumpman, tu lis pas mes posts :lol: :cry:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

normal il prend du :

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :En fait Jumpman, tu lis pas mes posts :lol: :cry:
Voilà ce qui se passe quand on est trop pressés de poster des news ! Mais ce forum a un peu trop tendance à se reposer sur des copié collé de news postées ailleurs.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il avait eu les faveurs d'Iglou et débarque sur Switch le 16 Janvier : Stories Untold débarque sur l'Eshop messieurs dames !

Sortie le 16 janvier.
Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'en discutais avec un membre de Kyo (qui s'est renseigné depuis) : la Belgique ne bénéficie pas du SAV de Nintendo pour les Joycons.

C'est donc directement lié aux poursuites du magazines "UFC que choisir?"

http://www.gamekyo.com/blog_article441255.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Aux Belges de se bouger ! Mais il manque une vraie organisation européenne de défense des droits des consommateurs à l'échelle de l'Union.
Répondre