Switch, la console hybride de Nintendo

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Du vieux et encore du vieux
J’ai cru apercevoir un Red Dead II cela dit, pourquoi pas
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Rien à voir

Abonnement Switch on-line offert pour les abonnés Amazon Prime apparemment

https://twitch.amazon.com/prime/loot/ni ... ideocom-21

Il se trouve que ça tombe bien pour moi 😉
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, j'avais mis un petit message discret ici :wink:

Je vois que personne ne l'a lu ! :lol: :cry:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Je confirme 😅
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Impressionant...


Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

La version Switch de Mortal Kombat 11 vise les 60 fps!

http://www.jeuxvideo.com/news/1026317/m ... 60-fps.htm
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Franchement... Si c'est pas du chiqué....Chapeau :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

MK11 ? Hellblade ? Mais on peut simplement se demander si les versions PS4 / XB1 sont si performantes que ça.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

Bein personnellement, avant de craquer pour une One S (surtout pour la retrocompatibilite) je pensais prendre Hellblade sur Switch, mais au vu de la comparaison...Certes, la switch tient ses 30fps, mais clairement, je trouve le rendu moins bon niveau éclairage et décors.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Que la Switch ne puisse proposer le même tendu graphique que la ps4, c'est tout de même une évidence non ?
Je trouve que cette version Switch n'a pas à rougir- du moins dans ce qu'on en aperçoit pour le moment-.
Je dirais même que c'est un tour de force qui impose le respect, comme Doom ou Wolfenstein sur le même support.
C'est évident que si on a une bécane plus puissante à côté, il vaut le prendre ailleurs, sauf si on tient au caractère mobile du titre (à voir aussi comment ça tourne en mobile).

Après, si tu n'aimes pas les jeux d'horreur, celui là est particulièrement à déconseiller...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà enfin un aperçu de la version Switch de Mortal Kombat 11 :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Il n'y a pas de fumée sans feu et après le Wall Street Journal et Eurogamer, c'est au tour du groupe économique Nikkei d'indiquer selon ses sources que Nintendo sortira bien un nouveau modèle de Switch d'ici la fin d'année, davantage orienté « nomade » mais néanmoins compatible avec la philosophie du support par la possibilité de le brancher à un dock pour y jouer sur la télé.

Attention, il peut d'ailleurs très bien s'agir d'un nouveau type de dock vendu à part, et ce serait même probable tant il serait difficile de « rentrer » un modèle plus petit dans l'actuel (les sticks risquent de coincer légèrement). Dans tous les cas, ce serait une affaire en or pour Nintendo de sortir une version moins chère dans les mêmes eaux que Animal Crossing et Pokémon Épée & Bouclier, tout en approuvant les objectifs du nouveau PDG qui souhaite que la console passe une nouvelle étape avec la perspective de plusieurs consoles par famille (comme une portable donc).


Le magazine Nikkei ne mentionne en revanche pas la « Switch Pro » (pourtant évoquée par les deux autres sources) et indique en passant que le programme QOL a finalement été abandonné, même si l'on s'en doutait un peu.

Source
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Oui, cela semble se préciser autour du modèle "Lite", par contre, aucune nouvelle concernant un éventuel système "Pro". Il faudra attendre l'E3 pour que Nintendo communique sur cette nouvelle version.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je ne pense pas que Nintendo annonce quoi que ce soit à l'E3 s'agissant de l'un ou l'autre des modèles. Le Nintendo Direct n'est déjà pas bien long, autant qu'il ne soit consacré qu'aux jeux.
Le modèle Lite devrait toutefois vite pointer le bout de son nez, ce serait un bon moyen d'atteindre un nouveau public et favoriser définitivement le transfert du public 3DS vers la Switch.

Pour le modèle Pro + Ultra Hyper, il n'y a pas d'urgence à mon sens. Nintendo bougera si Sony et Microsoft dégainent leurs armes, mais 2019 ne sera pas une année de changements.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tentative de réparation du joystick d'un joycon de ma Switch... :lol:

Image

Image

Bon ok, j'ai perdu mon sang-froid. Mais sérieusement, c'est quoi cette console de merde ??!! C'est la première fois que je connais ce genre de souci sur une console Nintendo ! C'est vraiment de la merdasse sorti à la va-vite. Attention, je parles juste de la console et non de sa ludothèque. Mais cette machine a été fini à la pisse ! Donc, me voilà bon pour racheter une paire de joycons à 70 balles (les escrocs !)... :x
Répondre