Final Fantasy VII Remake / Rebirth

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Vu la taille du fichier, c'est très probable que ce soit le jeu entier, dans une version non finalisée qui pourrait compter des bugs, voire l'absence de quelques cinématiques ou passages.

Cette fuite n'est pas une maladresse quelconque. On ne balance pas comme ça des dizaines, voire des centaines de Go sur le net.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En épluchant les collectors, je me suis rendu compte qu'ils contenaient de nouvelles invocations... Exclusives.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La vidéo musicale que l'on avait postée ayant été supprimée, je la remet via une chaine.

Pourquoi? Parce que.




Trop hâte.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :En épluchant les collectors, je me suis rendu compte qu'ils contenaient de nouvelles invocations... Exclusives.
Oui ya 2 invocs non existantes dans le jeu original. Mais dans la version à 300€ l'invoc c'est Carbuncle et ça fait bien sué ... Perso j'ai préco l'édition à 80 pour le boitier métal et le mini artbook mais noway de payer 300 pour une figurine articulée et une invoc.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que je prendrai celle-là également.

La figu est pas jojo et en plus elle est vendu séparément.

Et sinon, c'est l'annonce du jour : le jeu est reporté au 10 Avril...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

De quoi corriger certains passages pour cause de fuite d'une version non finalisée ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ou de préparer un plus gros Patch Day-One... :roll:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Pu de finaliser la version One..... :arrow:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Surement comme dit Twinsen, sortir un patch day one, réglant le plus de soucis possible, je suis pas contre perso.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, la sortie est pour bientôt, je ne regarde plus les trailers, mais je balance le dernier si vous voulez zieuter un coup d’œil.

Le jeu aura une chanson! Signée Uemastu!

Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon, la sortie est pour bientôt, je ne regarde plus les trailers, mais je balance le dernier si vous voulez zieuter un coup d’œil.

Le jeu aura une chanson! Signée Uemastu!

Perso j'ai craqué et c'est de plus en plus prometteur au fil des trailers. Ce qui semble presque trop beau. J'attend le moment ou Square va nous faire une Square et nous la faire à l'envers quelque part.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ah ben déjà, tu peux être sur que ce qu'on voit là, c'est pas de la version console...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Ah ben déjà, tu peux être sur que ce qu'on voit là, c'est pas de la version console...
Ha ça par contre je suis pas trop inquiet. Sur pro et One X ça va être assez proche de ça.
KH3 tourne avec ce moteur et les trailers étaient pas bullshit visuellement. J'ai un pote qui a fait la démo et n'a rien remonté de la sorte. Il m'a même plutôt dit que c'était super beau.

Moi je m'attend plutôt à un jeu super court ou en couloir sans possibilité de revenir en arrière dans les environnements.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »



J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas? J'écoute? J'écoute pas?

:sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'écoute pas et je reste fort :evil:
Répondre