Twinsen Threepwood

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Donc Jumpman, tu connais désormais tes devoirs : ce sera noté coeff 4, tu as un mois!

Alien Isolation à l'air sympa effectivement. Pour Zelda, pareil, ça à l'air sympa, mais ça me semble interminable comme aventure... Mais bon, pour le moment, j'ai un mariage de prévu et un voyage de noce. Pour une nouvelle machine, va falloir attendre la fin d'année. Je me contente de ma N3DS maintenant. 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Vous pouvez désormais suivre mes aventures videoludiques sur ma chaîne Twitch !

https://www.twitch.tv/twinsengameforever

En espérant vous y croisez ! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je suis passé, c'est vraiment sympa. Il faut juste que tu baisse le son du jeu dans le menu parce que pendant les boss j'entendais rien.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai regardé les 10 minutes, beau jeu, belle ambiance. A la vue des roulades, je me suis dis que j'avais déjà joué à ce jeu et même aux autres de la série :D :



C'est Dragon's Blood (Draconus pour les américains). Attention, je ne lance pas de débat, ceci est une blague.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oh là là! Mais c'est trop ça! :lol:

Bref encore une fois Wizzy : tu es prêt! :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Dans mon enthousiasme, j'avais enchainé mon avis quelques instants après avoir fini le DLC gratuit de "La Tour" pour Darq, qui est sorti ce we...C'était sans compter le rappel au règlement du Capitain Blondex : le jeu n'est effectivement pas éligible : heureusement qu'il veille au grain, comme toujours!

Bref, malgré la punition qu'il va sûrement m'infliger, il montre sa grande mansuétude en m'ayant corrigé mon avis. J'en profite pour le proposer ici, pour garder une trace (et dépasser très légèrement les 1200 caractères pour fêter ça! :lol: )
Afficher

Darq - La Tour
Image[/img]

Sieur Unfold Games : je vous aime ! A peine remis de ce merveilleux cauchemar qu'est Darq, voilà que son créateur nous gratifie (littéralement) d'un DLC ! Oui vous avez bien lu : "La Tour" est entièrement gratuite ! Et mes amis, quel chapitre ! Plus qu'un Best of de la formule d'origine, La Tour s'avère être le niveau le plus corsé et le plus complexe du jeu à ce jour. C'est aussi le mieux maîtrisé ! Plus que jamais, les puzzles s'avèrent terriblement ingénieux, bien foutus, avec une belle marge de manœuvre et une excellente courbe d'apprentissage : ils sont stimulants, et jamais frustrants ou insurmontables ! Mention spéciale d'ailleurs à l'épreuve Tetris : génialissime ! Toujours aussi glauque, mais sans ennemi à l’affût, La Tour et ses étages semblent à priori plus calmes et ne vous prendront qu'une grosse demi-heure. Mais c'est sans compter le véritable challenge de ce chapitre : obtenir le trophée d'échappée en moins de 6 minutes! Et ça, croyez moi, c'est une épreuve olympique ! Je vous laisse la surprise, mais jetez-vous sur ce jeu indé et jetez-vous sur ce DLC : Darq est merveilleux et son premier DLC est une leçon de maîtrise et un vrai cadeau ! Chapeau bas Unfold Games !

Mon avis sur le jeu de base
Dark + DLC = -50% (8€ et des poussières) sur Gog
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :malgré la punition qu'il va sûrement m'infliger
Je dois encore réfléchir à la nature de la sanction !

Mais très bon avis, que tu peux heureusement publié sur ton blog Gamekyo ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oui c'est fait.

D'ailleurs, ça fera sûrement "pshiiiit" :lol:
Répondre