Montrez vos collections

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Salut l'équipe!

Petit sujet qui je pense peut être sympa : les collections de jeux!

Actuellement je suis entre 2 apparts c'est un peu la galère, toutes mes affaires et mes jeux sont presque tous dans les cartons ,mais j'ai fait quelques photos au fur et à mesure que j'emballais et que je réorganisais au fur et à mesure mes étagères, je me suis dit que qu'un partage pourrait intéresser pour connaitre un peu mieux mes goûts.

Je vous mets qu'un échantillon, j'ai pas pu tout prendre en photos malheureusement. Il manque pas mal de trucs quelques trucs comme ma montagne de jeux n64 par exemple.

J'espère que je pourrais faire un truc plus propre dans mon prochain logement parce que là je manquais pas mal de place.

Désolé pour la qualité pas terrible, c'est pris avec mon téléphone.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 02 juin 2016 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Un sujet identique a déjà été lancé : http://www.gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=396

Très belle collection, cela dit au passage ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Ah zut! pourtant j'avais cherché! Peut on renvoyer mon post sur le sujet d'origine? Merci d'avance et désolé pour le double topic et merci du compliment! :wink:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 07 juin 2016 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

On va laisser comme ça pour le moment.
D'ailleurs, en parcourant ce topic, je me suis rendu compte que les liens sont presque tous HS... Merci Imageshack ! :evil:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Ouais j'ai vu ça, dég! J'aurais bien voulu voir vos photos :?

Si vous avez des questions ,n'hésitez pas ^^
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

En attendant que Gameforever nous propose une vraie section "nos collections", je vous propose de voir ma modeste collection sur Neo-Geo System.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Isolated warrior ! Petite larme !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Twinsen, tu peux voir un apercu de ma collection dans mon topic de présentation. :wink: Ma collec' a pas mal bougé depuis, mais je crois que je vais attendre de déménager avant de faire de nouvelles photos ou alors un de ces quatre ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

ça marche , je n'y manquerais pas ;)

Vous avez le droit de discuter de la mienne aussi, enfin si ça vous intéresse :P
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Perso, ce sont peut-être des jeux qui me touchent moins , peut-être parce que tu es un peu plus jeune ? Mais tu as une collec' Megadrive avec Aladdin et Ecco, donc tout va bien ! :wink::)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10721

Message par Twinsen Threepwood »

Ben je sais pas, jvais sur mes 33 ans et toi?lol
Putain ça passe vite :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:lol: :lol:

J'allais dire la même chose... Ca manque de bonnes vieilles cartouches et les jeux sont trop récents pour moi. J'ai 37 piges, je suis résolument tourné vers le rétro, bien que j'aime également le JC actuel.

Un conseil en tout cas ; Pour montrer une collection, il faut prendre de bien belles photos et mettre ses plus belles pièces en valeur. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen theepwood a écrit :Ben je sais pas, jvais sur mes 33 ans et toi?lol
Putain ça passe vite :shock:
J'aurai dit 25-28 ans pour toi, mais non, 33 ! Moi je vais sur mes papys 35 ! :(
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

j'aime bien voir les collec des autres ^^ faudra que je fasse une photo de la notre un jour (mais faut que je demande a mon monsieur avant si il veu bien)

(et aussi que j'achète un joli meuble télé pour pouvoir mettres les consoles un peu plus en valeur qu'elles le sont actuellement)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Dunst a écrit :(mais faut que je demande a mon monsieur avant si il veu bien)
Image

:lol:
Répondre