L'Euro 2016 en France !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

C'est reparti pour un tour, et on y croit, la France va gagner !
L'Euro 2016 débute ce soir, et espérons une vraie ambiance de fête, et un bon parcours des Bleus.

Ce soir, la France entre en scène contre la Roumanie. Pas un match simple en perspective, mais il faut commencer par une victoire !

ALLEZ LES BLEUS !!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bien joué le topic, j'avais complètement oublié d'en créer un !
Bah moi, toujours pour l'Italie, mais ça va être dur pour eux...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Sûr qu'ils sont dans le groupe le plus difficile de l'Euro (Belgique, Suède et Irlande).
Contrairement peut-être à la France, qui démarre donc avec une victoire 2-1 contre la Roumanie (et un superbe but libérateur de Payet).
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Aujourd'hui, trois matchs en vue ! J'aurai bien voulu voir celui de l'Albanie de Lorik Cana, mais ne serai pas là...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Belle victoire 2-0 contre la Belgique ! Forza ragazzi ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

C'était la première grosse affiche, et la Belgique n'a finalement pas tenu son rang supposé au classement FIFA. Surcotés peut-être, les Diables rouges. A moins que l'Italie soit vraiment un candidat au titre.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

L'Italie, comme souvent fait déjouer ses adversaires, et oui, après le match d'hier, je pense qu'ils sont candidats au titre ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Première (petite) surprise, avec le match nul 1-1 entre l'Islande et le Portugal.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ronaldo a eu peur de La Montagne finalement! ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Fallait voir sa tête à la fin du match ! Comme à chaque fois qu'il ne gagne pas, en fait.

Pour son 2ème match contre l'Albanie, l'équipe de France a encore gagné à la toute fin de match. Le score 2-0 est un peu flatteur pour les Bleus qui se sont longtemps cassé les dents sur la défense albanaise, mais l'équipe a encore pu compter sur Dimitri Payet.
Première mission remplie donc, la France est en 8ème ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Victoire et qualification contre la Suède, et pour le coup, revanche sur l'édition 2004, oú l'équipe nous avait éliminé ! Et un "Zaza"zlatan qui ferme sa bouche... oui, j'aime pas ce joueur, mais j'ai rien contre la Suède.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Certains joueurs ne confirment jamais en compétition internationale. Hier, Portugal - Autriche s'est soldé sur un 0-0 (le 2ème de l'Euro), et C. Ronaldo n'a pas su faire la différence (un pénalty raté) malgré la domination de son équipe.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, c'est bizarre... Par contre Messi avait réussi à aller en finale pourtant... et puis le foot, ça se joue à 11 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Evra il est grabataire pour marcher pendant tous les machs?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10654

Message par Blondex »

Surprise lourde de conséquences, avec la victoire de la Croatie sur l'Espagne 2-1... ce qui va entraîner un 8ème de finale entre l'Italie et l'Espagne !
Répondre