RIP

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

On avait pourtant gardé espoir ces derniers jours... :cry:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

J ai vu Rogue One hier. Le film finit sur elle. Ça fait bizarre.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Triste, bien triste nouvelle...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

RIP... :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10628

Message par Blondex »

Pour le moment, je n'ai pas lu d'infos quant au rôle de Leia dans l'épisode VIII. Carrie Fisher avait-elle tourné ses scènes ? Et qu'avaient prévu les scénaristes pour son personnage ? On ne le saura sans doute jamais.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

La mere de Carrie Fischer, l'actrice Debbie Reynolds, qui donnait des news de sa fille jusqu'à son décès, vient d etre transportée en urgence à l'hopital. Possibilité d un AVC...
2016 de merde.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7698

Message par jumpman »

blondex a écrit :Pour le moment, je n'ai pas lu d'infos quant au rôle de Leia dans l'épisode VIII. Carrie Fisher avait-elle tourné ses scènes ? Et qu'avaient prévu les scénaristes pour son personnage ? On ne le saura sans doute jamais.
Oui, le tournage de l'épisode VIII est fini depuis juillet dernier. Carrie à tourné toutes ses scènes. Maintenant, reste à savoir ce qu'il vont faire du personnage, car le tournage de l'épisode IX n'a pas encore débuté lui...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Debbie reynolds la mere de carrie Fisher est decede cette nuit
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Décès de l'acteur Richard Hatch, foudroyé par un cancer du pancréas à 71 ans...

Les plus geeks l'auront connu dans le rôle du magnifique anarchiste Tom Zarek dans la série Battlestar Galactica.

Il a également joué le héros Apollo dans la série d'origine (que je suis d'ailleurs en train de regarder en ce moment).

Plus de détails ici


Il s'en est allé retourné aux étoiles : je met donc cette petite musique hommage. RIP

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

PUTAIN MAIS CHRIS CORNELL BORDEL !!! :x :cry:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Roger Moore est décédé... :cry: RIP
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Le compositeur des musiques de Saint Seya et d'Albator est mort. Mon coeur saigne, vous n'avez pas idée à quel point...

RIP Seiji Yokoyama

http://www.gamekyo.com/blog_article409623.html



Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 29 janv. 2020 13:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Le papa des Zombies, Georges Romero, vient de nous quitter...

Image

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 17 juil. 2017 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Rip, après Wes Craven, Romero c'est une grande perte pour le cinéma d'horreur : de la Nuit des Morts Vivants à Zombies, en passant par Creepshow (car il n'a pas fait que des films de zombies).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10695

Message par Twinsen Threepwood »

Je me couche tard, Romero est mort, je me réveille, c'est le tour de Martin Landau...


Image

Enfant , je confondais ce magnifique acteur avec Leonard Nimoy... Seuls ses yeux revolvers m'aidaient à faire la différence.

Image

Un acteur que j'adorais dans Mission Impossible, Cosmos 1999 ou qui pour moi était la seule chose digne d'intéret dans Ed Wood en tant jouant un magnifique Bela Lugosi..

Image
RIP également :(


Décidément ces derniers jours n'ont pas été joyeux...
Répondre