RIP

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

PUTAIN MAIS CHRIS CORNELL BORDEL !!! :x :cry:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Roger Moore est décédé... :cry: RIP
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le compositeur des musiques de Saint Seya et d'Albator est mort. Mon coeur saigne, vous n'avez pas idée à quel point...

RIP Seiji Yokoyama

http://www.gamekyo.com/blog_article409623.html



Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 29 janv. 2020 13:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le papa des Zombies, Georges Romero, vient de nous quitter...

Image

Image
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 17 juil. 2017 11:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Rip, après Wes Craven, Romero c'est une grande perte pour le cinéma d'horreur : de la Nuit des Morts Vivants à Zombies, en passant par Creepshow (car il n'a pas fait que des films de zombies).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je me couche tard, Romero est mort, je me réveille, c'est le tour de Martin Landau...


Image

Enfant , je confondais ce magnifique acteur avec Leonard Nimoy... Seuls ses yeux revolvers m'aidaient à faire la différence.

Image

Un acteur que j'adorais dans Mission Impossible, Cosmos 1999 ou qui pour moi était la seule chose digne d'intéret dans Ed Wood en tant jouant un magnifique Bela Lugosi..

Image
RIP également :(


Décidément ces derniers jours n'ont pas été joyeux...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Décès soudain d un vétéran de Bioware, et qui était le lead level designer d'Anthem, leur prochain gros jeu.
http://www.jeuxvideo.com/news/692606/an ... signer.htm
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Après Bioware, c'est Arkhane studio, un studio de chez moi à Lyon qui subitement touché par la perte de son compositeur :
http://www.gamekyo.com/blog_article410593.html

Image

Daniel Light, qui s'est fait connaitre notamment grâce à son excellent travail sur la série Dexter (le générique d'ouverture, c'est lui - et toute la B.O d'ailleurs) ainsi que pour avoir repris avec succès la suite de la licnce Silent Hill (et on peut dire que la tâche s'avérait difficile).

Enfin, son dernier coup d'éclat aura été de signer la B.O des deux Dishonored.


Le monde Jv est aujourd’hui face à la perte de ce grand talent. En hommage, j'ai proposé en upload un thème de son cru pour la fiche de Dishonored.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 29 janv. 2020 13:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Quelle tristesse ! Tobe Hooper est mort.

Image

Mon réalisateur fétiche, auteur de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, THE FUNHOUSE, POLTERGEIST ou LIFEFORCE.

Je lui avais consacré un blog avec des chroniques pour chacun de ses films, ici : http://leatherfaceb.canalblog.com/.

Je suis triste !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Entre Tobe Hooper et George Romero ça commence à faire beaucoup. J'espère que John Carpenter n'y passera pas cette année, mon petit coeur de fan de film d'horreur/fantastique ne s'en remettrait pas.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Décès de Hugh Hefner, Mr Playboy, mon maitre à penser... :lol:

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Décès d'un grand monsieur : Jean Rochefort. (87ans)

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Une figure qu'on avait l'habitude de voir, et le souvenir des films d'Yves Robert (Un éléphant ça trompe énormément...). Une belle carrière, un grand merci à lui ! :cry: :sm6:
Décès de Hugh Hefner, Mr Playboy, mon maitre à penser
En voilà un qui a bien profité de la vie. Parait il qu'il était issu d'une famille de religieux très rigoristes, et qu'il était encore puceau passé 20 ans.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Grande tristesse pour Jean Rochefort. Quelque soit le film, sa simple présence était toujours un grand moment.
Répondre