Une mini-NES officielle !!!!!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Allez, on fait le plein de vidéos grâce à GameXplain :







Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

De nouvelles images de la Mini-Famicom :

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce sont de vraies manettes ? J'espère pour les japonais qu'ils auront la possibilité de brancher autres choses !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, ce sont les vrais manettes... Et oui, beaucoup se plaignent de la taille minuscule de ces manettes (un peu plus petite qu'une GBA Micro !). Et de plus, je pense que les manettes sont directement rattachées à la console (comme sur la Famicom d'origine), donc, pas sûr de pouvoir brancher autre chose.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Entre ça et la longueur des fils bonjour...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nintendo UK nous présente la Mini-NES sous toutes les coutures :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Mini stick arcade annoncé!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

A quelques jours de sa sortie, voici le déballage de la console dans sa version EUR :



Bon alors, qui va prendre cette machine ici ??
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

jumpman a écrit : Bon alors, qui va prendre cette machine ici ??
Je pense me la faire offrir pour Noel.








Ps: Dieu accepte les offrandes de consoles de jeux vidéos, accepte aussi les chèques et l’espèce :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici un p'tit comparatif sur Kid Icarus, qui permet de comparer la qualité d'émulation vis à vis des versions Virtual-Console Wii / Wii-U et 3D Classics :

Image



Comme vous pouvez le voir, la Mini-NES semble proposer une image bien plus jolie que sur Virtual-Console ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Sortie en fin de semaine ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La console a pu être analysée, et elle serait en elle-même... plus puissante que la 3DS et la Wii ! Evidemment, l'explication la plus logique est de pouvoir sortir des jeux compatibles HD.
Par ailleurs, la console ne pourra effectivement pas accueillir de jeux supplémentaires ; il faudra donc se contenter des 30 contenus dans la console.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'imagine que certains trouveront la solution pour y glisser des jeux supplémentaires (en jouant du fer a souder)...

En tout cas, attention, la Mini-NES semble être en rupture un peu partout. La rumeur veut que Nintendo ait alloué 100.000 pièces à la France (ce qui fait peu).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :J'imagine que certains trouveront la solution pour y glisser des jeux supplémentaires (en jouant du fer a souder)...

En tout cas, attention, la Mini-NES semble être en rupture un peu partout. La rumeur veut que Nintendo ait alloué 100.000 pièces à la France (ce qui fait peu).
Oui les magasins chez moi signalent tous de grosses galères pour avoir la console.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 09 mars 2020 14:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

D'après les commentaires que je lis à droite à gauche, les spéculateurs s'en sont encore donnés à coeur joie sur ce coup-là, et certains s'amuseraient à l'afficher... À 300e :shock:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 12 nov. 2016 13:22, modifié 1 fois.
Répondre