Une mini-NES officielle !!!!!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Elle est dispo sur Amazon j"ai commandé 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Tout le monde se paluche sur Zelda et la switch ce soir, et moi je viens de recevoir cette beauté :
Image

Image


Blondex va être content : y'a du Megaman dedans! ^^


En tout cas, j'ai eu le frisson du matin de Noel de mon enfance en ouvrant le colis! :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Pareil lol,

Je l'ai eue avec le pack Tortues Ninja..................Mes parents ne m'aimaient pas :P

D'ailleurs pour la petite histoire, ma mère avait tanné mon père pour m'offrir la nes à l'époque car elle pensait jouer avec moi. Sauf qu'elle a pas du tout adhérer, et moi je suis devenu un collectionneur... aujourd'ui elle s'en mord les doigts de me voir dépenser tout ce pognon dans ces trucs électroniques totalement inutiles :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :Elle est dispo sur Amazon j"ai commandé 8)

Mec: je te préviens : prends des rallonges cables mini-usb et cable manette parce que c'est clairement n'importe quoi .
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit :Blondex va être content : y'a du Megaman dedans! ^^
Il y a Megaman 2 mais c'est le seul de la saga présent sur la Mini nes... J'ai essayé, je suis une vraie bille sur ce type de jeu. Et je me décourage vite aussi
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

Megaman c'est le Dark Souls du jeu de plateforme :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Ce n'est clairement pas Megaman 2 - que j'adore - qui me fera investir dans une mini-NES. J'ai encore l'original sur NES, je l'ai sur émulateur, et même sur 3DS ! Sans oublier toute la pelletée de Megaman que je possède, même si je suis un petit joueur comparé à Enker.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

comme blondex, mon amour pour le rétro à ses limites et j'ai déjà bien trop de consoles de branchées. Concernant Megaman que j'adore, j'ai pris la Legacy Collection en US (version physique inexistante en europe) sur One, comme ça j'ai au moins les 6 premiers en qualité NES. 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Ce n'est clairement pas Megaman 2 - que j'adore - qui me fera investir dans une mini-NES. J'ai encore l'original sur NES, je l'ai sur émulateur, et même sur 3DS ! Sans oublier toute la pelletée de Megaman que je possède, même si je suis un petit joueur comparé à Enker.
C'est plutôt metroid qui m'a attiré sur ce coup là.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

J'ai aussi Metroid sur un tas de supports, généralement offerts : en bonus avec Metroid Prime, en bonus avec Zero Mission, sur Wii (offert avec Metroid Prime Trilogy), sur 3DS (programme ambassadeur)... Seul l'original me manque !

D'une manière générale, hormis Kirby et Startropics (et Tecmo Bowl, mais celui-là ça compte pas), je connais tous les jeux de la mini NES. Si je l'achète, ce serait plus pour la collection - mais c'est une raison importante aussi !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Jai reçu mes extensions de cable. Ca va me changer la vie !
Pas eu le temps de tester ce we par contre... :?
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

moi j'ai recu la console mais pour le moment c'est a fond Zelda 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bon, hé bien voilà, c'est fini. Nintendo vient d'annoncer l'arrêt des livraisons de Mini-NES aux USA. Nul que l'Europe (et le Japon) seront vite concernés par cet arrêt définitif. La logique Nintendo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Si vous voulez une deuxième manette officielle, c'est maintenant ou jamais !
Manette pour Nintendo NES Classic Mini https://www.amazon.fr/dp/B01IH5O186/ref ... hzbACSQHVP
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

J'ai aussi terminé de nombreux jeux de la Mini Nes (et effectivement Megaman 2 ne compte pas :lol:), mais c'est un plaisir réellement délectable que je ne regrette pas le moins du monde.

De base il y a quelques jeux auxquels je n'avais pas joué jusque lirs, et c'est bien, puis j'ai pu importer quelques titres de bon goût grâce au hack. Ça marche très bien, je peux donc me lancer dans des parties endiablées comme si c'était vrai. Grisant !

Par contre après toutes ces années je suis devenu extrêmement mauvais à Kid Icarus, c'est vexant...
Répondre