Service d'hébergement d'images

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Devant le manque de fiabilité des sites existants et pour éviter que vos images affichées sur le forum disparaissent un jour ou l'autre, j'ai mis en place mon propre service d'hébergement d'images : https://images.gameforever.fr

Pour l'utiliser, il suffit d'être membre et connecté à Game Forever :wink:

Pas de pub, pas de politique qui risque de changer d'une année sur l'autre, vous pouvez désormais sécuriser vos images via ce service. Si vous avez des posts avec des images auxquelles vous tenez, vous pouvez les basculer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Devant le manque de fiabilité des sites existants et pour éviter que vos images affichées sur le forum disparaissent un jour ou l'autre, j'ai mis en place mon propre service d'hébergement d'images : https://images.gameforever.fr

Pour l'utiliser, il suffit d'être membre et connecté à Game Forever :wink:

Pas de pub, pas de politique qui risque de changer d'une année sur l'autre, vous pouvez désormais sécuriser vos images via ce service. Si vous avez des posts avec des images auxquelles vous tenez, vous pouvez les basculer.
Excellente initiative, merci City! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu as été extrêmement rapide pour proposer ce site ! :shock: Ou alors, tu l'avais en projet depuis quelques temps.
Y-a-t-il une limite en poids ? Et surtout, souhaites-tu qu'on fasse la promotion de l'outil ?

En test, mon premier avatar utilisé sur l'ancien forum Aceboard.
Image
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui quand j'ai eu besoin hier de poster une image, ça m'a particulièrement agacé de voir ce que proposaient ImageHack ou TinyPic :evil:

C'était mon dernier jour de vacances malheureusement, je vais devoir lever le pied :(
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Y-a-t-il une limite en poids ? Et surtout, souhaites-tu qu'on fasse la promotion de l'outil ?
J'ai mis la limite à 2 Mo.
J'ai restreint l'accès aux membres Game Forever, qui peuvent l'utiliser sans modération :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Super !! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Super,

Je fais le test tout de suite 8)

Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça c'est cool :wink:

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Par contre, serait il possible de relever un peu la limite des 2Mo ? Car pour certaines photos, c'est limite... :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Tu as besoin de poster des images de plus de 2 Mo ? :shock: Tu peux me donner un exemple ?

Je pensais que vous seriez tranquilles avec cette limite !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :Tu as besoin de poster des images de plus de 2 Mo ? :shock: Tu peux me donner un exemple ?

Je pensais que vous seriez tranquilles avec cette limite !
Bah, ce sont des photos prises avec mon APN...

Par exemple, cette photo là pèse 3.50Mo :

Image
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bon j'ai relevé la limite, MAIS quand l'image dépasse les 1280 pixels de largeur, je la redimensionne automatiquement (ce qui permet de rendre l'image bien plus légère au passage).

J'ai testé avec une image qui faisait 4120 pixels de largeur et qui pesait 6 Mo, elle ne pesait plus que 500 Ko en 1280 de largeur :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ok. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Salut City!

Notre ami Iglou rencontre un petit problème pour charger des images depuis son Windows phone sur le service image GF. Il se sert de l'appli "Edge"

Voilà plutôt comment ça s'affiche chez lui :
Image

Pas de bouton parcourir comme tu peux le voir. Est ce qu'on peut y faire quelque chose? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 19 oct. 2016 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Salut Twinsen, non je n'ai pas de réponse rapide à apporter, ce n'est pas conçu à la base pour les smartphones...
Répondre