Final Fantasy XV

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Comme me l'a si gentiment suggéré Blondex, je crée un beau topic consacré à la quinzième fantaisie!

Et pour fêter ça, comme je l'ai écrit autre part, le plus grand vaporware de l'histoire de Square vient d'être reporté! :lol:
... À un mois de la sortie.


Je profite donc de l'occasion pour demander à la communauté qui attend ce jeu?!

L'avis de Wave serait particulièrement bienvenu ! :)

EDIT : un beau Trailer pour remontrer que ce jeu en a vraiment dans le bide !

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 26 août 2016 11:37, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Apparemment, les premiers retours suite aux démo n'étaient pas hyper enthousiastes, peut-être que le report a été motivé pour corriger certaines choses.
Ou alors, c'est pour optimiser la version Playstation VR.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, j'aime pas Final Fantasy... :arrow:
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Je l'attend avec impatience

Mais en effet la démo m'as pas emballé des masses
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi j'en attend rien, comme ça, si par hasard il est bon, ce sera une bonne surprise.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi j'aimerai bien l'attendre mais comme j'ai pas de PS4, ni de Xbox One... Pis je suis pas vraiment pressé de passer à cette génération là :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :Moi j'aimerai bien l'attendre mais comme j'ai pas de PS4, ni de Xbox One... Pis je suis pas vraiment pressé de passer à cette génération là :P
Moi c'était pareil, à part pour une poignée de jeux, mais ça commence à faire envi mais ce sera pas pour tout de suite me concernant
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

En tout cas, les fans de Final Fantasy, avant de vous occuper du XV, faudrait peut-être d'abord s'occuper du V ! Il n'a toujours pas été testé ! :o Personne ne connait ce jeu ? J'ai du mal à le croire !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :En tout cas, les fans de Final Fantasy, avant de vous occuper du XV, faudrait peut-être d'abord s'occuper du V ! Il n'a toujours pas été testé ! :o Personne ne connait ce jeu ? J'ai du mal à le croire !
C'est l'un rares que j'ai pas fait. Il est sur ma to-do list, je l'ai encore sous blister en remake psp. Et l'original j'ai lâché l'affaire, mon japonais est trop rouillé.
Wave s'en sortirait bien mieux ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Apparement, le jeu va prendre le chemin inverse des épisodes I à IX : FF XV va proposer une première partie en exploration semi-open world, puis fermera le jeu sur une progression linéaire.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

http://www.jeuxvideo.com/videos/538043/ ... s-2016.htm


Nouveau gros trailer en VO.

Y'a le retour du joli thème de Final Fantasy , par contre ça spoil sec sur le roi c'est un peu dommage.

On croise les doigts pour que ça soit réussi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le trailer désormais un sous-titrage Anglais :
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Surement le trailer qui fait le plus envie depuis le début de la promo du jeu et puis j'aime bien Luna.^^

En terme de scénario j'ai l'impression que ca peut donner quelques chose de bien mais le gameplay je suis toujours sur la réserve, que ce sois manette en main via la démo Duscae ou sur les vidéos qui sont pas super réconfortante.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi aussi j'aime beaucoup le passage où on la voit avec le leviathan.

Par contre, le spoil avec le paternel, qui semble encore vivant quand Noctis a grandi, gâche un peu (même complètement) l'intensité de la scéne des adieux père/fils qu'ils avaient teasé l'année dernière.
Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen je te conseille de regarder le film, qui fait une bonne introduction a FF XV et en plus il est pas trop mal par rapport a Advent Children qui n'a vraiment rien a offrir en dehors de la technique.
Répondre