Final Fantasy XV

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Yep terminé en 6 jours avec rouillage en règle chaque soir , et de bonne séance le weekend... Finir c'est vite dit , apparemment il y a des trucs à faire après la fin du jeux , un peu Style les "Armes" de FF7... 35 heures de jeux
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall a écrit :Yep terminé en 6 jours avec rouillage en règle chaque soir , et de bonne séance le weekend... Finir c'est vite dit , apparemment il y a des trucs à faire après la fin du jeux , un peu Style les "Armes" de FF7... 35 heures de jeux
Hâte qu'on en discute après publication de vos avis. Le concours du Père Fouettard n'est pas encore fini, on les verra sûrement demain ^^
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Apparement, au travers des nombreuses mises à jour prévues pour le jeu, l'une d'entre elle va viser à améliorer le chapitre 13, notamment en rajoutant des cinématiques.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Test doux-amer de Romendil, grande amoureuse de la série , sur Extra-life.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le fameux patch ps4-pro censé permettre au jeu d'atteindre un (tangible?) 60 FPS plus ou moins constant arrive le 21 Février.
D'autres patchs devraient normalement suivre pour continuer à harmoniser le titre avec les specs de la console 4.5 de Sony.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le patch ps4 pro n'est pas encore sorti, ni même la version PC, que le Producer de la Série, Hajime Tabata, annonce qu'un patch Scorpio est prévu... Oui vous avez bien lu...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Les DLC du season pass ont été annoncés! Qu'en pense ceux et celles qui ont fait le jeu? Allez vous prendre ces DLC?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Non, j'ai suffisamment donné d'argent à ce rpg bourré de trous scénaristiques volontaires pour justement te faire acheter des DTCs.

Je vais le revendre et attendrai d'acheter une version goty d'occasion
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

et si ils font un DLC "spécial flageolet?" :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Cette histoire de flageolets, après les tomates et autres légumes ça a été la goutte d'eau..... Ffxv c'est vraiment le ras des pâquerettes de la quête secondaire. Niveau epicness c'est zéro
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Tellement de jeu en retard à faire mon dieu... Vivement mon déménagement j'en peux plus que tout soit dans les cartons.
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Bon en ce moment je suis over a fond zelda mais j'éssaie de pas oublier le reste

Le trailer du DLC gladio vien de sortir et il m'as donné envie (oui je suis faible, mais le Gladio c'est le seul des 4 que j'ai trouvé un peu attachant - et plutôt sympa a regarder ça joue beaucoup)

https://youtu.be/s7wUyy5jpwg

Il sort le 28 Mars

Clairement je le prendrais pas direct, le jeu m'as laissé mitigée du coup ça risque d'attendre qu'ils sortent un pack promo avec les 3 DLC cette histoire mais je me rend compte que ça me donne envie de relancer le jeu donc c'est bon signe (mais je le ferais pas, faut pas déconner j'ai zelda la)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu semble enfin se diriger vers une édition GOTY

Intitulée Royal Edition, cette nouvelle version de Final Fantasy XV devrait logiquement contenir le jeu de base ainsi que les nombreux (et très lourds) DLC, patchs et autres extensions.

L'occasion pour les retardataires (dont je fais partie) de s'y mettre et de tester la dernière itération de cette prestigieuse saga dans sa version définitive.


Square va enfin lâcher FF XV et va enfin pouvoir se concentrer pleinement sur la suite, à commencer à Final Fantasy VII Remake!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

La Jaquette déssinée par Amano :
Image

Image

C'est bien la première fois que je m'extasie pas devant le travail du célèbre illustrateur. Je dirais même que le je trouve l'illustration assez moche...


Sinon la date du sortie : le 06 Mars!

Image


A noter néanmoins que cette édition, vendue quand même une cinquantaine d'euros, ne fera pas office de version "complète" : d'autres DLC sont à venir en démat' après la sortie de la version Royale...

Vers la future sortie d'une version "Emperor"? :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 25 janv. 2018 02:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je suis d'accord, Titan derrière est vraiment horrible, pas fan de Amano pour le coup,

Ça me fait penser faut vraiment que je retravaille mon avis, afin de sauver ma réputation, je suis tellement plus en accord avec que j'ai écrit, mon marathon m'avais vraiment grillé le cerveau.

PS: SquareEnix, sans honte de proposer toujours un jeu incomplet 1 an et demi après la sortie du jeu, parce que oui, quand tu fait le jeu vanilla, bah tu vois clairement les trous béant laissé par un développement chaotique)