Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Snatcher j'avais trouvé ça génial.
Métal Gear solid, j'ai jamais réussi à rentrer dedans que ce soit sur NES ou ps1 à leurs sorties respectives.

Et là, le coup d'utiliser de vrais acteurs, et que le gameplay est à la mgsV, ça m'attire encore moins
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :Snatcher j'avais trouvé ça génial.
Métal Gear solid, j'ai jamais réussi à rentrer dedans que ce soit sur NES ou ps1 à leurs sorties respectives.

Et là, le coup d'utiliser de vrais acteurs, et que le gameplay est à la mgsV, ça m'attire encore moins
Snatcher parce que c'était sur MegaCD :lol:

Sinon après c'est sur que Kojima c'est un certain délire. Par contre MGSV on peux ne pas aimer la gestion de la base, la narration mais en terme de jeu d'infiltration/action il est toujours le roi en 2019.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Iglou a écrit :
PXL a écrit :Snatcher j'avais trouvé ça génial.
Métal Gear solid, j'ai jamais réussi à rentrer dedans que ce soit sur NES ou ps1 à leurs sorties respectives.

Et là, le coup d'utiliser de vrais acteurs, et que le gameplay est à la mgsV, ça m'attire encore moins
Snatcher parce que c'était sur MegaCD :lol:

Sinon après c'est sur que Kojima c'est un certain délire. Par contre MGSV on peux ne pas aimer la gestion de la base, la narration mais en terme de jeu d'infiltration/action il est toujours le roi en 2019.
Snatcher car c'est le film Blade Runner mais en bien plus approfondi. Et puis quelle ambiance !

Metal Gear Solid, j'avaizs trouvé quelques idées géniales, comme la destruction du 4eme Mur (Va cherche"r sur la boite le code de la trasnmission Radio, ou le fait de brancher sa manette sur le port numéro 2 pour battre psycho mantis), mais après je trouvais le jeu plutot chiant. Ensuite j'ai jamais essayé le 2, j'ai regardé un pote ultra mega fan, jouer au 3, mais ça ne m'a pas passionné. L'épisode PSP était à vomir. Et j'ai testé le 5 pour etre bien sur que je ne n'aimais finalement vraiment pas.

Et là, Death Stranding, avec ses vrais acteurs.... C'est un jeu vidéo bordel, que Kojima se lance dans la production de films ou séries à ce moment là.

Enfin bon, je ne doute pas de la façon de raconter une histoire et du scénario qui va certainement être génial et riche en rebondissements. Mais le gameplay, je me fais chier. :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

"On en sait plus sur la formule du jeu, et selon Panthaa on se trouve sur un mélange de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, car l'exploration est au centre du concept ; de Metal Gear Solid V, car le feeling du gameplay a l'air de s'en rapprocher ; et Facebook, avec le système de likes ! Ce système de likes permet de signifier, lorsqu'on croise une échelle ou un panneau laissé par un autre joueur, qu'on a réussi à avancer grâce à son aide. C'est pour cela que le monde est vide actuellement : Hideo Kojima a expliqué qu'à terme on verrait peut-être des autoroutes être créées. Ce qui a du sens, puisque le rôle du joueur est de reconnecter les Etats-Unis d'est en ouest, donc de reformer les routes. Un jeu d'exploration dans lequel préparer son itinéraire et l'équipement qu'on emporte sera primordial.

Panthaa revient aussi sur le réseau Chiral, la connexion des bébés avec le réseau, les armes créées avec divers éléments comme des excréments ... Il résume enfin tout ce qu'on sait et ce qu'on ne sait toujours pas sur le jeu d'Hideo Kojima".


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

DEATH STRANDING EST GOLD!

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ca y est! Le jeu est arrivé chez la presse française!

Bien sûr embargo pour le moment, mais les parasites genre Chieze sont déjà sur le qui-vive pour spoiler à tout va à partir du 1er Novembre...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Julien Chieze laisserait entendre qu'il fait une apparition dans le jeu !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'était une pub ? Pas mal ! :lol:
Bon, et sinon, quelqu'un a trouvé Julien Chièze dans le jeu ? Cette affaire m'intrigue.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Carrément, c'est hyper original je trouve! :lol:

Pour Chieze, on avait développé sur le groupe FB : le gars a démenti être dans le jeu (en faisant plusieurs vidéo putacliks au passage). Tant mieux!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

J'ai HATE!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J-5 !

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Mais tellement, je vais pas en foutre une au boulot cette semaine, en mode Death Stranding mono obsession .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Pour Chieze, on avait développé sur le groupe FB : le gars a démenti être dans le jeu (en faisant plusieurs vidéo putacliks au passage). Tant mieux!
Il en perd pas une celui-là...
Je n'avais pas suivi à ce moment là sur le fil du groupe. Et contrairement au forum, une conversation se perd très rapidement. :?
Répondre