Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

De passage dans les studios Kojima Productions, le réalisateur américain Jordan Vogt-Roberts a donné ses impressions sur le travail de son directeur créatif et du titre Death Stranding.

Réalisateur de Kong : Skull Island, Vogt-Roberts est également chargé d'adapter Metal Gear Solid sur le grand écran, ce qui en fait naturellement une connaissance de Hideo Kojima, et même un ami. Sur Twitter, l'homme nous rapporte qu'il a visité hier le studio de développement de Kojima et a assisté au tournage d'une scène en motion capture. "J'ai visionné ses cinématiques durant des heures, et en observer une en vrai fut plus que spécial. Death Stranding n'a rien à voir avec tout ce que vous avez déjà vu", a assuré le réalisateur. Voilà qui met une nouvelle fois la barre très haut ; il faudra hélas attendre encore un moment avant de pouvoir juger sur pièce.


Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

L'attente deviens de plus en plus insupportable, vivement du gameplay !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

Death Stranding : Diane Kruger , second personnage féminin ?


Après Emily O'Brien et Troy Baker, l'actice allemande Diane Kruger pourrait être la prochaine actrice casté par le créateur japonais !

C'est en révélant son passage à Tokyo, au côté de Fatih Akin ( In the Fade ) que Diane Kruger ( Inglorious Bastards , Mr Nobody ... ) tease une séance de motion capture pour un film/jeu ?! le rapprochement entre l'actrice et Hideo Kojima nous montre que cela pourrait donc être le prochain personnage de Death Stranding ou on attend avec impatience le prochain trailer ( et gameplay ) pour, espérons le , au prochain E3 2018.

Note : Diane Kruger est la compagne de Norman Reedus


Image

Image

Image

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Image

La photo trop cool, surtout avec Kojima qui fait semblant de fumer ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

J'ai vu la photo sur Twitter tout à l'heure, Norman Reedus ressemble vraiment à un clodo quand même. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Vivement l'E3 que Reedus et Kojima déchirent tout sur leur passage !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Dans un mois, on en met de partout!

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 12 juin 2018 10:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Un bel Artwork en attendant l'E3 et qu'on en mette de partout :

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Attention par contre "Artwork" non officiel, c'est plus un fan art mais très réussi.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Pas le temps, ni le courage à 6h25 de poster un avis, mais compter sur moi quand je serais levé et lavé. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »



Et hop on rajoute le trailer ici aussi en attendant le réveil d'Iglou! Pour patienter d'ici le retour du patron (qui a dû se casser le membre en voyant le trailer), vous pouvez revenir sur ma réaction à chaud ici

Et sinon, trois belles affiches dispos ce matin :

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Je n'ai toujours rien compris à ce jeu. C'est fort quand même !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

C'est ça la beauté au milieu de titres ultra formaté et copié led un ns sur les autres !

Et sinon, les fans commencent à chercher de nouveaux indices dans cette nouvelle bande annonce !
Afficher

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Nous avons beau vous parler avec enthousiasme de Death Stranding depuis son annonce à l'E3 2016, nous sommes comme vous tous toujours quelque peu circonspects quant au contenu réel du prochain jeu d'Hideo Kojima.

Et si nous n'en saurons peut-être pas plus après la lecture de la très longue interview accordée au site Variety (encore lui) par le célèbre game designer, la philosophie qui anime Kojima dans la création de Death Stranding se dévoile encore un peu plus au travers de ses réponses.

Nous apprenons tout d'abord comment Kojima est parvenu à convaincre l'actrice Lindsay "Super Jaimie" Wagner de participer au projet :


Pendant un entretien de plus de trois heures, je lui ai expliqué le concept de Death Stranding : au départ, les hommes ont commencé par construire des outils, et le premier d'entre eux était le bâton. Le bâton était utilisé pour créer de la distance [...] aujourd'hui, le bâton est devenu une arme à feu. Le jeu vidéo a aujourd'hui 30 ans, mais tout tourne encore autour des bâtons et des armes à feu.

Wagner est réputée pour ne pas participer à des projets mettant en scène la violence, mais s'est rendue compte que l'anti-nucléarisme était un des éléments structurant l'oeuvre de Kojima, ce qui l'a amenée à rencontrer le père des Metal Gear :

J'ai expliqué [à Lindsay Wagner] que même si le jeu proposera des bâtons, ce n'est pas le coeur de ce qu'il propose. Le but du jeu est de voir les joueurs utiliser des cordes [...] et je suis revenu en détails sur la manière que je comptais employer pour cela.

Si Kojima avait eu le temps de construire le pitch de départ lorsqu'il est allé s'entretenir avec Wagner, ce n'était clairement pas le cas lorsqu'il a voulu convaincre Mads Mikkelsen et Norman Reedus :

Je suis allé voir Norman en janvier 2016, je n'avais même pas de script, juste une idée en tête. Je lui ai demandé s'il voulait participer, et il m'a juste répondu : "Ouais, bien sûr".

Le mystère reste donc au moins entier, sinon demi-écrémé quant à ce qu'Hideo Kojima essaie de retranscrire à travers Death Stranding. Cela tombe plutôt bien, puisque c'est a priori l'effet recherché :

Nous vivons à l'ère des réseaux sociaux. Les gens veulent simplement des réponses immédiates, mais pas seulement : ils veulent également savoir ce qu'ils doivent penser. Qu'est-ce qui est bon ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Ils veulent qu'on leur dise ce qu'ils doivent penser.

Nous voici donc tous prévenus : il y a fort à parier que les nombreuses questions que nous nous posons sur Death Stranding demeurent jusqu'à la sortie du jeu, elle aussi bien mystérieuse...

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Image


My body is ready.
Répondre