Trophée Père Fouettard 2016

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

C'est serré pour le moment :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Mais - je me répète un peu - n'abattez pas toutes vos cartes maintenant !

Avec déjà 39 avis postés, la déception de l'édition 2015 est effacée. Le record de l'édition 2013 (68 avis) parait en vue.

Edit : Mais vous ne dormez jamais ou quoi ? Plus d'avis en réserve, mais la journée sera déjà bien remplie.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah! 10 nouveaux avis ce matin!

Et Vegetox et Romain qui font une entrée fracassante en nommant "No More Heroes 2" et "Metroid Prime"!
En voyant les images défilés, je me suis dit "WHAT THE FUCK?!!!" :shock:

Image

Après en lisant leur texte, je les comprends, surtout Vegetox qui finalement a mis un "Oui mais".

Mais bien que je comprenne aussi les propos de Romain (très bon texte aussi), il a poussé fort avec un rouge! Metroid Prime n'est plus Mega Hit!
Au bûcher Romain ! :lol:

EDIT : Kim qui met rouge à Phantasy Star après y avoir joué qu'en offline, (soit 5% de l'intérêt du MMO) : si des Segavores passent sur la page, tu vas avoir des problèmes :lol:

Pour ma part, je me suis pas fait encore troller pour Mario Sunshine. On devrait peut être twiter sur la page de Puissance Nintendo? :P
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 23 nov. 2016 21:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Je crois que même si je perd le concours, j'ai gagné plus qu'un trophée, je suis désormais au stade de la totale plénitude. Une émotion m'étreint désormais, j'ai testé LE jeu qui m'attendait depuis toutes ces années. Je le cherchais, je savais qu'il existait mais j'avais comme un doute. Le doute est parti, je vois plus clair.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Je crois que même si je perd le concours, j'ai gagné plus qu'un trophée, je suis désormais au stade de la totale plénitude. Une émotion m'étreint désormais, j'ai testé LE jeu qui m'attendait depuis toutes ces années. Je le cherchais, je savais qu'il existait mais j'avais comme un doute. Le doute est parti, je vois plus clair.
Quand je me suis inscris, j'ai dit que je gardais LE jeu plus pourri de tous les temps pour ce concours. Je le posterais en dernier, en touche finale.
Hâte qu'on compare nos deux trouvailles. Remarque, c'est peut être la même chose? :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Peux tu lutter contre ça :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Magnifique! Mais j' ai envi de te dire un grand oui! :D

Suspens!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Wizzy, t'as fait très fort là ! :lol:
twinsen threepwood a écrit : EDIT : Kim qui met rouge à Phantasy Star après y avoir joué qu'en offline, (soit 5% de l'intérêt du MMO) : si des Segavores passent sur la page, tu vas avoir des problèmes :lol:
Oui, je rejoins le test de je ne sais plus qui sur la version Game Cube. Ce test m'a parlé, donc je ne me suis pas senti seul !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10637

Message par Blondex »

C'est surtout l'avis de Romain qui m'a choqué. Je m'en remets pas ! :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

L'avis de Romain m'a tué ! :lol:

Ce trophée va faire couler des larmes ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je dis, il trolle pour la compét'! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Je mériterai presque un point bonus pour lui avoir enlever le statut de Mega Hit :lol:

Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort en disant que c'est nul mais vraiment j'ai pas aimé le jeu. La première fois que j'y avais joué je m'amusais tellement pas que j'avais laissé tomber et quand je me suis décidé à le finir il a fallu que je recommence tout parce que je savais plus ce qu'il fallait faire... Mais même en recommençant, je me perdais vite, je m'amusais pas, du coup j'ai utilisé une soluce pour dire de le finir et d'être tranquille avec ce jeu là :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10708

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :Bon, j'y suis peut-être allé un peu fort en disant que c'est nul mais vraiment j'ai pas aimé le jeu. La première fois que j'y avais joué je m'amusais tellement pas que j'avais laissé tomber et quand je me suis décidé à le finir il a fallu que je recommence tout parce que je savais plus ce qu'il fallait faire... Mais même en recommençant, je me perdais vite, je m'amusais pas, du coup j'ai utilisé une soluce pour dire de le finir et d'être tranquille avec ce jeu là :oops:

Bref tu fais payer au jeu ton échec personnel! :lol: :wink:

Ne joues pas à Darksouls alors, sinon tu vas mitrailler de rouge et Iglou va nous pondre des avis rageurs ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Après, ça arrive de ne pas accrocher a des jeux qui sont pourtant des hits reconnus. Moi par exemple, je déteste Axelay (SNES), Aladdin (MD) ou encore Super Street Fighter 2 (SNES)...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Aladdin snif, paix à son âme, je ne m'en suis jamais remis... :lol:
Répondre