Trophée Père Fouettard 2016

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Pour vous faire patienter Mesdames et Messieurs, je vous en parlais depuis longtemps, voici un petit aperçu de ma BOUSE D'OR :

ENJOY! :D (à mettre directement en plein écran pour vraiment apprécier!)

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Les embouteillages à répétition perturbent le concours et l'activité. Il me reste 10 avis en attente de validation ce soir, autrement dit de quoi occuper la journée de demain.
Tout avis posté à compter de maintenant sera validé le 1er décembre, et si vous en postez plein, les derniers seront validés le 02/12, et ainsi de suite.

Edit : 11 avis en attente.

Twinsen : +11 (3 non, 3 oui mais, bonus +1)
Kim : +13 (6 non, 1 oui mais)

Classement au 29/11

1 - Twinsen : 86 points (32 non, 4 oui mais, bonus +17 )
2 - Wizzy : 52 points (20 non, 6 oui mais, bonus +6)
3 - Kim : 48 points (20 non, 5 oui mais, bonus +3)
4 - Jumpman : 19 points (9 non, 1 oui mais)
5 - Blondex : 11 points (5 non, bonus +1)
6 - Vegetox : 6 points (2 non, 1 oui mais, bonus +1)
7 - Romain : 2 points (1 non)

Daubes ajoutées

War Gods - N64 (Twinsen)
Cyber Spin - SNES (Twinsen)
Wayne's World - MD / SNES (Twinsen)
Back to the Future Part III - MS (Twinsen)
Alone in the Dark - Xbox 360 (Twinsen)
Hard Drivin' - MD (Kim)
Clay Fighter - SNES (Kim)
Dragon Ball Z - SNES (Twinsen)
Fighting Street - PCED (Kim)
Virtua Fighter 2 - MD (Twinsen)
Bad Street Brawler - NES (Wizzy)
Captain Planet - NES (Wizzy)
Jaws - NES (Wizzy)
Where's Waldo - NES (Wizzy)
Castlevania Adventure - GB (Wizzy)
GTA 2 - PC (Twinsen)
Men in Black - PS1 (Twinsen)
Descent - PC (Twinsen)
WWF Wrestlemania - NES (Twinsen)
Deadly Towers - NES (Wizzy)
Mission Impossible - N64 (Twinsen)
Spirou - MD, SNES (Twinsen)
Battletoads & Double Dragon - SNES (Twinsen)
Slaughter Sport - MD (Twinsen)
A prendre ou à laisser - DS (Blondex)
Mortal Kombat Trilogy - PS1, N64 (Vegetox)
Mohawk & Headphone Jack - SNES (Twinsen)
The Incredible Hulk - MD, GG (Twinsen)
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

par contre je viens d'en poster un juste a l’instant tu peut me le valider avant le premier stp en plus tu devais être entrain d’écrire ton poste donc il doit etre valider hein :?: :D stp :cry:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit :Pour vous faire patienter Mesdames et Messieurs, je vous en parlais depuis longtemps, voici un petit aperçu de ma BOUSE D'OR :

ENJOY! :D (à mettre directement en plein écran pour vraiment apprécier!)

J'aime bien, j'aime bien l'ambiance mais c'est peut-être parce que j'aime les FPS, ce doit être pour ça. :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le pire c est que j adore y jouer!


Et sinon, d apres les derniers scores , Wizzy et Kim croisent le fer! Sacré remontée de Kim! Faut que je me méfie :twisted:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est bientôt la fin des haricots pour moi, j'arrive au bout...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :C'est bientôt la fin des haricots pour moi, j'arrive au bout...
Ultra combo de 30 avis? :P

Moi en dehors de ma daube d'or, je suis à sec! il faut que je prépare un nouveau stock pour la derniere attaque Lundi.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, je peux fournir encore 4-5 avis négatifs ou mitigés, après je suis à sec aussi ! J'ai fait le tour, je pense, de tous les jeux auxquels j'ai joué, aussi parmi les avis positifs. Reste juste les innombrables jeux que je n'ai pas testé et qui dorment chez moi... Mais çà, ça serait pour les avis prochains, car j'ai vraiment fait le tour des jeux antérieurs. Le truc, c'est qu'il y a pas mal de RPG...

Quand je vous dis que c'est la fin des haricots pour moi ! :lol: J'aimerai dépasser les 600 avis pour la forme, mais c'est bien le terme je pense de toutes ces années passées à rédiger ! Je pense me rabattre sur les sections vidéos et musiques, où là, il y a fort à faire ! :)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je pensais vraiment gagner le trophée ce coup-ci, mais twinsen avec pas mal de champ devant lui vu sa récente inscription, a eu raison de moi. Wizzy en a encore sous la botte je pense, donc ce ne sera pas pour ce coup-là ! :oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Moi, je peux fournir encore 4-5 avis négatifs ou mitigés, après je suis à sec aussi ! J'ai fait le tour, je pense, de tous les jeux auxquels j'ai joué, aussi parmi les avis positifs. Reste juste les innombrables jeux que je n'ai pas testé et qui dorment chez moi... Mais çà, ça serait pour les avis prochains, car j'ai vraiment fait le tour des jeux antérieurs. Le truc, c'est qu'il y a pas mal de RPG...

Quand je vous dis que c'est la fin des haricots pour moi ! :lol: J'aimerai dépasser les 600 avis pour la forme, mais c'est bien le terme je pense de toutes ces années passées à rédiger ! Je pense me rabattre sur les sections vidéos et musiques, où là, il y a fort à faire ! :)
Ah oue, arrête avant de mettre des rouges à des RPG mythiques, sinon là je te jure que c'est la guerre nucléaire ! :evil:
Kim a écrit :Je pensais vraiment gagner le trophée ce coup-ci, mais twinsen avec pas mal de champ devant lui vu sa récente inscription, a eu raison de moi. Wizzy en a encore sous la botte je pense, donc ce ne sera pas pour ce coup-là ! :oops:
Oui ça m'aide beaucoup d'en être à ma premiere vague de daube.
Après c'est peut être stratégique de ta part : tu nous prépare une Kim pour Lundi? :P
En tout cas vous m'impressionnez par le volume! Surtout Kim qui a fait une remontée fantastique :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu fonctionnes à quel carburant, Twinsen ? :shock: Kim est en train de s'effondrer sur la piste, Wizzy tire la langue et continue malgré les crampes, les autres derrière accumulent les tours de retard ! :lol:

Il y a clairement un effet de rattrapage, comme le dit Kim. Les membres qui participent au Trophée depuis 5-6 ans ont souvent livré pas mal de leur stock, et pourtant les avis fournis par Kim et Wizzy auraient pu leur permettre de remporter la compétition en d'autres temps. Pas cette fois !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Tu fonctionnes à quel carburant, Twinsen ? :shock:

A la caféine! C'est pour ça que la nuit, dans le "topic du noctambule", j'ai toujours cette tête :shock:


Du coup, puisque c est le dernier jour d embouteillage, je serais curieux de savoir où on en est!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Il reste 5 avis en attente, aucun problème pour demain.
Twinsen dépasse les 100 points !! :shock: Est-ce seulement possible de le rattraper ?

Twinsen : +20 (7 non, bonus + 6 )
Wizzy : +4 (1 non, 1 oui mais, bonus +1 )
Vegetox : +4 (1 non, 2 oui mais)
Jumpman : +1 (1 oui mais)

Classement au 30/11

1 - Twinsen : 106 points (39 non, 4 oui mais, bonus +23 )
2 - Wizzy : 56 points (21 non, 7 oui mais, bonus +7)
3 - Kim : 48 points (20 non, 5 oui mais, bonus +3)
4 - Jumpman : 20 points (9 non, 2 oui mais)
5 - Blondex : 11 points (5 non, bonus +1)
6 - Vegetox : 10 points (3 non, 3 oui mais, bonus +1)
7 - Romain : 2 points (1 non)

Daubes ajoutées

War Gods - N64 (Twinsen)
Cyber Spin - SNES (Twinsen)
Wayne's World - MD / SNES (Twinsen)
Back to the Future Part III - MS (Twinsen)
Alone in the Dark - Xbox 360 (Twinsen)
Hard Drivin' - MD (Kim)
Clay Fighter - SNES (Kim)
Dragon Ball Z - SNES (Twinsen)
Fighting Street - PCED (Kim)
Virtua Fighter 2 - MD (Twinsen)
Bad Street Brawler - NES (Wizzy)
Captain Planet - NES (Wizzy)
Jaws - NES (Wizzy)
Where's Waldo - NES (Wizzy)
Castlevania Adventure - GB (Wizzy)
GTA 2 - PC (Twinsen)
Men in Black - PS1 (Twinsen)
Descent - PC (Twinsen)
WWF Wrestlemania - NES (Twinsen)
Deadly Towers - NES (Wizzy)
Mission Impossible - N64 (Twinsen)
Spirou - MD, SNES (Twinsen)
Battletoads & Double Dragon - SNES (Twinsen)
Slaughter Sport - MD (Twinsen)
A prendre ou à laisser - DS (Blondex)
Mortal Kombat Trilogy - PS1, N64 (Vegetox)
Mohawk & Headphone Jack - SNES (Twinsen)
The Incredible Hulk - MD, GG (Twinsen)
Eek The Cat - SNES (Twinsen)
Frankenstein - MD (Twinsen)
Total Recall - NES (Twinsen)
Lester the Unlikely (Twinsen)
Pac man - 2600 (Wizzy)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mais carrément! Kim et wizzy ont 18 ou 19 avis à faire , ça fait 3/jour et y a un we. C est carrément faisable!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

twinsen threepwood a écrit :
Kim a écrit :Moi, je peux fournir encore 4-5 avis négatifs ou mitigés, après je suis à sec aussi ! J'ai fait le tour, je pense, de tous les jeux auxquels j'ai joué, aussi parmi les avis positifs. Reste juste les innombrables jeux que je n'ai pas testé et qui dorment chez moi... Mais çà, ça serait pour les avis prochains, car j'ai vraiment fait le tour des jeux antérieurs. Le truc, c'est qu'il y a pas mal de RPG...

Quand je vous dis que c'est la fin des haricots pour moi ! :lol: J'aimerai dépasser les 600 avis pour la forme, mais c'est bien le terme je pense de toutes ces années passées à rédiger ! Je pense me rabattre sur les sections vidéos et musiques, où là, il y a fort à faire ! :)
Ah oue, arrête avant de mettre des rouges à des RPG mythiques, sinon là je te jure que c'est la guerre nucléaire ! :evil:
Pas de souci, je ne me mettrai pas à un RPG, juste pour gagner le concours, pas le temps ! Et puis, il s'agit de la saga des Shining Force, Phantasy Star, Grandia, donc ce sera sans aucun doute du vert pour eux :wink:

Pour ce qui est de te rattraper, impossible je pense ! Sachant qu'il reste la dernière course de lundi ! Pour ma part, reste quelques jeux Neo·Geo et pourquoi pas un Call of ! 8)
Répondre