Trophée Père Fouettard 2016

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Bravo twinsen :clap et a tous les participants :good:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo tout le monde !! Ce fût un sacré trophée cette année !



...





Bon, le problème, c'est que je n'ai plus de stock de mauvais jeux maintenant... :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bravo à tous et à twinsen ! Comme a dit Blondex, si twinsen n'avait pas été là, on aurait pu batailler pour gagner ! :mrgreen:

Mais twinsen a profité de son absence toutes ces années pour remporter son trophée ! :wink:

A quand les petits icônes de victoires en signature ou sur notre profil ? :mrgreen:

:oops:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations au Grand Twinsen, ô gloire au nouveau Père qui fouette ! :sm21: :sm28: :sm35:


Et bravo à tous !

Drôle de trophée avec une avalanche d'avis, des sueurs froides pour moi qui venaient autant des jeux chroniqués que de la puissance de feu de Twinsen.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :Bravo twinsen :clap et a tous les participants :good:
jumpman a écrit :Bravo tout le monde !! Ce fût un sacré trophée cette année !
Kim a écrit :Bravo à tous et à twinsen ! Comme a dit Blondex, si twinsen n'avait pas été là, on aurait pu batailler pour gagner ! :mrgreen:

Mais twinsen a profité de son absence toutes ces années pour remporter son trophée ! :wink:

A quand les petits icônes de victoires en signature ou sur notre profil ? :mrgreen:

:oops:
wizzy a écrit :Félicitations au Grand Twinsen, ô gloire au nouveau Père qui fouette ! :sm21: :sm28: :sm35:


Et bravo à tous !

Drôle de trophée avec une avalanche d'avis, des sueurs froides pour moi qui venaient autant des jeux chroniqués que de la puissance de feu de Twinsen.
Merci à tous pour vos messages de félicitations et encore bravo à tout le monde! C'est vrai que ça a été intense cette année, entre l'avalanche d'avis, les débats houleux et l'apparition de titres de légende dans la compét! Une vraie série américaine!
Y'a eu aussi pas mal d'humour, je me suis bien marré à la lecture de certains avis où y'avait vraiment de l'idée!

Kim : t'es un peu dur là! :D J'ai même quand même ajouté beaucoup de nouveaux jeux dans la base, et pour ceux que j'ai envoyé Ad Patres, j'ai beaucoup tapé dans ce qu'avait déjà déblayé Blondex, Wizzy et Enker (un grand merci à eux au passage) : du coup tu aurais pu aussi choper les points bonus à ma place :wink:

Encore bravo tout le monde!

Et vous inquiétez pas, je vais prendre mon rôle très au sérieux....


























Image



Ca va fouetter sec!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ouas en fait, j'ai pour habitude de ne lire que les avis sur des jeux que je connais déjà... Donc j'ai suivi en diagonal ! :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Kim a écrit :Ouas en fait, j'ai pour habitude de ne lire que les avis sur des jeux que je connais déjà... Donc j'ai suivi en diagonal ! :wink:
La même, pour ca que je t'ai embêter sur Zombie Revenge :)

En tout cas félicitations a Twinsen mais aussi a tous les autres vous êtes vraiment tous des grands malades.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est l'heure pour moi de dresser le bilan de cette édition 2016, forcément plus que positif.
154 avis postés, dont 123 non, dont 44 daubes... Les records ont quasiment tous été explosés, à part un : la série de "non" consécutifs (établis à 37 en 2014) reste encore d'actualité. Le record du nombre de participants (7) est quant à lui égalé.

L'aspect festif démentiel a culminé avec des "non" très contestés, mais aussi un déluge d'avis qui a entraîné quelques problèmes logistiques. Trop d'avis postés quotidiennement plusieurs jours d'affilée ont ainsi occasionné des retards de validation, essentiellement pour permettre aux avis validés d'être visibles en page d'accueil au moins une journée. Cela n'a apparemment pas dissuadé des participants de poster des avis, mais il y a eu (heureusement) un essoufflement du trio de tête qui a pu permettre à d'autres de participer plus tranquillement au concours.

Il n'y a également pas eu trop de suspense, et c'est aussi une première, car d'habitude, le Trophée s'est toujours joué lors du sprint final (même durant la décevante édition 2015). Twinsen était vraiment irrattrapable cette année !

Il va sans dire que le Trophée Père Fouettard sera reconduit sans faute en 2017 !
Répondre