Le jeu c'est sérieux

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

Aujourd'hui je vous parle de mon adiction a youtube ... genre quand je rentre a la maison j'allume ma télé et je regarde des vidéo

Aujourd"hui je regardait des vidéo a coté de monsieur et il a tiqué sur "Le jeu c'est sèrieux" un chaine que je regarde depuis un petit moment et qu'il ne connaissait pas (du coup je l'ai forcé a en regarder tout l'aprem). Donc bon je me suis dit que fallait absolument que je vous en parle, il gagne a etre connu.

https://www.youtube.com/user/JeuSerieux/videos

Pourquoi je l'aime? Ce mec c'est un vrai collectionneur, il aime fort ces jeux et ça ce voie, il collectionne des boites de nes avec des nes dedans, il achètes certains jeu pas cher qu'il a déja pour récupérer les surboites qui lui manque pour d'autres jeux plus cher, il récupères des notices de jeu quand il peu pour comparer avec les siennes et garder celles qui sont en meilleur état ... je le trouve trop chouuuppiii *-* (oui la geekerie c'est sexy quand c'est fait comme ça)
Et puis j'adore quand il bricole, j'aime quand il désosse ses consoles défectueuses pour les modifier, changer les batteries, bidouiller des manettes, etc

Quelques vidéos:




Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

il serait pas québécois par hasard ?
Alors tu fous lui plus le gars qui fait la video sur Final Fantasy que Twinsen a poster et je vais me pendre :lol: .
Pour le moment j’accroche pas trop je vais quand même en regarder d'autre pour me faire un avis .
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

J'avoue moi ce que j'aime le plus c'est voir l'intérieur des machines, j'adore les circuits les soudures et tout ce qui va avec
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je plussoie. Je comprends l'enthousiasme de Dunst. Je trouve ça assez hypnotique dans le meilleur sens du terme, surtout avec l'accent.

Et puis, il n'est pas qu'un collectionneur, il bidouille, il tâte du fer à souder, il fabrique des objets (manettes de l'espace, cartouche de l'enfer etc...) qui deviennent eux mêmes des objets de collection pour les collectionneurs. Bref j'aime bien.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Le jeu qui fit débat : 8)

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

la mini snes fait maison :)

Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

ouai je l'avais vu cette video par contre la snes us est pas belle :x
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je confirme, la Super NES n'est vraiment pas belle.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Guiz et Wahwah a Paris un prochain retro game test?
Image

Sinon merci a Dunst car maintenant j'aime bien regarde les vide du jeu c'est serieux :D
Répondre