Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

wizzy a écrit :Je réitère ma demande pour Ballz avec le soutien de Jumpman.
Envoie un MP à City, je n'ai plus la main pour détaguer le jeu.
wizzy a écrit :Ensuite, après des recherches, je me suis aperçu que Jim Power n'est jamais paru officiellement sur megadrive, j'y ai beaucoup joué sur émulateur au début des années 2000 et j'étais persuadé comme JV.com ou Wikipedia.fr que le jeu existait bien sur ce support. Or la rom est un prototype bien avancé et n'est sorti en homebrew qu'en 2014.

https://segaretro.org/Jim_Power:_The_Arcade_Game

Rassurez-vous, malgré la suppression à venir, on reste bien à 5000 jeux car la fiche a toutes les raisons d'exister sur Super Nintendo, le jeu est bien sorti sur la console sous le titre complet de Jim Power - The Lost Dimension in 3D. J'ai modifié mon avis en prévision.
Non non, on va bien descendre à 4999... :sm17: Mais j'ai toujours une solution qui va ramener le chiffre à 5000. Ni vu ni connu ! :sm11:

Tu as encore un peu de place pour préciser qu'une version MD était prévue.

Absolver est donc ajouté sur PC en plus de la PS4.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

vraiment désolé :oops: :oops: :oops: :oops:

j'ai édité l'avis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un titre incomplet repéré :

Top Hunter sur Neo-Geo s'appelle : Top Hunter - Roddy & Cathy. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Petit message de rappel pour notre collègue Blondex concernant la petite correction a apporté aux fiches de Rise of The Tomb Raider , merci :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Deux requêtes :

- enlever la screen de Puzzled sur Neo·Geo CD pour en mettre une du vrai support,

- effacer mon avis sur Galaxian sur Atari 2600 (plus d'infos dans l'onglet Nostalgie sur le topic approprié).

Merci :)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Une erreur s'est glissée sur la fiche du dernier Spiderman sur PS4 : le jeu ne s'appelle pas Spiderman mais Marvel's Spider-Man
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je ne suis pas jusqu'au boutiste, sinon il faudrait renommer tous les jeux Disney.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ben c'est pourtant sa détermination commerciale exacte, justement pour faire la différence avec les précédents jeux Spiderman.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'avais hésité justement en le rajoutant mais dans le doute j'ai juste mis Spider-Man.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :J'avais hésité justement en le rajoutant mais dans le doute j'ai juste mis Spider-Man.
Après je comprends aussi ce choix. Comme le dit Blondex, avec les jeux Disney en pagaille...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, c'est comme les jeux "La Nouvelle Maison du Style". Normalement, il faudrait les appeler "Nintendo Présente : La Nouvelle Maison du Style". Mais comme le dit Blondex, après, ça devient illisible et jusqu'au-boutiste...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un grosse faute sur le titre SUPER SIDE KICKS 4 - THE ULTIMATE 11 (Neo-Geo)...

Le vrai titre (complet !) est SUPER SIDEKICKS 4 : THE ULTIMATE 11 - SNK FOOTBALL CHAMPIONSHIP

:wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

UP ! Corrigez-moi ce titre ignoble, mes yeux saignent ...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Euh, dites donc, Monsieur "Je dis-que-Marvel's Spiderman"-c'est-trop-long... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais j'ai pas dit que c'était trop long ! :lol:
Pour Super Sidekicks 4, le jeu est connu partout comme Super Sidekicks 4, alors que ce n'est même pas son titre ! :?
Modifié en dernier par Blondex le mer. 07 août 2019 08:30, modifié 1 fois.
Répondre