Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Mais j'ai pas dit que c'était trop long ! :lol:
Pour Super Sidekicks 4, je n'ai pas trouvé de solution plus satisfaisante que ça. Le jeu est connu partout comme Super Sidekicks 4, alors que ce n'est même pas son titre ! :?
Ça me va. Oui, le titre change selon la région et le support. En AES US, il s'appelle simplement : The Ultimate 11 - SNK Championship alors qu'en MVS US, il s'appelle Super Sidekicks - The Ultimate 11. Bref, c'est du SNK quoi... :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Coucou, c'est Mr Relou, je réitère ma demande datant de 2011 :twisted:

"(...)
J'ai noté beaucoup de jeux qui n'avait pas les sous-titres, voir(e) parfois, il manque un bout de titre. Moi même, j'en ai oublié quelques uns...

Rygar - Legendary Warrior sur Lynx

Shadow - War of Succession sur 3do

The (mis)adventures of Flink pour Flink sur MD, MCD et AGCD..

Wiz'n'Liz -The Frantic Wabbit Wescue sur MD

Ballz 3d - the Battle of the Balls sur MD note d'aujourd'hui : ça s'est fait :D

Bubsy :in Claws Encounters of the Furred Kind pour le 1er Bubsy sur SNES et MD (par contre Bubsy II n'a pas de sous titre) note de tout à l'heure : c'est fait aussi donc pas besoin :)

(...)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Les titres d'Assassin's Creed sur le site ont tous un tiret pour séparer le nom de la série du sous-titre. Je vois que le dernier n'en a pas ; et remarque que son appellation, comme Origins ou Syndicate avant lui, n'a pas de séparation sur internet (ce qui me parait étrange car les AC sont toujours distingués par leur sous-titre). Que faire dans ce cas du tiret ? Le supprimer pour tous les autres ou le rajouter pour ce dernier.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que c'est juste une erreur de saisie car Romain a dû lui même s'auto-valider :lol: :P :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, je ne valide pas mes avis. J'ai remarqué ça après avoir rajouté le jeu. J'ai l'habitude de voir le jeu écrit sans tiret du coup je l'ai écris comme ça, sans avoir regardé avant comment les autres étaient écrit.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

En fait, depuis AC Rogue et Unity, il n'y a plus de tiret dans les titres. Mais je peux en mettre un pour Odyssey.
wizzy a écrit :J'ai noté beaucoup de jeux qui n'avait pas les sous-titres, voir(e) parfois, il manque un bout de titre. Moi même, j'en ai oublié quelques uns...
J'ai corrigé Shadow et Wiz'n Liz. Rygar et Flink, c'est non.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Petite question aux connaisseurs : est ce qu'il y a une vraie différence entre Double dragon V (Jaguar) et sa version Shadow Falls sur Megadrive?
J'ai l'impression de jouer à la même rom, et pourtant les jeux sont distincts avec des avis à part entière. Merci de vos lumières!

EDIT : j'ai retesté la version MD. Effectiveùent, y'a quelques différences...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

les versions Snes et md sont meilleures car il y a plus de personnages et la barre de vie descend plus vite !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

Coucou ! Quelqu'un pour enlever le tag "3d isométrique" de Ace Attorney Dual Destinies ?
Merci !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10643

Message par Blondex »

Envoie un MP à City, moi je ne peux rien faire.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Petites corrections pour 2 nouveaux jeux :

Le jeu Dinoriki (NES) porte le nom : Adventures of Dinoriki

Le jeu Abadox (NES) porte le nom : Abadox : The Deadly Inner War

Edit : Correction supplémentaire ; le jeu Dinoriki n'est pas vraiment un shoot'em up mais plutôt un run'n gun. :wink:

Edit 2 : Mouais, c'est vraiment un mélange de run'n gun (pour le côté pédestre) et de shoot'em up (et son scrolling imposé)... Bref, pas évident de choisir parmi ses 2 tags... :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement... Désolé pour les titres incomplets :? Et bien vu Jumpman ! :)

Pour le tag, c'est vrai que j'ai mis shoot à cause des tirs, de la disposition des ennemis, et de la vue du haut. Run n gun ca m'évoque plutôt des trucs comme Contra/Probotector. :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Une pettie coquille dans l'avis sur 1999 (NES) ;

"Alors après niveau jeu, c'est quand très très limité"

:wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai rajouté une virgule, est-ce que c'est plus compréhensible ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7700

Message par jumpman »

Non, je pense qu'il manque un mot dans ta phrase...

"c'est quand (même) très très limité"

:lol:
Répondre