Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Merci pour le signalement !

Je l'aurais de toute façon refusée car le format d'image doit être au maximum de 900px de largeur - c'est mon autre moi, City, qui en a décidé ainsi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

désolé pour Entwined :oops:

J'avais la flemme de faire un screenshot, j'ai réinstallé le jeu pour en faire un
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

En lisant l'avis sur King's Field IV et en essayant de taguer le jeu, je viens de m'apercevoir de l'existence du tag "donjon-rpg" après plus de 10 ans (car finalement, j'ai toujours appelé ça des dungeon crawler), or il y a pas mal de dungeon crawler (et donc des donjon-RPG) que j'ai tagué en action-rpg : Dungeon Master, Towers II - the Plight of the Stargazer, Shining the Holy Ark, Legend of Grimrock, Crypt of Chaos...

Du coup, je les tague actuellement comme il se doit mais il y a comme un doublon sur ces jeux, du coup, avec le tag action Rpg
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Demande à City directement par mail de supprimer les tags action-RPG de ces jeux. :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

yop, c'est fait
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Coucou j'ai ajouté Ys VIII à la base de donnée mais j'ai oublié le Titre complet LACRIMOSA OF DANA. Du coup j'ai recrée proprement afin de publier un avis sur le jeu.
Est 'il possible de supprimer ceux intitulés uniquement YS VIII pour ne garder que YS VIII LACRIMOSA OF DANA ?
J'ai également ajouté un artwork en screen pensant pouvoir en mettre plusieurs mais comme ce n'est visiblement limité qu'a un seul screen, je voudrais plutôt ajouter celui ci :
https://images.gameforever.fr/image/Kl

Merci d'avance !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Pour YS VIII, pas de problèmes : sans avis, les fiches de jeux vont disparaître d'elles-mêmes au bout d'une semaine.
Petite précision : ici les sous-titres sont séparés par un tiret du titre.

Pour les screenshots, je te recommande de faire un tour sur le topic d'aides, et n'oublie pas d'en revenir ! Nos conditions sont assez exigeantes, mais pour faire bref, il faut un screenshot dans le feu de l'action. Pas de cinématiques, pas de spoilers, pas d'artworks, pas de jaquette de jeu, pas de tag "gamekult" ou "jv.com"...
Le screenshot que tu proposes me semble pas bon, il respecte la largeur maximale de 900px. Tu pourras donc le reposter. Tu as possibilité de mettre un screenshot par version.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Pour YS VIII, pas de problèmes : sans avis, les fiches de jeux vont disparaître d'elles-mêmes au bout d'une semaine.
Petite précision : ici les sous-titres sont séparés par un tiret du titre.

Pour les screenshots, je te recommande de faire un tour sur le topic d'aides, et n'oublie pas d'en revenir ! Nos conditions sont assez exigeantes, mais pour faire bref, il faut un screenshot dans le feu de l'action. Pas de cinématiques, pas de spoilers, pas d'artworks, pas de jaquette de jeu, pas de tag "gamekult" ou "jv.com"...
Le screenshot que tu proposes me semble pas bon, il respecte la largeur maximale de 900px. Tu pourras donc le reposter. Tu as possibilité de mettre un screenshot par version.
J'ai resize sur photoshop un screen shot Ingame à la valeur conseillée sur le topic que tu m'as indiqué pour Ys8. J'espère que ça ira :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tes screenshots font très "cinématiques" tout de même... Voilà ce que l'on aimerait voir :

Image

Image


:wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

@Mérode

On s’est tous fait un peu “reprendre” sur nos premiers avis.
:lol:

Mais ça vient très vite finalement
Même les petites corrections de syntaxe/format de la part de Blondex sont vites enregistrées.
:wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

jumpman a écrit :Tes screenshots font très "cinématiques" tout de même... Voilà ce que l'on aimerait voir :

Image

Image


:wink:
Normal le premier est tiré d'une cinématique. Quand je l'ai soumis je ne savais pas.
Le second par contre c'est du Ingame. Mais au pire vous les refusez et je vais vous en refaire d'autres dans l'esprit.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

BillHimself a écrit :@Mérode

On s’est tous fait un peu “reprendre” sur nos premiers avis.
:lol:

Mais ça vient très vite finalement
Même les petites corrections de syntaxe/format de la part de Blondex sont vites enregistrées.
:wink:
Oui je ne savais pas pour les Screenshot. Mais la je vois le genre. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Y a une petite faute de frappe dans le dernier avis de Mérode sur Birth by Sleep :
Dans Birht by Sleep, on joue 3 nouveaux personnages
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Y a une petite faute de frappe dans le dernier avis de Mérode sur Birth by Sleep :
Dans Birht by Sleep, on joue 3 nouveaux personnages
exact! et si on peut modifier "Les grands maîtres des Keyblades" par "Les maîtres des Keyblades" Ça serait super ^^

Merci d'avance
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Mérode a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Y a une petite faute de frappe dans le dernier avis de Mérode sur Birth by Sleep :
Dans Birht by Sleep, on joue 3 nouveaux personnages
exact! et si on peut modifier "Les grands maîtres des Keyblades" par "Les maîtres des Keyblades" Ça serait super ^^

Merci d'avance
Tu peux effectuer les changements toi-même, tu vas l'onglet "membres" ensuite "Edtier vos avis", tu cherche par console, tu clique sur le jeu et le tour est joué. :wink:
Répondre