Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

oH merci !
Par contre mon screen de BBS n'a pas été validé en même temps que mon avis et pour le coup c'est un screen en combat d'une phase totalement jouable de combat random et hautement représentative de ce que le joueur aura à l'écran la plus part du temps. :roll:
Sinon j'ai remis un autre scree sur Oninaki aussi et sur Ys je ne peux toujours pas en changer mais il est prêt sur mon DD.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Mérode a écrit :oH merci !
Par contre mon screen de BBS n'a pas été validé en même temps que mon avis et pour le coup c'est un screen en combat d'une phase totalement jouable de combat random et hautement représentative de ce que le joueur aura à l'écran la plus part du temps. :roll:
Sinon j'ai remis un autre scree sur Oninaki aussi et sur Ys je ne peux toujours pas en changer mais il est prêt sur mon DD.
Parfois les images mettent un peu plus de temps à être validé, pas de panique attends encore un peu, sinon tu peux vérifier, sinon tu peux suivre dans "membres" et "vos contribution", si c'est en attente ou refuse.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :
Mérode a écrit :oH merci !
Par contre mon screen de BBS n'a pas été validé en même temps que mon avis et pour le coup c'est un screen en combat d'une phase totalement jouable de combat random et hautement représentative de ce que le joueur aura à l'écran la plus part du temps. :roll:
Sinon j'ai remis un autre scree sur Oninaki aussi et sur Ys je ne peux toujours pas en changer mais il est prêt sur mon DD.
Parfois les images mettent un peu plus de temps à être validé, pas de panique attends encore un peu, sinon tu peux vérifier, sinon tu peux suivre dans "membres" et "vos contribution", si c'est en attente ou refuse.
Encore merci, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu me guides dans l'apprentissage des fonctions du site !
Bien pratique ce petit menu. Effectivement tout est en attente :sm6: :sm6: :sm6:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Mérode a écrit :
Iglou a écrit :
Mérode a écrit :oH merci !
Par contre mon screen de BBS n'a pas été validé en même temps que mon avis et pour le coup c'est un screen en combat d'une phase totalement jouable de combat random et hautement représentative de ce que le joueur aura à l'écran la plus part du temps. :roll:
Sinon j'ai remis un autre scree sur Oninaki aussi et sur Ys je ne peux toujours pas en changer mais il est prêt sur mon DD.
Parfois les images mettent un peu plus de temps à être validé, pas de panique attends encore un peu, sinon tu peux vérifier, sinon tu peux suivre dans "membres" et "vos contribution", si c'est en attente ou refuse.
Encore merci, ça fait 2 fois aujourd'hui que tu me guides dans l'apprentissage des fonctions du site !
Bien pratique ce petit menu. Effectivement tout est en attente :sm6: :sm6: :sm6:
Pas de soucis, on est la pour ça, le site pas super User Friendly au départ.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci à toi Iglou pour prendre le relais !

Effectivement, les exigences pour les screenshots et les musiques sont dures à assimiler - même pour les anciens.
Normalement, c'est City - le big boss - qui s'occupe des screenshots, mais je valide généralement ceux qui ne posent pas de problèmes.

N'hésite pas à relancer si ça tarde trop (genre une semaine).
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Merci à toi Iglou pour prendre le relais !

Effectivement, les exigences pour les screenshots et les musiques sont dures à assimiler - même pour les anciens.
Normalement, c'est City - le big boss - qui s'occupe des screenshots, mais je valide généralement ceux qui ne posent pas de problèmes.

N'hésite pas à relancer si ça tarde trop (genre une semaine).
De ce que j'ai compris le screen doit représenter ce qu'on voit le plus souvent en jeu et que ça soit un moment de gameplay.
Par contre quelles sont les prérogatives pour les musiques ?
Genre si je parle d'un thème dans un avis, il me parait logique de mettre celui la en échantillon. J'ai bon ou pas ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour les musiques, voici le topic aides qui répondra à quelques questions.
C'est une musique qui est représentative du jeu, donc si une musique t'a marqué plus qu'une autre - le thème principal n'est pas un totem - tu peux la poster ! :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Pour les musiques, voici le topic aides qui répondra à quelques questions.
C'est une musique qui est représentative du jeu, donc si une musique t'a marqué plus qu'une autre - le thème principal n'est pas un totem - tu peux la poster ! :wink:
J'ai fais ça pour KH Bbs, j'ai mis un thème de combat très marquant et pour FFV je pense proposer le cultissime thème de Gilgamesh.

Merci pour le lien je vais aller voir ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a une toute petite erreur sur une fiche pour BLACKSAD - UNDER THE SKIN : c'est la première Xbox qui a été sélectionnée, au lieu de la One.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Corrigé. Quelle idée aussi, d'appeler la 3ème Xbox "Xbox One" !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'aime le test de Mérode et le fait que Panzer Dragoon passe enfin méga hit. Mais, il n'y a aucune transformation dur dragon dans le premier épisode.
La référence de Mérode sur les trois transformations du dragon correspond à Panzer Dragoon Orta.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :J'aime le test de Mérode et le fait que Panzer Dragoon passe enfin méga hit. Mais, il n'y a aucune transformation dur dragon dans le premier épisode.
La référence de Mérode sur les trois transformations du dragon correspond à Panzer Dragoon Orta.
Mais oui exacte j'ai confondu car j'ai relancé Orta et Azel il y a quelques jours !!
Je vais modifier ça.

edit : voila c'est fait. Et oui quand j'ai vu qu'il n'était pas en mega hit, j'ai direct attaqué un avis :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Merci pour ça, la quadrilogie mérite tellement d'être méga hit. Mais trop peu de gens ont joué à ces jeux .

C'est aussi pour ça que je pleure à chaque fois que je lis l'avis de jumpman sur Panzer Dragoon Zwei :cry:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

PXL a écrit :C'est aussi pour ça que je pleure à chaque fois que je lis l'avis de jumpman sur Panzer Dragoon Zwei :cry:
Ah !!! Alors toi !!! Pense à tous ceux que tu as mis en PLS après ton avis sur Shenmue !
:sm1: :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :
PXL a écrit :C'est aussi pour ça que je pleure à chaque fois que je lis l'avis de jumpman sur Panzer Dragoon Zwei :cry:
Ah !!! Alors toi !!! Pense à tous ceux que tu as mis en PLS après ton avis sur Shenmue !
:sm1: :lol:
Je viens de le lire et j'ai mal à mon Shenmue ! :shock:
Répondre