Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

PXL a écrit : C'est aussi pour ça que je pleure à chaque fois que je lis l'avis de jumpman sur Panzer Dragoon Zwei :cry:
Venant d'un mec qui a mit un "Oui mais..." à Zelda 3, c'est marrant.

Bon sinon, je tenais à signaler une p'tite faute concernant Parodius sur SNES. Le jeu est titré Parodius - Non-Sense Fantasy. Hors, ce jeu est sorti sur SNES Pal et s'appelle tout simplement Parodius. Au Japon, il porte le nom de Parodius Da! Non-Sense Fantasy.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Pour soigner son transit :
Un avis polémique, matin midi et soir :lol:

Vu que je suis sur le trône, je retourne lire les Batman Arkham :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Vu que je suis sur le trône, je retourne lire les Batman Arkham :lol: :lol:
Gare à l'indigestion !

Mérode a réagi à l'avis de PXL sur Shenmue ! Mais ça n'aura pas encore suffi à faire passer le jeu Mega Hit - il y a également un "oui mais" du Nawak.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :Vu que je suis sur le trône, je retourne lire les Batman Arkham :lol: :lol:
Gare à l'indigestion !

Mérode a réagi à l'avis de PXL sur Shenmue ! Mais ça n'aura pas encore suffi à faire passer le jeu Mega Hit - il y a également un "oui mais" du Nawak.
-_- Et pourtant j'ai tout donné.

Tans pis :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1083

Message par PXL »

bonsoir les gens !

J'aimerais poster un avis sur The Adventures of Batman & Robin, mais ce jeu existe déjà dans la base de données en tant que jeu SNES. Comment créer une fiche pour le jeu MD (qui est totalement différent) ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tu va sur "ajouter un jeu" (Membres), tu enregistres ton jeu sur le support MD et ensuite, tu donnes ton avis.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1083

Message par PXL »

jumpman a écrit :Tu va sur "ajouter un jeu" (Membres), tu enregistres ton jeu sur le support MD et ensuite, tu donnes ton avis.
Merci jumpman je regarde ça ce soir :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1083

Message par PXL »

Je viens d'ajouter un jeu, mais je me suis trompé de support c'est Amiga et PC alors que j'ai mis Amiga et Megadrive,

il s'agit de Metal Mutant
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Coucou comme je l'avais promis, j'ai fais quelque chose pour la sortie du film DQV sur netflix. Sauf que j'ai archivé DRAGON QUEST V aussi sur PS2 par erreur. Serait 'il possible de ne le faire figurer qu'en Snes ? Car en fait j'ai recrée une autre fiche spécialement pour ce remake qui est très loin de la version Snes et que j'ai appelée : DRAGON QUEST V - FAIBU TENKU NO HANAYOME de son nom original pour bien les différencier.

Merci et désolé pour cette avalanche de travail -__-
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Problèmes réglés.

La version PS2 pour DQV était déjà décochée, elle va disparaître automatiquement d'ici une semaine.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Problèmes réglés.

La version PS2 pour DQV était déjà décochée, elle va disparaître automatiquement d'ici une semaine.
Oh merci ! :good:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Attention,le titre complet de X-Wing, c'est Star Wars : X-Wing !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

C'est corrigé ! :wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Petite coquille sur l’avis “Blackthorne” de PXL avec le k qui manque au nom du jeu vers la fin de l’avIs
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Quel œil, merci pour ta vigilance !
Répondre