Questions d'ordre général sur le site et le forum

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Comment faire pour envoyer un message privé?
Comment faire pour effacer un message?
Pourquoi que 20 ko pour un avatar? 70 ko ça aurait été mieux :lol:
pourquoi...tant de question?
Modifié en dernier par portnawak le sam. 03 avr. 2010 12:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

MP ça veut dire Méssage Privé non?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

portnawak a écrit :Comment faire pour envoyer un message privé?
Comment faire pour effacer un message?
Pourquoi que 20 ko pour un avatar? 70 ko ça aurait été mieux :lol:
pourquoi...tant de question?
Vu qu'on repart sur des bases saines, merci de donner aux topics des titres évocateurs :twisted: (Je viens de le renommer...).
- Via le menu Forum->Messages Privés ou en cliquant sur l'icône MP dans un message :roll:
- Tu n'as pas d'icône pour supprimer tes message ?
- Où as-tu vu que les avatars étaient limités à 20 ko ?

J'hésite à faire un salon "Aide" (pour le site + le forum) pour les questions de ce genre...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

City Hunter a écrit : - Tu n'as pas d'icône pour supprimer tes message ?
- Où as-tu vu que les avatars étaient limités à 20 ko ?

J'hésite à faire un salon "Aide" (pour le site + le forum) pour les questions de ce genre...
et c'est en voulant remettre mon ying et yang qu'un message apparaît en disant "pas plus de 20ko"


Autant pour moi
mais en faite on peu pas supprimer un message si il y en a un juste après c'est bien ça?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je pensais que vous aviez le droit de supprimer vos messages, il faudra que je regarde ça de plus près. Après tout c'est pas plus mal, ça t'oblige à faire attention :evil:

Pour le 20 Ko, en effet c'est largement suffisant pour des avatars. Tu as même réussi à faire passer ton M. Grande Gueule, comme quoi !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

City Hunter a écrit :Je pensais que vous aviez le droit de supprimer vos messages, il faudra que je regarde ça de plus près. Après tout c'est pas plus mal, ça t'oblige à faire attention :evil:

Pour le 20 Ko, en effet c'est largement suffisant pour des avatars. Tu as même réussi à faire passer ton M. Grande Gueule, comme quoi !
Sadique :twisted:

Autre choses ai-je droit de faire de la pub pour ton site en créant une belle vidéo qui tournera sur youtube et etc...?

PS: Mr grande bouche ne fait que 13 ko
Avatar du membre
Morgan
Messages : 17

Message par Morgan »

Je pense que ça serait bien d'avoir accès à certaines options du forum genre signature, préférence et si possible une indicateur quand on reçoit un MP sur le forum.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Morgan a écrit :et si possible une indicateur quand on reçoit un MP sur le forum.
Normalement tu as un popup qui s'ouvre pour t'informer de l'arrivée d'un message privé. Sinon tu as un lien en haut à droite de l'index du forum qui t'indique si tu as ou pas des nouveaux MP :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

est-ce normal que je me déconnecte si je reste un moment sur le forum sans faire quoique se soit?
Modifié en dernier par portnawak le mar. 12 juin 2007 07:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, si tu restes trop longtemps inactif, tu es "désactivé"...

Par contre, quand je me connecte et que je vais sur le forum, il me met pas de suite les nouveaux messages (les dossiers jaunes) ? Faut que j'aille faire un tour ailleurs (un autre site), et que je revienne sur celui-ci, pour qu'il me signale a nouveaux les derniers messages...
C'est chiant ! :shock:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

est-ce qu'on peu comparer les MP a des méssages flash de l'ancien forum?
Je ne sais pas si je suis assez clair?

Au faite t'as pas répondu a ma question.
Autre choses ai-je droit de faire de la pub pour ton site en créant une belle vidéo qui tournera sur youtube et etc...?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

portnawak a écrit :est-ce qu'on peu comparer les MP a des méssages flash de l'ancien forum?
Je ne sais pas si je suis assez clair?

Au faite t'as pas répondu a ma question.
Si tu parles des messages éclair, il n'y en a pas sur les forums phpBB. Les MP ici peuvent être comparés à des sortes d'emails internes au forum.
Autre choses ai-je droit de faire de la pub pour ton site en créant une belle vidéo qui tournera sur youtube et etc...?
Ca ne me gêne pas du tout !
Tu as eu une super idée en faisant ta propre vidéo de Soccer. Par contre j'hésite à l'accepter à cause de la petite intro justement que tu as ajoutée... Soit on reste sur le principe que les vidéo/screenshots doivent être vierges de toute "inscription", soit un définit ensemble une intro unique pour les vidéos faites par les membres du site... Je t'avoue que je n'ai pas encore pris de décision là dessus.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

On peu faire une petite exception puisque c'est moi qui est ajouté la vidéo et puisque qu'il y a le nom du site :wink:

Autre chose: ou est Kakulakian? depuis le nouveau forum on la pas vue une seul fois :shock:
Avatar du membre
Morgan
Messages : 17

Message par Morgan »

Bah c'est normal il n'y a pas encore eu de mass mailing envoyé par l'ancien forum (en tout cas, si ça a été fais, je n'ai rien reçu.). Je suis sur que cela fera revenir les anciens membres ;)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je n'ai pas encore fait de mass mailing, je fais ça ce week-end ;)
Verrouillé