Partager des interviews des contributeurs GF?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mais vous vous appelez tous Alexandre bordel! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit : [GF] :Nous arrivons à la fin de cette interview! Ton mot de la fin?

Retro Kidz : Il ne faut pas pousser mémé dans les orties
Pourtant, c'est tellement rigolo à faire... :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

twinsen threepwood a écrit :Mais vous vous appelez tous Alexandre bordel! :lol:
Je pense d'ailleurs réserver l'accès au site qu'aux membres qui se prénomment Alexandre, mais vous pouvez aussi changer de prénom, ça m'ira très bien.

Sinon, 2 interviews très sympas, avec des profils de gamers biberonnés aux supports rétro !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est noté chef !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pas de souci, je suis pas difficile !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je me sens un Moi nouveau ! Qu'en penses tu numero5 ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En sachant qu'il y a déjà Alexsensei, un ancien membre qui s'appelle Alexandre, et est le premier Alexandre inscrit sur ce site. Je porte donc le numéro 2 !
Le n°3 serait attribué à un autre ancien membre, Zetrancer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Qu'est ce qu'on va se marrer entre Alexandre ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ou se fritter. Qui te dit que les Alexandre s'entendent entre eux ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Scissions entre nous même !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Très sympa les interviews de Kisrtendall et de Retro 8)

Breath of the Wild est déjà cité 2 fois, du côté des déceptions, étonnant.
Avatar du membre
Guisbeu
Messages : 83

Message par Guisbeu »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Mddr du coup de je suis le numéro combien ahah ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le Titre était sans doute trop Grand et trop lourd pour mes frêles épaules : en me réveillant ce matin, j'avais repris mon ancienne apparence.
La nuit fut difficile : je faisais de la basse en jouant à pierre papier ciseaux tout seul, le tout en me faisant un auto-contrôle fiscal... Quel cauchemar.

Bref, me voilà revenu à ma condition de simple mortel. Néanmoins, les dieux auront été magnanimes, et m'auront fait don de deux belles majuscules que j'ai longtemps rêvées.

Gloire aux Alexandre.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


INTERVIEW NEKOMIOU (qui s'appelle Alexandre lui aussi mais chut)


[GF] : Bonjour Gameforeveriennes! Bonjour Gameforeveriens!
Voici donc une nouvelle interview avec un petit nouveau : Nekomiou :
Nekomiou bonjour!


[GF] :Pourrais-tu, pour nos visiteurs, te présenter en quelques lignes (âge, région, éventuellement ce que tu fais dans la vie) et ton rôle dans Gameforever?
Nekomiou : Alors je suis Nekomiou 34 ans aussi je suis le frère jumeau de Eike Kush , je suis prof' de basse et de guitare , musicien de studio et de session et je suis lyonnais. Mon rôle dans Game Forever n'est pas des plus excitants haha : je lis surtout les avis .

[GF] :La question que je pose toujours (tant on est bien référencé sur google!) : combien diable as-tu débarqué sur le site?
Nekomiou : J’ai découvert Gameforever grâce à Twinsen Threepwood.

[GF] :Tu occupes actuellement la fonction de contributeurs avis pour le site. Peux tu nous dire plus sur ta façon de réaliser tes avis / tes choix de jeux? Quels sont selon toi les points forts et points faibles des avis GF?
Nekomiou : Ohlala, je ne fais pas assez d'avis pour pouvoir expliquer une quelconque méthodologie que j' utiliserai :lol: : je suis plus lecteur que contributeur.

[GF] : Qui est le meilleur joueur entre Eike Kusch et toi?
Nekomiou : Qui est le meilleur? Difficile à dire si on prend les jeux de combats, je dirai que nous avons le même niveau, mais il n'y a pas de mauvaise rivalité entre nous.


[GF] : Parlons de ton profil de Gamer : quand as tu commencé à jouer et sur quelles machines? Nekomiou : As-tu des genres de prédilections? Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Nekomiou : Alors j'ai commencé à jouer vers 5 ou 6 ans chez mon cousin sur la NES et la SUPER NES .
Puis, j'ai eu un Amstrad CPC 6128 : une bonne petite machine sur laquelle je me suis bien éclaté jusqu’à posséder ma vraie première console, la PS1, qui à été une révélation haha.
Pour ce qui est de mes jeux de prédilection, je dirai le RPG, les jeux de combat, les shoot em up. Après je reste très ouvert à de nombreux styles.

[GF] : Es tu plutôt joueur lambda, hardcore ou occasionnel?
Nekomiou : Je dirais que je suis plutôt joueur occasionnel. Mon travail me prenant énormément de temps, je n'ai plus le temps de jouer en semaine , mais le week-end, je me fais encore bien plaisir.


[GF] : Si je devais te demander 3 grands jeux et 3 déceptions dans ton parcours vidéoludique, que choisirais-tu?
Nekomiou : Alors pour 3 grands jeux je dirai Nier Automata qui a été la belle surprise de cette génération : je n'ai jamais vue un jeu me retourner autant. Après Xenoblade premier du nom , qui est je crois le RPG à faire absolument , et The Last Story qui est magnifique.

Pour les jeux qui m'ont déçu...God of War mais je pense que je n'accroche pas à la série ; FFXIII le premier qui, malheureusement, est trop linéaire; et enfin Marvel vs Capcom 4, GROSSE déception.

[GF] : Si on regarde l'évolution du jeu vidéo depuis 10 ans, quel bilan en tires- tu globalement et quelles perspectives/ souhaits aimerais-tu se voir se réaliser?
Nekomiou : Alors pour ce qui est des jeux vidéo depuis 10 ans, je dirai que cette nouvelle génération est bourrée de surprises : je n'ai eu pour l'instant que des jeux sur lesquels je me suis vraiment amusé. Sinon, pour ce qui est de l'avenir, j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi.

[GF] : Avant dernière question, découpée en 2 points :
-A partir de tout ce que tu viens de nous dire, quels jeux récents tu conseillerais à nos visiteurs ?(moins de 3 ans)

Nekomiou : Alors les jeux récents que je conseillerai Nier Automata à faire absolument : Dark Souls 3 et Zelda Breath of Wild.

- Y a t il des jeux que tu attends de pied ferme?
Nekomiou : Pour les jeux que j'attends je dirai surtout des jeux que j'aimerais plus acheter, du genre Seikiro, Kingdom Hearts III sûrement et d'autres...Mais je ne sais plus haha :lol:

[GF] :Nous arrivons à la fin de cette interview! Ton mot de la fin?
Nekomiou : Mon mot de la fin ? Je crois que j'ai tout dit... Allez on va dire..."Patate" :c'est bon les patates.

[GF] : Nekomiou, merci et à très vite!
Répondre