FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une série Castlevania sur Netflix! Page : 1, 2, 3  Suivante
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2017 21:53 Répondre en citant

Apparement, ce n'est pas une blague. C'est même un projet très sérieux. Shocked

http://www.gamekyo.com/group_article45608.html
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2017 21:56 Répondre en citant

Vu également sur Gamekult et jv.com. Actuellement, c'est peut-être la seule manière de ramener à la vie la série, mais pour quel résultat ?
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2017 22:07 Répondre en citant

Si c'est du niveau de Better Call Saul ou Stranger Things, toutes deux produites par Netflix, je dis un grand Oui!
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 21:46 Répondre en citant

Premiere "image" de la série.

Finalement, je pensais que ce serait une série Live, mais ça semble être une série animée, d'après un blog lu ce jour sur Gamekyo
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 22:34 Répondre en citant

J'ai lu je ne sais plus où que la série serait basée sur Dracula's Curse (alias Castlevania III), ce qui est une très bonne base de départ puisque dans la chronologie classique, le jeu fait intervenir Trevor (le premier Belmont à occire Dracula) et Alucard (fils de Dracula et héros de Symphony of the Night).
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 22:53 Répondre en citant

blondex a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que la série serait basée sur Dracula's Curse (alias Castlevania III), ce qui est une très bonne base de départ puisque dans la chronologie classique, le jeu fait intervenir Trevor (le premier Belmont à occire Dracula) et Alucard (fils de Dracula et héros de Symphony of the Night).

Sur le lien sur tout premier post je crois Laughing
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 12:37 Répondre en citant

Premier teaser :

Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 17:38 Répondre en citant

A voir. Netflix passe en tout cas à l'offensive sur pas mal de domaines, et c'est une bonne chose que Castlevania soit récupéré pour un projet à première vue fidèle à ce que c'est la série. Peut-être de futurs jeux vidéo en préparation également, qui sait ?
jumpman

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 09:57 Répondre en citant

Mouais, ça pourrait le faire... Je préfère ce choix là, a celui du live. Mais bon, il y a de la concurrence niveau vampire ! Sur Gulli, il y a Chica Vampiro ! Laughing
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017 17:31 Répondre en citant

LA SERIE EST DISPONIBLE SUR NETFLIX!
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2017 18:14 Répondre en citant

J'attends les retours, mais je vais peut-être me réabonner à Netflix après mon premier essau pas forcément enthousiaste.
Kim

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017 03:07 Répondre en citant

Moi, je compte pas me réabonner (j'avais testé un mois) : j'aime pas trop le système des séries à profusion, le tout démat' et l'ambiance des scénarios proposés quant aux retours que j'ai lu. Je rate surement des séries cools, mais je pense que j'irai vers elles le moment venu. Netflix est surement trop "hype" pour moi aussi ! :sm22:
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017 11:02 Répondre en citant

Stranger things et Better Call Saul, pour ne citer que les séries originales...

Edit : la saison 2 est d'emblée reconfirmée Shocked
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017 13:56 Répondre en citant

Netflix français souffre sur les films a cause des lois françaises sur les délais de diffusion cinéma/télé, mais les séries production NETFLIX, mamamia, il y en a des terribles. Je pense immédiatement à STRANGER THINGS mais il y en a pléthore.

On regardera Castelvania avec plaisir ! Je pourrai tester l'épisode NES après coup Wink.
Kim

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 06:03 Répondre en citant

Oui wizzy, je suis moi aussi certain des manquer de bonnes choses, dommage comme tu dis qu'il n'y ait pas plus de vrais films ! Ce que j'aimerai, c'est que le cinéma redevienne le cinéma avec de bien meilleures choses dans les salles obscures. C'est bien dommage que cette mode des films des années 80-90-2000 soit passée, je trouve que cela dénature le principe d'aller voir un film vu qu'il n'y a plus grand chose pour le 7ème Art, mais plus pour un cinéma ou série tv à la maison. Snif... Les stars d'avant me manquent, elles ne font plus que du direct-to-DVD-VOD, quand ce n'est pas des oeuvres que restent inédites. Ces stars-là sont devenus bien trop chères aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Bla Bla Page : 1, 2, 3  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software