FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Activité du site (février 2017)
Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer 01 Mar 2017 23:53 Répondre en citant

Le bilan était réclamé, le voilà !

Le mois de février a mis du temps à démarrer - même si l'activité n'a jamais été au point mort - mais la fin du mois a vu une déferlante d'avis en l'espace de quelques jours ! 45 avis postés, c'est un très bon mois d'activité, bravo à tous !
L'activité profite à plein de l'arrivée d'un nouveau membre, PXL, d'ores et déjà à son aise parmi nous. Un grand merci à lui pour avoir rejoint notre petite équipe ! Cool

7 testeurs différents, c'est le signe d'une bonne implication de la communauté. Ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, Wizzy est au repos (pas trop longtemps, hein ?), mais d'autres ont pris le relais pour assurer une bonne activité. Smile

Trêve de bavardage, le classement des testeurs du mois, avec une égalité en tête.

1 - PXL : 14 avis
1 - Twinsen : 14 avis
3 - Jumpman : 8 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Kim : 3 avis
6 - Dunst : 1 avis
6 - Iglou : 1 avis
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 00:00 Répondre en citant

Merci à Blondex pour ce compte-rendu, et bravo a l'équipe et en particulier à PXL pour son entrée tonitruante !

Si city pouvait ajouter les chiffres musiques, ça serait super sympa ! (même si ça ne doit intéresser que moi Laughing)
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 00:05 Répondre en citant

J'en poste aussi ! Wink
Notre nouveau requêteur étant particulièrement performant, j'espère que ça va relancer le postage de musiques, car maintenant on peut vraiment proposer des playlist à faire pâlir l'OST de Smash Bros !
PXL

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 00:34 Répondre en citant

j'en ai rédigé tant que ça ? ^^ Cool

Je trouve le principe de ces petits avis très pertinent, le concept me plaît bien, et donc, je vais continuer sur ma lancée Very Happy

après je suis très tranché dans mes avis... tranchants... Je vous demande de m'excuser d'avance, ce n'est pas une question de troll ou quoi que ce soit, c'est juste mon avis assez dur ou particulièrement enjoué vis à vis de tel ou tel jeu. Ou même sur le forum, je n'ai aucun fond méchant, mais j'avoue que mes propos peuvent prêter à confusion quelque fois (c'est la puissance du net où tout le monde lit tout au premier degré malgré les smileys) et peuvent donc blesser les plus extrêmistes des fanboys Razz

en tout cas merci encore à vous tous pour votre accueil Wink
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 09:11 Répondre en citant

Eh oui, on se prend vite au jeu !

Il y a beaucoup d'avis tranchés ici, et même si j'apporte des corrections, ce n'est jamais pour modifier ce que pense son auteur.
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 21:25 Répondre en citant

Bravo à tous et respect pour l'entrée en matière tranchante de Mr Pxl (...que j'ai croisé au détour d'une discussion sur SEGA MAG...........................en 2010). Smile
PXL

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017 22:11 Répondre en citant

wouh effectivement ça remonte !

ill fut une époque où je trainais en permanence là bas, mais l'ambiance s'est dégradée à un moment donnée et je trouvais pas que c'était enjoué comme avant, donc je suis parti naturellement. Sad
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 23:44 Répondre en citant

blondex a écrit:
J'en poste aussi ! Wink
Notre nouveau requêteur étant particulièrement performant, j'espère que ça va relancer le postage de musiques, car maintenant on peut vraiment proposer des playlist à faire pâlir l'OST de Smash Bros !

J'en profite pour signaler que tu fêtes avec Paper Mario Color Splash ta 400e musique ajoutée ! GG !
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 23:52 Répondre en citant

Ca en fait des musiques à écouter !
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2017 23:59 Répondre en citant

blondex a écrit:
Ca en fait des musiques à écouter !

Pour ma part ça m'éclate, mais il faudra effectivement repenser le player dès que possible.

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software