Round Fights : Get ready to rumble !!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

T'inquiètes, Jumpman, c'est , jumpman ! :lol:

Comme tu le dis, tu es en rodage, les règles ne sont pas très claires et tu as commencé à écrire des avis pour le Pere Fouettard (c'est une première je crois) donc c'est normal que pour le "oui mais" , tu manques de repère et que tu puisses te planter, et même nous de toute façon, on en débat tout le temps ! Comme le dit Blondex, le "oui mais" concentre le plus de subjectivité dans les trois notations.
Après personne n'a à se retirer du concours, et moi je veux que tu continues car j'aime lire tout le monde sans exception, toi y compris! :)

Pour Golden Eye, comme je te l'ai dit, si tu veux finalement le passer en oui, on peut retirer ton avis et le reposter plus tard, ou simplement le décompter. A toi de voir ce que tu décides ! :)
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Je pense le modifier, et que l'on me retire un point maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne ;)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Retro Kidz a écrit :Je pense le modifier, et que l'on me retire un point maintenant que j'ai compris comment ça fonctionne ;)
Yeah ! Peace and love !


Image

Maintenant... Reprenons la bataille ! :twisted:

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est bien cette avis à permis d'avoir un nouveau débat sur la "notation" sur Gameforever.

Je voudrais déjà remercier RetroKidz qui à très bien réagis, j'aime cette ouverture d'esprit, continue d'écrire sur le site, c'est avec grand plaisir que je continuerais à te lire.

Jumpman, bien que je sois globalement d'accord avec toi, il ne faut pas oublier que RetroKidz est nouveau est qu'il ne connait pas forcément tous les tenants et aboutissants du système qui peut être trompeur et il n'y a rien dans son avis qui laisse présager qu'il troll pour faire le troll mais plus sur une mauvaise compréhension du barème.

Je voudrais en revenir et ça je dit ça pour tout le monde, il faut arrêter avec les "Jeux intouchables", tous les jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde, si un jour je décidé de mettre un bon gros rouge qui tâche sur un de des jeux fétiche d'un membre, je vais me pas gêner à partir du moment ou le jeu ne me plait pas et j’expliquerais "pourquoi" dans le test. Le jeux vidéo propose tellement d'expérience différentes qu'il faut arrêter de voire les jeux qu'a travers votre (le miens compris) prisme, il y notre vérité, mais il y en d'autre, "il n'y a pas de faits il n'y a que des interprétations" comme dirait Nietzsche, le but étant de faire ça dans le respect des personnes et l'oeuvre.

Sur ce, Bonne nuit.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, débat intéressant et instructif. D'ailleurs, beaucoup de gens qui sont arrivés depuis trois ans m'avaient demandé comment ça marchait pour les avis. A titre personnel, ça me semblait évident pour toutble monde, et finalement wjebme trompais.
Aussi peut être serait-il utile de proposer un F. A. Q illustré dans la rubrique aide ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En fait, il y a déjà une FAQ, mais... j'ai l'impression qu'elle n'a pas été très lue.

Je vais la mettre à jour pour intégrer le système de barèmes que j'ai développé dans ce topic.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah...autant c'est loin d'être le meilleur jeu de la console, autant Jurassic Park était considéré comme un bon jeu à sa sortie (à la différence de la version snes)... Le rouge est dur ! :shock:
Bon après, c'est un jeu globalement moyen, et là pour le coup je rejoindrai plutôt le raisonnement de Kim !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

twinsen threepwood a écrit :Ouah...autant c'est loin d'être le meilleur jeu de la console, autant Jurassic Park était considéré comme un bon jeu à sa sortie (à la différence de la version snes)... Le rouge est dur ! :shock:
Bon après, c'est un jeu globalement moyen, et là pour le coup je rejoindrai plutôt le raisonnement de Kim !
C'est une des moins mauvaises versions du jeu et si je m'arrêtais au premiers niveaux, ce serait du orange, mais je trouve que le jeu devient injuste par la suite, surtout à cause du maniement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est vrai qu'il y a qd même quelques flottements. Personnellement je lui mettrais un petit "oui mais". La version Nes est, je trouve, vraiment sympa.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Sur Tempest 2000, comment Jumpman peut-il parler d'absence de maniabilité au rotary ?

il y a des dizaines de modèles de manette rotary sur jaguar en vente sur internet (j'ai même fait l'annonce pour l'une d'elle sur ce forum), qui permettent de jouer à Tempest 2000 dans ces conditions.

Que tu sois hermétique au jeu ou que tu ais un plaisir évident à me chercher sur mon terrain de jeu et à caler tes meubles avec mes coups de cœur, pas de problème je l'accepte et même mieux que de l'accepter, après des hésitations et des tergiversations, je quitte définitivement le navire pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Dézinguer moi tous les jeux de merde que j'ai pu compiler sur le site, si c'est un plaisir pour vous.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy a écrit :Sur Tempest 2000, comment Jumpman peut-il parler d'absence de maniabilité au rotary ?

il y a des dizaines de modèles de manette rotary sur jaguar en vente sur internet (j'ai même fait l'annonce pour l'une d'elle sur ce forum), qui permettent de jouer à Tempest 2000 dans ces conditions.
Oui, mais moi, j'y ai joué sur émulateur avec l clavier alors...

Image

wizzy a écrit :Que tu sois hermétique au jeu ou que tu ais un plaisir évident à me chercher sur mon terrain de jeu et à caler tes meubles avec mes coups de cœur, pas de problème je l'accepte et même mieux que de l'accepter, après des hésitations et des tergiversations, je quitte définitivement le navire pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

Dézinguer moi tous les jeux de merde que j'ai pu compiler sur le site, si c'est un plaisir pour vous.
Non, ne part pas, c'était une caméra cachée !!
Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

"Tempeste 2000 est un jeu de seconde zone qui servira néanmoins à caler un meuble."

Jumpman, espèce de gros troll ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'suis vraiment un connard parfois... :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :
wizzy a écrit :Sur Tempest 2000, comment Jumpman peut-il parler d'absence de maniabilité au rotary ?

il y a des dizaines de modèles de manette rotary sur jaguar en vente sur internet (j'ai même fait l'annonce pour l'une d'elle sur ce forum), qui permettent de jouer à Tempest 2000 dans ces conditions.
Oui, mais moi, j'y ai joué sur émulateur avec l clavier alors...
jumpman a écrit :
wizzy a écrit :Sur Tempest 2000, comment Jumpman peut-il parler d'absence de maniabilité au rotary ?

il y a des dizaines de modèles de manette rotary sur jaguar en vente sur internet (j'ai même fait l'annonce pour l'une d'elle sur ce forum), qui permettent de jouer à Tempest 2000 dans ces conditions.
Oui, mais moi, j'y ai joué sur émulateur avec l clavier alors...

Mais WHAT THE FUCK, tu le dis toi même : t'as testé au clavier ! Comment peux tu déclarer que c'est non compatible rotary, surtout que Wizzy démontre le contraire ?
Et je comprends ? Tu lui reproches de pas être jouable en émulation ?
C'est comme si je reprochais le manque d'ergonomie de Mario 64 en y jouant au clavier sur émulateur.

Dis moi que tu trolles XDXD... Ou alors t'as pris de gros coups sur la tête samedi dernier ! :lol:

Et @blondex, je vais te taper sur les doigts pour avoir validé ça ! :shock: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

L'ami Wizzy n'est pas encore guéri que tu lui administres un traitement de choc !

L'avis est bien sûr une grosse blague, pour ne pas oublier qu'ici, on aime la déconne avant tout ! :wink:

Image
Répondre