Round Fights : Get ready to rumble !!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Allez, tout le monde va dodo !

Image

Demain vous allez encore trouver un JRPG ou ça va encore partir sur du 500 messages sur le groupe et vider ma batterie !

Mais si il faut rendre service pour complètement désamorcer le truc : je m'engueule avec Blondex si vous voulez ? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

De toute façon, c'est de ta faute !

J'ai fait un peu de ménage dans vos posts, avec les multi-citations qui ne rendaient pas ce topic très lisible.

Quant à juger d'un jeu, je le répète encore, mais la subjectivité prime. C'est pour ça qu'il n'y a pas de note sur Game Forever. Donc Iglou a raison de donner un "Non !" à ce jeu, puisque la règle du site est claire : quand un jeu ne nous plait pas, c'est "Non !".
Maintenant, si Mérode n'aime pas un jeu, mais que compte tenu de tout un tas de paramètres (réputation du jeu, réalisation...), il préfère mettre "oui mais", il a le droit aussi.

Je sais que ça va encore revenir et qu'il y aura de nombreux désaccords, mais le baromètre n'est pas une note globale.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

La magie des round fights !
Faut baisser la tête ici, ça tire à boulets rouges !!

Encore une fois, je suis complètement pas d'accord avec l'avis d'iglou sur ori, qui pour moi, est un des meilleurs jeux de ma vie avec Panzer Dragoon Saga. Mais je respecte sa note.

Si je ne la respectais pas, ce serait cracher dans la soupe car j'aime les avis qui prennent un parti fort, même si ça plaît pas.

Encore une fois, la force de gameforever ce sont ses avis courts et engagés. Le fait de ne pas avoir une ligne éditoriale est un gros plus pour moi et permet d'exprimer l'opinion de son moi profond.

J'ai envie de claquer iglou quand je lis ce non sur ori mais c'est justement ça qui est jubilatoire.

D'ailleurs je ne vais même pas essayer de le convaincre de mettre un oui car son idée est faite, on sent qu'il ne reviendra pas en arrière.

Un jour peut-être quand il arrivera à se servir d'une manette correctement, il changera sans doute d'avis tant la fluidité du personnage est la force principales du jeu très loin devant cette histoire de points de sauvegarde qui ne m'a pas tant marqué que ça ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

PXL a écrit :Encore une fois, la force de gameforever ce sont ses avis courts et engagés. Le fait de ne pas avoir une ligne éditoriale est un gros plus pour moi et permet d'exprimer l'opinion de son moi profond.
Je m'en félicite, mais je m'en inquiète aussi ! :sm17: :lol: (mais surtout :sm17: )
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

PXL a écrit :J'ai envie de claquer iglou quand je lis ce non sur ori mais c'est justement ça qui est jubilatoire.

Image

C'est pas ma faute si vous vous contenté de la médiocrité 8)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :
PXL a écrit :J'ai envie de claquer iglou quand je lis ce non sur ori mais c'est justement ça qui est jubilatoire.

Image

C'est pas ma faute si vous vous contenté de la médiocrité 8)
Oui je suis tellement tolerant a la médiocrité que je te pardonne ton avis sur ori 1 :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Mérode a écrit :Oui je suis tellement tolerant a la médiocrité que je te pardonne ton avis sur ori 1 :lol:
Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

P'tain, j'étais chaud patate pour allumer Merode... :sm35:

Et puis, j'ai réfléchi. :lol: :lol:

Mais j'ai eu peur. :sm7:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

jumpman a écrit :P'tain, j'étais chaud patate pour allumer Merode... :sm35:

Et puis, j'ai réfléchi. :lol: :lol:

Mais j'ai eu peur. :sm7:
Marrant qu’il est choisi ça
J’avais pris Super Mario World l’an dernier pour l’événement
Y’a des monuments que l’on ne peut pas égratigner
:D
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

BillHimself a écrit :Y’a des monuments que l’on ne peut pas égratigner
:D
On parie ? :twisted:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Je parle des jeux Nintendo évidemment
Les daubes comme Sonic ou Street of Rage qui ne sont des bons jeux que dans la mémoire pré-pubère d’ados prêts à s’astiquer sur le moindre dessin de petite culotte ou le catalogue La Redoute, la cause est entendue!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Moi je suis de réflécjir depuis la lecture de l'avis de Mérode, il a pas forcément tort sur plusieurs points. Je vais revoir mon avis ça sera un "oui mais".

Bloodedge a écrit :
BillHimself a écrit :Y’a des monuments que l’on ne peut pas égratigner
:D
On parie ? :twisted:
Profites de ton passage pour lire les JRPG de Mérode : ça devrait te plaire!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Moi je suis de réflécjir depuis la lecture de l'avis de Mérode, il a pas forcément tort sur plusieurs points. Je vais revoir mon avis ça sera un "oui mais".
Myst va repasser au rouge... Et tous les jeux Kojima, je vais les détruire. :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Va pour les myst, c'est des jeux qui sentent le formol, il y a rien à en tirer, on peux pas aimer les point n click et aimer ça.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Mais qui vous dit que c est un poisson ? :twisted
Sinon pour les petites culottes je recommande drakengard 3 ou Nier automata.
Répondre