Lost Sphear

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10714

Message par Twinsen Threepwood »



"Le prochain Tokyo RPG Factory (I Am Setsuna) se dévoile sur PC, PS4 et Switch
L'annonce n'aura finalement pas tardé : le studio Tokyo RPG Factory (déjà auteur de I Am Setsuna) dévoile Lost Sphear, un nouveau RPG old-school dans la même ton esthétique, avec un lancement déjà promis pour début 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch (49,99€ dans tous les cas).

On y incarnera le jeune Kanata qui se réveille dans une ville inconnue après un étrange rêve, ayant désormais pour but de retrouver ses terres natales qui ont tout simplement disparues de la surface de la Terre, et ce n'est apparemment que le commencement. Kanata et ses compagnons de route devront donc reconstruire peu à peu le monde autour d'eux grâce au « Pouvoir de la Mémoire ».


UPDATE :

- Le jeu ne sera disponible qu'en dématérialisé dans les trois cas mais il sera possible d'avoir une version boîte uniquement en précommandant le jeu sur le Store online de Square Enix (attention : quantité limitée)."

Source : Gamekyo
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

merci pour l'info, je l'ai précommandé, ça me fera une belle collection avec la version physique de I am setsuna sur switch que j'ai déjà 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10714

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :merci pour l'info, je l'ai précommandé, ça me fera une belle collection avec la version physique de I am setsuna sur switch que j'ai déjà 8)
De rien ! :wink:
Effectivement, ça va le faire grave ! :P

...Et entre deux batifolages, tu as le droit de poster un avis sur I am Setsuna d'ailleurs :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ouais, moi aussi j'attends, ça serait cool ! :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :
PXL a écrit :merci pour l'info, je l'ai précommandé, ça me fera une belle collection avec la version physique de I am setsuna sur switch que j'ai déjà 8)
De rien ! :wink:
Effectivement, ça va le faire grave ! :P

...Et entre deux batifolages, tu as le droit de poster un avis sur I am Setsuna d'ailleurs :lol:
Je n'y ai pas encore joué :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10714

Message par Twinsen Threepwood »

La démo est dispo sur Switch, Ps4 et Steam!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10714

Message par Twinsen Threepwood »

Mise à jour disponible pour les japonais et devrait donc être à disposition Day One chez nous lors de sa sortie le 23 Janvier 2018, en version boite et démat' pour rappel.

La mise à jour "Le défi des trois divinités" étendra la durée de vie du titre et corrigera quelques bugs présent dans le jeu initial.
Voici la liste des ajouts :

- Nouveaux donjons à génération aléatoire en New Game +
- Transferts des effets associés aux armes/armures via les boutiques (une quarantaine de renforcement présent)
- 42 nouvelles armes et 17 armures à obtenir dans ces donjons
- Artefacts permettant de moduler le niveau des ennemis avec un palier de lvl 99


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10714

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est OUT!

Petit trailer de lancement pour fêter ça :




Certains ici vont-ils se laisser tenter?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

Je n'ai pas fait "I am Sestuna" j'ai quand même pu y jouer quelques heures, et c'était pas fantastique, faire du classique pour faire du classique au bout d'un moment ça bloque, alors je ne me prononcerais pas pour "The lost sphear" mais une chose est pour moi c'est pas pour tout de suite, trop de jeu en retard déjà (Nioh, The evil within 2, Graivity Rush 2 et dans deux jours Monster hunter world, au revoir vie sociale)
Répondre