Dragon Ball FighterZ

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

De ce que j'ai lu, le jeu tournera en 60fps. Après, il y a aura peut-être quelques concessions sur certains FX...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bandai Namco vient d'annoncer dans le dernier numéro de V-Jump que Dragon Ball FighterZ sera disponible le 27 septembre au Japon sur Switch pour 6 800 yen (54 euros) accompagné par quelques bonus : un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden (Super Nintendo), un accès direct aux personnages de Goku (SSGSS) et Vegeta (SSGSS) ainsi qu'une carte Super Rare pour le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. On peut également noter la présence d'un nouvelle méthode de contrôles facilitant l'utilisation des coups spéciaux avec les boutons L et R, ainsi que la possibilité de combattre avec un seul Joy-Con par utilisateur.

Source Gamekult
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Bandai Namco vient d'annoncer dans le dernier numéro de V-Jump que Dragon Ball FighterZ sera disponible le 27 septembre au Japon sur Switch pour 6 800 yen (54 euros) accompagné par quelques bonus : un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden (Super Nintendo), un accès direct aux personnages de Goku (SSGSS) et Vegeta (SSGSS) ainsi qu'une carte Super Rare pour le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. On peut également noter la présence d'un nouvelle méthode de contrôles facilitant l'utilisation des coups spéciaux avec les boutons L et R, ainsi que la possibilité de combattre avec un seul Joy-Con par utilisateur.[/url]
Alors, pour le moment, tout ceci ne concerne que le Japon. Personne ne sait si le Super Butôden sera proposé en Europe... De plus, les accès aux persos Goku & Vegeta (SSGSS) ne seront proposés que pour ceux qui pré-commandent le titre. Et là encore, aucune nouvelle concernant l'Europe...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Mouais bon, pas de quoi crier au scandale. Les versions "cheveux bleus" de Goku et Vegeta se débloquent en remplissant des défis - et donc, sont bien dans le jeu - et Super Butoden... Le DBZ 1 ? :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une p'tite vidéo de comparaison... Le portage Switch semble tenir la route pour mon plus grand bonheur !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

A confirmer bien sûr, mais il n'y a pas que des portages au rabais !
J'espère quand même la sortie d'une version avec tous les DLC inclus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le jeu sera dispo en Europe dès le 28 septembre !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une bêta est dispo jusqu'au dimanche 12 août (09h) sur Switch !

Je suis entrain de m'y frotter et ça envoie du lourd !! Ce jeu sera mien !! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

164€ le jeu + tous les dlc :shock: :shock:

Ou 59.99en soldes actuellement sur le psn...

Bref, je vais atteindre le GOTY.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Attendre plutôt, non ? :wink: Moi aussi ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :164€ le jeu + tous les dlc :shock: :shock:

Ou 59.99en soldes actuellement sur le psn...

Bref, je vais atteindre le GOTY.
Tu parles de quel jeu là ???
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

jumpman a écrit :
twinsen threepwood a écrit :164€ le jeu + tous les dlc :shock: :shock:

Ou 59.99en soldes actuellement sur le psn...

Bref, je vais atteindre le GOTY.
Tu parles de quel jeu là ???
Twinsen, je me demande si tu confonds avec Xenoverse qui est blindé de DLC !!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

J'aurais juré avoir lu 164.99 hier...Bien vu, mea culpa.

114.99 du coup, en solde à 59.99...

Ca douille quand même. :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le dernier personnage en DLC a été devoilé dans le dernier Shonen Jump , il devrait regoindre Cooler pour fin Septembre en plus d'une grosse maj avec un nouveau terrain :

new stage “Space Arena”

Et pour Novembre :

Additionally, seasonal Z Capsules featuring Halloween outfit-themed lobby characters and stamps will be distributed until late November.



Android 17’s special moves include:

“Barrier Explosion” – Surrounds his body in a barrier before charging forward. This can also be used in the air.
“End Game” – Goes around behind the enemy and continuously attacks.
Ultimate Skill: “Super Electric Strike” – Swirls around energy that builds up in his hands, then fires it off. This can also be used in the air.



Source
Ca sent enfin le GOTY season 1!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Par les ventes sur la longueur et aidé entre temps par la version Switch, Dragon Ball FighterZ aura réussi avec le temps à dépasser les 3,5 millions de ventes à travers le monde comme vient de l'indiquer le compte Twitter de Bandai Namco.

C'est moindre que Xenoverse (10 millions en deux épisodes) mais ça reste dans la moyenne haute du versus fighting, et on attend toujours de voir si un Season Pass 2 déboulera l'année prochaine pour prolonger le suivi. Une annonce lors du X0 de Microsoft n'est pas à exclure.


Source