La Super NES mini... avec une surprise !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit :oui moi perso j'ai essayer le fr sa marche pas du fait que c'est du 50hz donc j'ai mis tmnt in tin time en us :D
Oui j'ai lu que les jeux en 50hz posaient problème. En même temps, c'est logique.

Mais ton Turtles in Time passe sans bug ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Si la console n'était pas galère a se procurer en double, et à vingt balles, je dis pas. Mais là...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'en ai rajouté quelques uns et ça tourne très bien, pour les jeux US en tout cas. Pour les jeux FR apparemment ils tournent bien si on installe RetroArch sur la console mais j'ai pas essayé.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

jumpman a écrit :
VEGETOX a écrit :oui moi perso j'ai essayer le fr sa marche pas du fait que c'est du 50hz donc j'ai mis tmnt in tin time en us :D
Oui j'ai lu que les jeux en 50hz posaient problème. En même temps, c'est logique.

Mais ton Turtles in Time passe sans bug ?
beh ouai nickel comme la dit romain :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

P'tain, c'est encore la faute à Blondex ça... :lol: :lol:

Image

Bon, je l'ai donc trouvée chez Carrefour Villabé. Mais ce n'est pas la même que la dernière fois. L'autre avait une boite abîmée à cause d'un anti-vol trop serré... Ce qui me fait dire qu'ils en reçoivent aux compte-goutte.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais... Je proteste !! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:lol: :lol:

Bon, je teste la bête et je ferais un rapport ensuite. 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Qui va garder sa mini-SNES "pure" ? Perso, je ne vais pas la hacker, ma mini-SNES restera avec ses 21 jeux, même si quelques-uns de plus n'auraient pas été de refus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si je la garde, je pense que je lui rajouterai quelques titres indispensables.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé bien voilà, c'est fait... J'ai rajouté Turtles in Time, Desert Strike et Darius Twin pour voir si c'était simple et comment ça fonctionnait. C'est un jeu d'enfant ! Et le résultat est plus que concluant !

Tu devrais t'y mettre Blondex. Surtout qu'a tout moment, tu peux reconfigurer ta console comme à l'origine.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Et ça n'affectera pas les sauvegardes ? Je vais peut-être essayer alors, il y a effectivement quelques jeux que j'aimerais ajouter pour profiter de l'écran, ce serait plus sympa que sur l'ordi.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nan, ça n'affecte pas les sauvegardes. Qui plus est, les jeux que tu vas rajouter (US ou Jap) vont bénéficier des mêmes avantages que les autres jeux d'origine (sauvegardes, rewind) !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bon, eh bien convaincu par l'apparente simplicité du piratage de la console, j'ai sauté le pas, et je suis effectivement très surpris par le résultat ainsi que la réelle simplicité du programme Hakchi. Quelques indispensables ont donc rejoint les 21 jeux présents, à commencer par Mario All-Stars !

Pour les jeux FR, Actraiser est passé, pas Terranigma. BS F-Zero 2 a tout simplement planté, mais la ROM ne doit pas être bonne. Les essais ont été concluants 9 fois sur 10 : bon boulot de la part des hackers ! Après tout, ce n'est pas comme si Nintendo comptait vendre d'autres jeux sur cette SNES mini.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si tu veux Zelda 3 en français, il faut télécharger la rom canadienne du titre ! Ainsi, tu profiteras de Zelda 3 en français et en 60hz ! :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu es bien parti pour garder ta console, alors !
Répondre