Activité du site (juin 2017)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Avant que Twinsen me le réclame, voici le très bon bilan du mois de juin. Et d'ailleurs, il s'agit d'un mois de repos pour notre prolifique testeur !
39 avis rédigés ce mois-ci, mais les dernières nouveautés se font rare (Fire Emblem Echoes, Mighty Gunvolt Burst). Les supports rétro sont en revanche à l'honneur, notamment la Master System (7 avis rédigés pour la 8-bits de Sega), et on trouve un peu de tout : NES, SNES, Lynx, Atari ST, Arcade, Neo Geo... A quelques exceptions près, nous nous sommes concentré sur l'ère pré-32 bits !

Seulement 5 testeurs ce mois-ci, et que des anciens ! Kim signe plus de la moitié des avis, dont un très discuté sur Zelda 1. Mais que font nos dernières recrues ?

Classement des testeurs

1 - Kim : 20 avis
2 - Wizzy : 10 avis
3 - Blondex : 5 avis
4 - Enker : 3 avis
5 - Jumpman : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Image

Avant que Twinsen me le réclame

Moi ? Jamais :lol:
Pour revenir au bilan, bravo aux anciens ! Il est vrai que je suis un peu en pause depuis mon 400e avis.
La faute principalement a deux jeux enchaînés qui sont extrêmement chronophages et qui bloquent ma production :zelda breath of the wild et XenoX. En plus j y joue pas du tout en ligne droite, je peux passer 10h à ne faire que me ballader., ça n'aide pas beaucoup :shock: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :mais les dernières nouveautés se font rare (Fire Emblem Echoes, Mighty Gunvolt Burst). Les supports rétro sont en revanche à l'honneur, notamment la Master System (7 avis rédigés pour la 8-bits de Sega), et on trouve un peu de tout : NES, SNES, Lynx, Atari ST, Arcade, Neo Geo... A quelques exceptions près, nous nous sommes concentré sur l'ère pré-32 bits !
Comme de vrais hommes ! 8) :lol:

Joli bilan. Va falloir que je m'y mette... :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :
blondex a écrit :mais les dernières nouveautés se font rare (Fire Emblem Echoes, Mighty Gunvolt Burst). Les supports rétro sont en revanche à l'honneur, notamment la Master System (7 avis rédigés pour la 8-bits de Sega), et on trouve un peu de tout : NES, SNES, Lynx, Atari ST, Arcade, Neo Geo... A quelques exceptions près, nous nous sommes concentré sur l'ère pré-32 bits !
Comme de vrais hommes ! 8) :lol:

Qu'est qu'il veut le camioneur?
:lol:

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ravi d'avoir un peu plus participé cette fois-ci ! :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je risque de pas pouvoir reprendre le rythme de parution avant Août, mais si jarrive a finir XenoX en juillet, ça sera bien... :?
Répondre