Connexion Facebook !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Plus besoin de s'inscrire et créer un compte Game Forever si vous êtes déjà sur Facebook ! Il est désormais possible de se connecter à GF et contribuer en un seul clic !

Image

Les membres actuels ne sont naturellement pas impactés. Par contre si vous avez un compte Facebook et que vous souhaitez vous connecter par ce bais à l'avenir, il vous suffit de vous assurer que vous avez bien saisi dans votre profil GF la même adresse email que dans votre profil FB. Le lien sera fait automatiquement entre vos 2 comptes, et vous n'aurez plus à saisir de mot de passe.

L'inscription classique reste bien sûr en place pour les réfractaires au réseau social.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Très bonne idée, ça peut faciliter les inscriptions de ceux qui viennent nous rendre visite via Facebook ! :)

Par contre, comment ça se passe pour les nouveaux venus via Facebook ? Je n'ai pas testé (je ne suis pas du genre à créer un faux profil, n'est-ce pas ? :sm15: ), mais ont-ils le choix du pseudo ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Ils deviennent des membres exactement comme les autres. Par défaut, ils ont comme pseudo leur prénom + nom, qu'il peuvent modifier dans leur profil.

A noter que tout membre peut désormais mettre à jour son pseudo s'il le souhaite.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

A un moment, je m'étais posé la question de changer de pseudo, mais ça choquerait trop de monde. :lol: Par contre, j'ai enfin mis une majuscule !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Cool cette fonctionnalité ! Je redeviendrai peut-être Kim the Master ? Haha
Répondre