Kakulakian...

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

J'entends déjà vos doigts pianoter sur le clavier... je devine le murmure étouffer de surprise... et oui, je suis toujours vivant !!! :D

Longue période d'absence s'il en est, mais qui a coincidé avec une période d'intense changement tant au niveau personnel que professionnel. Et comme dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut...

Heureusement mon compère Blondex m'a tenu informé de la vie de notre petite communauté et m'a exhorté à repointer le bout du nez. Disposant de beaucoup moins de temps que par le passé (snif), mes connexions seront moins fréquentes que sur l'ancien forum (je t'aimais bien tu sais :cry: ), mais ce post est ici pour vous assurez de mon retour parmi vous.

Pour les ptits nouveaux, une brève présentation s'impose :D

Connu sous le nom du Prince de Perse en ces lieux, mon prénom dans le civil est Dimitri, mais appelez moi Dimi, soyez téméraire !! (rire).

Du haut de mes 31 ans (mais non c'est pas vieux, j'ai connu une grande partie de l'histoire des jeux videos, mais au risque de paraître sectaire, j'appartiens à la catégorie des joueurs "consoles" et non des joueurs "pc", ce qui fait que bien qu'ayant eu une expérience (non ce n'est pas douloureux) avec un Amstrad CPC 464 (slap fight, crazy car, krakout, etc.), je ne peux réellement parler de découverte du monde merveilleux qui est le notre que depuis mes 14 ans, ma première console ayant été une Master System.

Ensuite se sont succédée, une Mégadrive, une Super Nintendo, une Playstation, une Saturn, une Nintendo 64, une Dreamcast, une Playstation 2, une Gameboy color, Une Gameboy Advance, une Gamecube, une XBOX, une Gameboy Advance SP et la petite à ce jour une Nintendo DS lite.

Je les possède encore toute à l’exception de la Master System, mais je remédie lentement à certains manques (merci EBAY). Ainsi (pour ne citer qu'elles), je lorgne sur la jaguar (pour alien vs predator), le mega cd (pour sonic cd) et bien sur la NEO GEO.

Côté coup de coeur, je dirais que la console qui m’a le plus marquée est la Dreamcast, des jeux géniaux et tout le savoir faire de Sega.

Toutefois, cet "amour" n'est pas exclusif car chaque console est chère à mon cœur et ce pour des raisons différentes, que cela soit en terme de découverte ou en terme de software exclusif.

En parlant de software, je suis plutot un aventurier dés lors, vous ne serez pas surpris de savoir que l’aventure avec un grand A est mon violon d'Ingres.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Re-bienvenue Kaku !!! :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ah, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, depuis le temps qu'on avait plus de nouvelles.
En tout cas, rebienvenue sur le nouveau forum :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Coucou Kaku, on commençait vraiment à s'inquiéter !!! :)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est qui lui?
Bizarre il me rappel quelqu'un? :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Salut ! Je suis bien content de te voir enfin parmi nous, sur ce nouveau forum ! :D
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

Aprés moult vérifications, renseignements pris et intense réflexion, je pense pouvoir écrire, et sans me tromper...

Merci pour votre acceuil :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Kakulakian a écrit :Aprés moult vérifications, renseignements pris et intense réflexion, je pense pouvoir écrire, et sans me tromper...

Merci pour votre acceuil :wink:
Si vous voulez bien encore m'excuser, mais il y a une faute : c'est "Accueil" !
Retour difficile ! :lol:
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

En effet... dur dur le retour :roll:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

salut kaku content de te revoir parmis nous :D
Avatar du membre
Kakulakian
Messages : 19

Message par Kakulakian »

Quelque part un retour aux sources... Pour être franc je n'ai jamais perdu le site des yeux, mon compère dans le crime pourrait en attester, mais c'est vrai que mon activité fut inexistante la faute à un changement de rythme de vie.

Changement de rythme de vie, mais passion intacte...

Toujours est-il que je ne serai plus jamais aussi actif que je l'ai été, mais de petits nouveaux de talents se chargent de faire vivre ce site par la qualité de leurs avis ou de leurs interventions sur le forum.

J'essaierai donc de participer à la vie de cette petite communauté par des posts (que je ne peux promettre nombreux) et par des avis (que j'espère pertinents).

Les années passent, mais n'ont aucune prise sur la passion...

A bientôt
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je savais bien que tu continuais à visiter le site en cachette ! 8)
J'espère que tu seras le prochain à passer le cap des 100 avis !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Rebienvenue sur le forum :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon bah re-re-bienvenue ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et dis nous, tu fais quoi de beau dans la vie ? :D
Répondre